trop mignon!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HEALING VIBES - Suria/Drumatik/Lunarave... - Valence»
Voir les détails de l'événement
psyphonie wrote :
26 septembre 2009.... Ah mais oui c'est vrai, on a une teuf à organiser avec les potes!!
Juste pour vous dire que notre soirée est BIEN CONFIRMEE!!!
Par rapport au résas, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre cet après-midi à vos mails. Vous pouvez quand même envoyer des mails de résas de préférence avant 14h , on pourra encore vous répondre pour confirmer.
Le mieux, pour ceux qui n'auront pas réserver, c'est de venir avant minuit.
Il reste de la place.
Par rapport au lieu, c'est très facile à trouver: La salle communale se trouve à la sortie de Sécheras (07610) quand vous passer par la D17.
Pour aller à Sécheras de lyon: A7, sortie Chanas puis direction Romans/valence/St vallier. A St Vallier, direction Sarras, puis Direction Arras/Tournon. A Arras, Direction Vion/Tournon puis vous trouverez la direction de Sécheras à un moment à votre droite (D17).
Sinon y'a viamichelin ou mappy (vous tapez "sécheras", ça marche pas mal... )
La soirée commence à 22h, ne venez pas avant, nous ne pourrons pas vous faire entrer.
Voili voilou les loulous!!
La Team Omniphonie vous prépare tout ça!! On est super heureux de partager cette fête avec vous tous!! Et nous aussi, on a hâte!!
@ tout de suite alors!!
Teefm il avait dit que c'était la dream-team du chill qui se préparait
pis j'avais fait une'tite sélection en pensant à toi, si t'es pas là je joue pas
psyphonie wrote :
Ah oui, c'est vrai l'ami! Bonne précision!!
Merci franky! Heureux et pressé de te voir ce soir!
Et puis, sinon y'a viamichelin ou mappy...
rekaman wrote :
Ouai moooooooaaaaa aussi j arrive du montpellier sortie Valence?
Avant?
bon jevais au taff, je rentre a 18h17min 32sec...
Wizgah wrote :
Salut tout le monde, je vois qu'une pure soirée se prépare ^^ ... J'ai relayé l'annonce sur mon forum et quelqu'un là-bas m'a dit que le maire avait fait passer un arrêté préfectoral sur la commune de Sécheras et que par conséquent la soirée se terminerait beaucoup plus tôt... Rassurez-moi... C'est des conneries ^^ ?
Bon dans tous les cas à 22h pétantes je serai là pour acheter ma place , première soirée 100% trance pour moi, je suis tout émoustillé
A ce soir tout le monde et merci d'avance pour votre réponse !
emtek wrote :
Bon nous on est grave chaud Arrivée prévu vers 20H00 les loulous
On prévoi le barbec pour dimanche midi ça vous dis????
Allez a toute
seroto wrote :
et MarioBrosse y viens ou po alors?
seroto wrote :
ba le plombier
Wizgah wrote :
... J'ai relayé l'annonce sur mon forum
fidel castorama wrote :
trop mignon!
sidganesh wrote :
desolé j vois pas...!! Et si tu veux parler de moi tu te trompe..!!
sidganesh wrote :
desolé j vois pas...!! Et si tu veux parler de moi tu te trompe..!!
psylom wrote :
mais nannn il est pas plombier .............
il est le sosie de johnny sur lyon aka "ganesh hallyday"
ps : tu descend se soir minou ?
sidganesh wrote :
Ola poto, tjrs au taquet avec tes blagues a 2 balles..!! Ca va on les connait, change un peu..!!
Ba non j viens pas aurel , suis en mode papa..!! Par contre j espere que tu viens foutre un peu le bordel le 9..!! Ferai bien plaise de voir ta pomme un peu..[:torche][:danse] [:fourre]