le neurone unique wrote :
Attention v'la Myriam
t'es pas loin mais plus punk dans l'esprit ahahahaha
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Forest Of The Freaks - °°st Hilaire la Palud°° - 79210»
Voir les détails de l'événement
Attention v'la Myriam
Miss Tick wrote :
t'es pas loin mais plus punk dans l'esprit ahahahaha
zganarel wrote :
tout mon soutien les potes, et penser fort à nous car si tout va bien on sera dans la salle d'accouchement [:tremble] et on fêtera comme il se dois la naissance de ma fille
zga
psykelo wrote :
wahou ca va swinger vers la rochelle [:darken] [:darken]
a chacun son moyen de transport pour aller guincher !!!! dit moi comment
tu viens je te dirais qui tu es!!!!
jajadelacouleuvrine wrote :
Je sais pas encore. Peut être comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=wItrBAX4zgo
farfadd wrote :
je viens !
Je savais pas qu'il y avait autant de monde élevés au Charentes-Poitou sur ce forum!
Dans ce département de Winner où l'on peut entendre Radio FG, contrairement au Deux-Sèvres, Charente et Charente Maritime, on parle plus de huit six mais de eightysix. ça fait plus In
psykelo wrote :
haaaaaaaaaaaaaaa tu vas voir ce qu il va t envoyer michel blanc nouvelle version morphonic 2009
ça tombe bien je suis en vacances et en plus, c'est pas trop loin de chez moi
tM wrote :
t'y seras?
Forest Of The Freaks wrote :Hello les Freaks,Morphonic records and Solart présentent :FOREST OF THE FREAKS1 Août 2009Line Up (kick start : 22H)Live :Huicholity aka Toltek => Full on PsycheMorphonic records => ParisNoise Cycle aka Le Russe => PsycheCaravane Etrange/Morphonic Records => LimogesDJ's set :Miss Tick => ProgSpin Twist Records/7th Sky => ParisDrakko => PsychePsy Spirit Family/Nabi Records => ParisPsykelo => PsycheMorphonic Records/Psy Spirit Family => ParisAnakis => Full on PsycheSpectral Records => La RochelleJay => Techno minimaleSolart => ParisAnu3iA => PsycheMorphonic Records => La RochelleVJ's :Le Neurone UniqueMC art => RennesDécoration MC ArtLocation :Marais Pointevin79210 st Hilaire la Palud40km de La Rochelle
Préventes conseillées car capacitée limitée 200 personnes!
Prévente : 10 euros + 1 conso offerte via paypal à forestofthefreaks@hotmail.fr
PAF à l'entrée : 10 euros
http://www.morphonic-records.com/