04/07/2009 - PLAY 8th Bday présente SILVERSCREEN Paris Champs Elysées

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PLAY 8th Bday présente SILVERSCREEN Paris Champs Elysées»
Voir les détails de l'événement

Le samedi 4 juilet 2009, Silver Screen !!! 8° Anniversaire des soirées Play dans un cinéma sur les Champs Elysees.
Rencontre, le temps d'une nuit, entre la musique électronique et le cinéma dans ce lieu inédit.

Image


2 salles :
- un grand dancefloor circulaire, techno, avec un light show scénique hors du commun accompagné de visuels sur une thématique des grands classiques du cinéma.
- une salle de cinéma en chill out où seront diffusés toute la nuit des films, reportages, documentaires sur la techno, mais aussi des grands moments du Rex Club, d'Astropolis, de la Techno Parade, ...

Pour cet anniversaire du samedi 4 juillet 2009, PLAY vous donne rendez-vous encore dans un lieu hors du commun. Après avoir fait des châteaux, des abbayes, des théâtres, des grottes, des lofts, des ateliers, des amphithéâtres, des églises, ..., c'est maintenant l'heure de se retrouver pour la première fois dans un cinéma. Le cinéma influence beaucoup la musique et pourtant nous le mettons assez peu en avant lors des événements, et bien ce samedi 4 juillet il sera l'élément principal avec la musique de cette soirée.

Vous retrouverez dans les rôles principaux :
- Ms Celine (Technorama, Paris)
Image
www.myspace.com/technoramaparties

- Timid Boy (Time has changed, Trax, Barraca music, Paris)
Image
www.myspace.com/timidboymusic

- Julian Jeweil (Skryptom, Craft, Figure, Marseille)
Image
www.myspace.com/r2djull

- Electric Rescue aka d'Jedi (skryptom, cocoon recordings, AFU ltd, Play)
Image
www.myspace.com/electricrescue
www.d-jedi.com

Chill Out salle de cinéma : Projection de documentaires et courts-métrages autour de l'univers de la Techno durant toute la nuit

Show light et laser par Four Step.
Son par Arthémuz.
Déco par NK-63
www.myspace.com/nkulczewski
Visuels par VJ's On Air Qualityscreen et Vj Eye.

Comme d'habitude le prix de la Play sera de 12 euros et toutes les consos seront à 2 euros.
No CB

23h ~ 7h

Pour avoir plus d'infos et recevoir le plan d'accès à la salle par mail, écrivez à playskryptom@gmail.com
Infoline 06.60.25.75.77.

Un grand merci à toute l'équipe de Technorama qui nous a aidé à obtenir ce magnifique endroit.
super projet , comme dab youssef !!!

je passerai le samedi night c 'est sur !!
Bravo!
Aaaaahh, contente de voir que d'autres "tranceux" se mettent à diffuser les annonces des soirées "Play"
Merci pour eux!  Smiley  

ça fait vraiment plais', surtout que leur teufs des Élus sont mortelles et ce, depuis des années!!!  Smiley
ah la belle epoque avec vinz et marcassin ! Smiley
Faudra aussi demander à djedi comment il fait pour faire des soirées à 12€ avec conso à 2
Qd tu vois les tarots en trance, ça laisse dubitatif...
teufman wrote :
Faudra aussi demander à djedi comment il fait pour faire des soirées à 12€ avec conso à 2
Qd tu vois les tarots en trance, ça laisse dubitatif...



Figure-toi qu'à chacune de leur teuf je me pose la question...surtout que c toujours ds de pures endroits!!

Et aussi - j'imagine que t'as remarqué - le fait que leur teufs réunissent autant de monde venant d'horizons différents!

C'est à chaque fois le RDV de toutes les tribus "électroniques" de la capitale (bon à part les "tranceux" - punaiz' j'aime pas ce mot - qu'on voit pas bcp mais bon) ... et ça donne vraiment une ambiance particulière, une vrai ambiance de rave quoi!!!

A part les We Love Art, mine de rien y'a pas tant d' orga qui réalisent ça...

C'est clair que y'a vraiment des leçons à tirer de leur exemple (bon en même temps, ça fait un peu 10 ans que les Elus existent, ils sont rodés les mecs Smiley)

Pour ceux qui sont encore jamais allé à leurs soirées, soyez curieux! ça vaut vraiment le détour Smiley
@vina:cette soiree est en co partenariat et rassemble que des artistes francais dont certains font parti des orgas.. d ou le prix.. Smiley

@ko entierement d acc avec toi
Qu'appelle tu le co-parteneriat? (ça fait un peu pléonasme) et avec qui?
On a qu'à faire la même chose avec la trance  Smiley
lol je voulais dire co prod... technorama et play Smiley
Le prix des boissons sur toutes les soirées PLAY n'est pas dû au fait que ce soit une collaboration avec Technorama, mais au choix de l'équipe organisatrice et ceci depuis le début.
Quant à l'originalité des lieux, il y a beaucoup de recherche préalable et de mise en réseau, ce qui permet de pouvoir trouver des lieux atypiques.
je parlais pas des boissons (je sais bien cela depuis les ELU) mais du prix de l entree pour repondre a vina
psychotrop wrote :
je parlais pas des boissons (je sais bien cela depuis les ELU) mais du prix de l entree pour repondre a vina

Ok, mais pour le prix de la paf, c'est aussi toujours 12 € et ce n'est pas lié aux coprods Smiley
vu l endroit de celle ci , je pense...
quant aux autres oui ca a toujours tourné autour de ce prix mais dans des lieux qui sont financierement plus accessibles, ainsi que des line up sympas mais jamais d enorme tete d affiche internationale au cachet mirobolant... pi les play ca draine quand meme enormement de monde Smiley
dons toujours un succes annoncé (meme si y a pas que les soirees trance qui se petent la gueule en ce moment)
Je pense pas pouvoir venir, mais j'avais kiffé la dernière, mais que pour les artistes et l'ambiance, techniquement on sent le pti budget, d'où, en partie, les faibles prix.
psychotrop wrote :
ah la belle epoque avec vinz et marcassin ! Smiley




hein?? c'etait pas plutot insommiac?
si, mais meme epoque Smiley
et souvent des teufs ou les line up elu/insomniac etaient mixtes !
c'etaient de putains de soirées ca!!!!!!!!!!!!!!!!
youssef j'ai buy qq traks de j jeweil depuis notrez conversation , j'en avais dailleur 2 deja dans ma bibli !! je kif terrible du fat minimal , domage je suis au synergical samedi dimanche .