19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement

oooooouuuuuuuuuh selenia elle plaisante pas...
rekaman wrote :
oooooouuuuuuuuuh selenia elle plaisante pas...

Smiley  Smiley  j'aime beaucoup tes suites de citations, y a du level  Smiley
talking machines wrote :

Je crois que le rassemblement de départ est prévu pour 14 h (, Zga tu confirme ??) ...

[citation]Rendez-vous donc à 12h00 précises Place Denfert Rochereau pour le lancement des festivités!![/citation]
talking machines wrote :
arf , après re-lecture , je vois ce que tu voulais dire Selenia , des problèmes d'entente ou d'égo dans une asso sont souvent récurants , faut discuter , je vois que ça...........

Smiley  Smiley
talking machines wrote :

Rectification , une teuf financée a perte par des associations et l'aide de quelques teufeurs que l'on remercie par ailleurs......C'est ce que voulais dire Hood , pour la déco par exemple , tout les investissements on étés fait par notre asso sans aucune aide exterieurs pour le moment , y'a aucun égo la-dedans , juste un constat simple et une mise au point pour ceux qui on rien compris ......

merci de remettre un peu les choses en place pour ceux du fond qu'on pas compris  Smiley

on va jouer la carte de la transparence:

un char à la techno-parade c environ 6.000 EUROS de budget:
on as réussi (tan bien que mal) à réduire ce budget de 40% grâce au collectif que nous avons monté et à l'investissement à perte de chaque association  Smiley

quelques chiffres pour exemple:
frais d'inscription à la parade via technopol: 900E (payé intégralement sur des fonds personnels des dirigeants des associations: Art'Trance prod. - morphonic records - BBF project) à perte évidement
+
location du camion: 800E (2 jours de location + gasoil + assurance) de moitié financé par gaia concept (merci du soutien) Smiley à perte, cela va de soit
+
location groupe électro + armoire électrique + câblages: 600E
+
déco: financé intégralement à perte par l'association morning vibrations  Smiley
+
sono + montage + régie: financé intégralement à perte par safir (over lovers)  Smiley
+
visuel + captation + montage vidéo: financé intégralement à perte par la team AKAZ  Smiley
+
on rajoutera tous les frais annexe (non remboursable donc à perte): frais de placement, assurance civil et matériel, tous les frais du staff (essence, repas etc...) qui bosse de prêt ou de loin sur le projet (27 personnes)
+
les artistes DJ, performeurs et staff sont bénévole  Smiley

les dons des amis, teufeurs et surtout TGistes qui à ce jour ce monte à: 285E  Smiley

etc.... etc....

merci à tous du soutien, de la part de tous ceux qui se démontent pour que l'on puisse faire la teuf dans les rue de paris et représenter la trance comme il se dois  Smiley

bonne journée à tous!!!

Smiley  J-18  Smiley

Image

zganarel wrote :

merci de remettre un peu les choses en place pour ceux du fond qu'on pas compris  Smiley

on as réussi (tan bien que mal) à réduire ce budget de 40% grâce au collectif que nous avons monté et à l'investissement à perte de chaque association  Smiley

frais d'inscription à la parade via technopol: 900E (payé intégralement sur des fonds personnels des dirigeants des associations: Art'Trance prod. - morphonic records - BBF project) à perte évidement
+
location du camion: 800E (2 jours de location + gasoil + assurance) de moitié financé par gaia concept (merci du soutien) Smiley à perte, cela va de soit
+
+
déco: financé intégralement à perte par l'association morning vibrations  Smiley
+
sono + montage + régie: financé intégralement à perte par safir (over lovers)  Smiley
+
visuel + captation + montage vidéo: financé intégralement à perte par la team AKAZ  Smiley
+
on rajoutera tous les frais annexe (non remboursable donc à perte): frais de placement, assurance civil et matériel, tous les frais du staff (essence, repas etc...) qui bosse de prêt ou de loin sur le projet (27 personnes)
+

les dons des amis, teufeurs et surtout TGistes qui à ce jour ce monte à: 285E  Smiley

etc.... etc....

merci à tous du soutien, de la part de tous ceux qui se démontent pour que l'on puisse faire la teuf dans les rue de paris et représenter la trance comme il se dois  Smiley

bonne journée à tous!!!

Smiley  J-18  Smiley

Image

ZE collectif = ZGA connection???  Smiley
Ceux du fond, et y en a peu, ont eux très très bien compris et ne sont pas dupes  Smiley
Location de camion??? Un prêt avec intéret ou bien...  Smiley

Transparence imparfaite ou altérée, ma translucidité ne fait qu'accroître  Smiley
zganarel wrote :

+
+
+
+
+
+
+

etc.... etc....

bonne journée à tous!!!

Smiley  J-18  Smiley

Image

J'espère que nous serons nombreux à vous aider pour boucler votre budget

Les petits ruisseaux font les grandes rivières et votre initiative le mérite vraiement  Smiley
c'est un forum pour midi les zouzous ou quoi? ce qui est sur c'est qu' c 'est pas en pipotant qu'on fait d'la musique .... allé au 19 merci a ceux qui se reconnaitront !
talking machines wrote :
arf , après re-lecture , je vois ce que tu voulais dire Selenia , des problèmes d'entente ou d'égo dans une asso sont souvent récurants , faut discuter , je vois que ça...........

Discution oblige, sauf que celle ci doit avoir lieu depuis 1 mois, et que la fuite, pour certain, est la seule alternative  Smiley

Pour la video de la technoparade, que nous informe t elle de plus que les posts ici?

Pas de dj's, d'orgas, pas de résumé sur les activités de celles ci, pas d'images ou vidéos sur les technoparades précèdentes  Smiley

Mis à part un coté narcissique très prononcé de "ZE BOSS", je ne vois pas.

Pour la transparence de "ZE collectif", grand respect pour les orgas et bénévoles qui "pretent" leur matériel, font des dons et s'investissent pour Art'trance car mis à part le projet, "Ze Boss" n'a contribué qu'à la descente fulgurante de Heinekein  Smiley
Location de camion??? Un pret n'a jamais été une loc  Smiley

Forum et site Art'trance Prod Closed? Une explication à cela, peut être...?  Smiley
Image
Smiley

facon je monte quand même,
phil on ce capte ?
les blaireaux, si vous pouviez faire votre etalage de merde en mp, ca serais pas un mal.........
musiqueentrance wrote :

HYPERFREQUENCiES
HUICHOLITY
BEATRAVE
T-MIX
SAFIR
LITTLE FREEMAN vs SPACE GREG

Boom !

Hé bè il va pas passer inaperçu le semi-remorque de 38 Tonnes, çà va jumper haut et fort dans les rues de Paname  Smiley  Smiley  Smiley

Je pensais pas venir mais là vu le line up sur le char : PRESENT
j'ai trop la dalle de trance après l'overdose de minimale d'Arcadia

oulaaaa sa va vite pas u le temp de suivre le truc mes , je me sui arrete sur toi juste pour rectifier le line up

T-MIX ne ve plus joué a la techno parade et avai laisser sa place a set connection et psy k bal !!!!
mes comme par magie les poste on etai effacer !!!!!

la question du jour dou vien le (Z) de Ze char trance ?

donc !!!!
HYPERFREQUENCiES
HUICHOLITY
BEATRAVE
( la saussice ??? )
SAFIR
LITTLE FREEMAN vs SPACE GREG
titi_x wrote :
les blaireaux, si vous pouviez faire votre etalage de merde en mp, ca serais pas un mal.........

La liberté, c'est le respect des droits de chacun, l'ordre c'est le respect des droits de tous  Smiley
ProxYon wrote :

"Ze Boss" n'a contribué qu'à la descente fulgurante de Heinekein  Smiley

Forum et site Art'trance Prod Closed? Une explication à cela, peut être...?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon blague apar , c une tres bonne idee le chart pour cette annee , beaucoup de personne y mette tou leur coeur Smiley
donc c vraiment dommage que cela ce passe comme sa !!!

mes tou le monde nest pas en backstage pour voir la realiter des chose .......
titi_x wrote :

tu parles a qui ahora, por favor ?!!!
titi_x wrote :

Tu m'etonnes les zouzous c'est sur france 4 ! Smiley
fabry wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon blague apar , c une tres bonne idee le chart pour cette annee , beaucoup de personne y mette tou leur coeur Smiley
donc c vraiment dommage que cela ce passe comme sa !!!

mes tou le monde nest pas en backstage pour voir la realiter des chose .......

Je te rejoinds complètement, et je l'ai écris plus haut, c'est un projet top, sauf que la réalité derrière la facade de l'évènement c'est  Smiley

Le respect pour les orgas, bénévoles, artistes etc est bien présent  Smiley
Il y a une certaine provocation ciblée, pas pour pourrir l'évènement, mais pour donner une certaine lecon d'humilité et de respect à notre cher KUZCO  Smiley
twisted tranzistor wrote :

Tu m'etonnes les zouzous c'est sur france 4 ! Smiley

Et KUZCO, c'est dans le monde de disney  Smiley
selenia95 wrote :

Je te rejoinds complètement, et je l'ai écris plus haut, c'est un projet top, sauf que la réalité derrière la facade de l'évènement c'est  Smiley

Le respect pour les orgas, bénévoles, artistes etc est bien présent  Smiley
Il y a une certaine provocation ciblée, pas pour pourrir l'évènement, mais pour donner une certaine lecon d'humilité et de respect à notre cher KUZCO  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

je tien quan meme a preciser que cetaines personne ce son fai traiter comme de la merde par Z , voyant quil n'avait plus rien a appoter au projet ,,,,,,,,,,
yeah les gars vous assurez une bonne session trance dimanche pour ma rentrée tg du coup c moins dur de passer le temps au taf !!!!
et oubliez les mp ca serait dommage d'en louper !!!
Je sais pas trop ce qui se passe chez vous .....  mais juste une chose, a part porter prejudice a cet event avec vos gueguerres et regelements de comptes, vous faites pas avancer le shimblick .... et jtrouve ca triste au vu de l'importance de la tech parade ...

jvais pas m'etendre plus, mais c'est typique le genre dhistoires qui collent parfaitement à la mesquinerie de ce milieu .....
selenia95 wrote :

Et KUZCO, c'est dans le monde de disney  Smiley

AAAaaaah ok ...je vois
Image
ProxYon wrote :

La liberté, c'est le respect des droits de chacun, l'ordre c'est le respect des droits de tous  Smiley

je vais pas m etaler sur le sujet, c est pas l endroit
mais tu est tres mal placé pour me parler de respect des personnes, des biens et des droits
Miss Tick wrote :
Je sais pas trop ce qui se passe chez vous .....  mais juste une chose, a part porter prejudice a cet event avec vos gueguerres et regelements de comptes, vous faites pas avancer le shimblick .... et jtrouve ca triste au vu de l'importance de la tech parade ...

jvais pas m'etendre plus, mais c'est typique le genre dhistoires qui collent parfaitement à la mesquinerie de ce milieu .....

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley
Miss Tick wrote :

Toute identification de soi avec une image chargée de valeurs conventionnelles qui doivent à tout prix nous distinguer des autres, conduit à l'isolement conflictuel, à la croyance d'être en soi plus que les autres, à la concurrence mesquine...
Image
Vous reglez ça en MP les gens, je sais que c'est la rentrée mais c'est pas la cours de récréation.
Quelle pub pour les deux camps! bravo!
Smiley pourquoi vous me prenez pas comme dj?
Smiley
Pas trop compris les embrouilles non plus   Smiley .. en tout cas c'est assez chiant à lire c est clair, pas interressant et typique comme le dit Mimi...
Les tribes et collectifs, c'est jamais évident à gérer, ca on le sait tous.. Donc mème si vos engueulades ne  freinent pas le nombre de gens à aller à la technoparade  Smiley  essayez de tenir jusqu'au bout dans une bonne énergie, car i'initiative est vraiment good.. C'est une initiative qui servira à tous les acteurs de la scene, aussi bien teufeur qu'organisateur qu'artistes et dj  Smiley  donc Keep the vibe  Smiley