Que ce passe t'il cette année dans notre belle france pour cette fete de la musique 2009 ???
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fète de la musique»
Voir les détails de l'événement
fabrice rackam wrote :Gaia Concept & Audiosens
Dimanche 21 Juin 2009
18h00 à 02h00
F E T E D E L A M U S I Q U E
En plein air, sur une pelouse parisienne
reflex wrote :
Saluté,
psynap's vous presentera une petite fete de la musique sympatique prog & psytrance.
ca se passe à Chambéry (73). de 19h à 1h (after prevu à 10 km)
Voilou.
@+
reflex wrote :
Saluté,
psynap's vous presentera une petite fete de la musique sympatique prog & psytrance.
Voilou.
@+
atomik wrote :
A CONFIRMER
Oz'ohm
DEP : 06 Plein Air (1000 m d'altitude)
START SAM 20/06 :20H
MINI 12H de Son . After possible sur place
3 ou 5Kw
Dj : Happy SOund
Atomik
Hyades
Aztek
and more soon
Plus d'info bientot si confirmation
atomik wrote :
A CONFIRMER
Oz'ohm
DEP : 06 Plein Air (1000 m d'altitude)
START SAM 20/06 :20H
MINI 12H de Son . After possible sur place
3 ou 5Kw
Dj : Happy SOund
Atomik
Hyades
Aztek
and more soon
Plus d'info bientot si confirmation
zganarel wrote :
darknemes wrote :
Paris est vaste mes amis ! on aura une idée précise de quelle pelouse ravager par nos petits pieds tranceux ?
reflex wrote :
Saluté,
Voilou.
@+
zganarel wrote :
je sais pas moi c Gaia Concept & Audiosens qui organise mais je pense qu'ils ne tarderons pas à nous informer
reflex wrote :*
Saluté,
Voilou.
@+
GhXxX wrote :
*
Si des aficionados veulent poursuivre ( comme nous ) la nuit puis le dimanche est ne sont pas loin de Chambéry...
Vous êts les bienvenue....
P.S : Ramenez vos cannes à pêche
john dolt wrote :
Quelques choses sur Toulouse dans la belle ville Rose ???
Tranceload wrote :
Oyé Oyé les sudistes et autres vacanciers de passage sur notre belle cote d'azur....
3 de nos DJs TranceLoad seront à Nice pour la fète de la musique, plus précisément au Indian Lounge, à partir de 18h00. Au menu de cette célébration de la musique, 6h de pur son electronique, techno et trance seront au rendez-vous... Petit line-up de choix: Melvin Hill, Lipio et Yahel Chabs seront aux manettes pour vous faire bouger le popotin en pleine rue... Ou ca? 34, Rue Droite, 06000 Nice. Bref, vous l'aurez compris, une ptite fète de la musique avec toute l'équipe TranceLoad à ne surtout pas manquer!
Attention: Cet évènement aura lieu soit au "Indian Lounge", soit au "Shiva Bar", situé 200m plus loin, sur la place centrale.
Nous confirmerons l'emplacement définitif le 10 Juin prochain. Merci de votre attention.
Pour toute demande d'infos supplémentaires: service@tranceload.com
L'équipe TRANCELOAD
www.tranceload.com