zganarel wrote :
J-1
cool on ce vois labas alors ..... et ta ptite femme vous en etes ou ???
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!»
Voir les détails de l'événement
zganarel wrote :
J-1
sylbaz wrote :
BON PRESENT AUSSI !
j'arriverai tard mais present quand meme !
ddel ravi que tu puisse venir
sylbaz wrote :
BON PRESENT AUSSI !
j'arriverai tard mais present quand meme !
ddel ravi que tu puisse venir
ddel wrote :
pourrait on avoir le line up siouplez ?
parce que la ca change tout !!! 18 H 00 !!! de la boulette !!
merci !!!
Cubensia TrancepowAa wrote :
I will be there
littel freeman wrote :
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà les dernières nouvelles :
La soirée se terminera non plus à 14h mais à 18h
Entrée à 10 € à partir de 10h
Un chill out va être aménagé sur la terrasse, donc sonorisé!!! dj guest chill, prog.....
On vous prépare une très belle soirée
On vous espère nombreux
La team BBF
J-2
talking machines wrote :
Tu va pas faire le coup du barbok , tu fait ièche , locomotion et potes motivés tu as , alors tu vas ramener tes fesses, et les potes du barbok vont te suivres , rob , c'est l'une des der avant la rentrée , et c'est une bbf........
roultapay wrote :
hello a tous,
de retour de la salle pour prêter la main a driss(normal mon poulet!),voila mes impressions:
"VIOLENT" !!
une salle de ouf ...avec de l'espace dans l'espace!
et une scène digne de ce nom,de quoi acceuillir chaleureusement nos artistes
inutile de parler du son au vu du sympathique mur qui va envoyer grave!! ,et une déco qui
dechire,(bravo a eux ),
bref ca promet d'etre un grand moment de bonheur,une pure teuf,une grosse tawa,un avant gout
de festoche......enfin comme vous voulez
a ne pas raté car la plus belles des BBF ce passe aux PARADISE!
un mur ??? et bien j'espere qu'il y a un retour a l'arriere de prévu,pas comme sur la péniche!!! ca manquait grave !!!! y'en a qui aime avoir de la place pour bouger !!!! donc au fond et sans retour c'est moyen !!!
derniere chose,un pur chill out en exterieur avé du son...donc un vrai chill et comme a l'interieur de
l'esssspace
en résumé VIENDEZ!!!
littel freeman wrote :
Bonjour
Vous aurez le line up ce soir directement à la teuf, la seule chose que je peux dire c'est qu'Electric Universe jouera à 4h30
A ce soir
La team BBF
Manny wrote :
roultapay wrote :
hello a tous,
de retour de la salle pour prêter la main a driss(normal mon poulet!),voila mes impressions:
"VIOLENT" !!
une salle de ouf ...avec de l'espace dans l'espace!
et une scène digne de ce nom,de quoi acceuillir chaleureusement nos artistes
inutile de parler du son au vu du sympathique mur qui va envoyer grave!! ,et une déco qui
dechire,(bravo a eux ),
bref ca promet d'etre un grand moment de bonheur,une pure teuf,une grosse tawa,un avant gout
de festoche......enfin comme vous voulez
a ne pas raté car la plus belles des BBF ce passe aux PARADISE!
derniere chose,un pur chill out en exterieur avé du son...donc un vrai chill et comme a l'interieur de
l'esssspace
en résumé VIENDEZ!!!
zganarel wrote :
arrêtez de chipoter, les BBF on toujour été des super bonne soirée
je vois pourquoi celle-la en sera autrement
amusez vous bien les potes et les autres aussi
rise wrote :
good luck Driss, y'a toujours une pure ambiance à tes teufs ça va le faire
mention spéciale à mon poto Thambi
san project wrote :
J-2 AVANT DECOLLAGE TOUTES L EQUIPE BBF VOUS ATTEND POUR UNE FOIS DE PLUS VIVRE UN BON MOMENT TOUS ENSEMBLE.
COMME VOUS POUVEZ LE VOIRE NOUS VOUS PROPOSONS UN LINE UP RICHE EN COULEUR ET NOUS AURONS LE PLAISIRE D ACCUEILLIRE LAMAT UN GRAND ARTISTE QUI NOUS VIENT DU MEXIQUE ET AUSSI ELECTRIQUE UNIVERSE.MAIS AUSSI NOS ARTISTES FRANCAIS TEL QUE NXA,MICRO SCAN,BIOKINETIX,JAWS UNDERGROUND,QUI NOUS TRANSPORTERONT ,BBF S ENGAGE A CHAQUE FOIS A METTRE EN AVANT NOS ARTISTES FRANCAIS COMME BIEN D AUTRE ORGA D AILLEUR BIG RESPECT POUR SE GESTE MERCI DRISS ,CAR IL N OUBLIT PAS NON PLUS LES DJ FRANCAIS .
SUR LE FAITE DU CHANGEMENT DE SPOT N OUBLIEZ PAS QU IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICICLE DE METTRE EN PLACE UNE BELLE SOIREE POUR VOUS SATISFAIRE ,L ETAT FRANCAIS NOUS REND LA TACHE ENCORE PLUS DIFFICILE EN NOUS GAVANT DE CONTROLE ET DE REFUT D AUTORISATION POUR SALLE OU ENDROIT EN PLEINE AIRE L ETAT CHERCHE A DISSOUDRE LE MILIEU TRANCE ET TEKOS IL N Y QUA VOIRE LE DERNIER TEKOS SAISIE DU MATOS SONORE ET AUTRE ET BEAUCOUP D ORGA ET DE TRIBUT SONT DANS LA MOUISE .
NOUS VIVONT PEU ETRE NOS DERNIERE TEUF SUR PARIS ET PEU ETRE EN FRANCE .
ALORS VENEZ NOMBREUX A CHAQUE FOIS QU UNE PARTY SE PROPOSE A VOUS.
L
BBF VOUS SOUHAITE UNE EXCELENTE FIN DE SEMAINE ET SURTOUT SOYEZ PRUDENT SUR LA
ROUTE .
ddel wrote :
ah merrrrrrrrrrrrrrrrrde !!! parce que moi aussi changement de programme,je viens
Ghjattu Salvatu wrote :
2m2??? Dis moi tu es monté sur ressors?