sidganesh wrote :
Il me semblait bien qu il y avait une asso avec se nom la..!! You remenber Aurelien..?? En tout cas longue vie a vous et vos projets..!!
tu la dit c est mes potes de montpeullier pas cool
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYNALTITUDE - Isère (38) - Psynap's»
Voir les détails de l'événement
sidganesh wrote :
Il me semblait bien qu il y avait une asso avec se nom la..!! You remenber Aurelien..?? En tout cas longue vie a vous et vos projets..!!
gizmo13 wrote :
tu la dit c est mes potes de montpeullier pas cool
chimix wrote :
Holla, heureusement qu’il m’arrive encore de passer par ici parfois.
PSYNAPSE c’est copyrighted les gars !!!
Non ce n’est pas vrai nous n’avons jamais déposé le nom mais bon…
OK nous n’avons plus fait de teuf depuis fin 2005 et nous avons toujours été très discrets sur nos soirées, mais nous sommes tous bien vivant !
Les projets de vie de chacun font que l’organisation de soirée ne soit plus notre priorité (enfants, …) et qu’il est peu probable que l’on refasse quelque chose mais bon parfois cela nous chatouille bien de remettre ça !
Merci aux potos qui au travers de ce post nous rappellent des bons souvenirs et expriment leur reconnaissance après ces années ça fait chaud au cœur !
Allez un petit lien « remember », Aurelien regarde tu étais encore jeune et beau
http://pagesperso-orange.fr/dj.chimix/Psynapse%20Party%2026.06.04.htm
Cela dit, on vous souhaite le meilleur pour l’organisation de votre soirée !
reflex wrote :
Merci pour le soutien, ducoup nous ca s'écrit PSYNAP'S et pas PSYNAPSE voili !
GhXxX wrote :
Association de loi 1901 non ???
Nom possé au domaine ??? [:dehors]
chimix wrote :
OK nous n’avons plus fait de teuf depuis fin 2005 et nous avons toujours été très discrets sur nos soirées, mais nous sommes tous bien vivant !
Les projets de vie de chacun font que l’organisation de soirée ne soit plus notre priorité (enfants, …) et qu’il est peu probable que l’on refasse quelque chose mais bon parfois cela nous chatouille bien de remettre ça !
Merci aux potos qui au travers de ce post nous rappellent des bons souvenirs et expriment leur reconnaissance après ces années ça fait chaud au cœur !
Allez un petit lien « remember », Aurelien regarde tu étais encore jeune et beau
chimix wrote :
energui wrote :
jeune et beau effectivement.....
Par contre il parait tres petit...ou pt'etre que c'est la photo
Rem wrote :
un petit up pour cette soirée et pour vous les zamis Je suis sure que çà va être de la bal. Musique et plateau eclectique, soirée chaleureuse et conviviale ( capacité limitée ) : tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment
GhXxX wrote :
ça fait chaud au coeur grave !!!
[:tate]
Tel de bons bûcherons savoyards, ça va envoyer du bois
la tribe wrote :
bonne prepa a vous. ca sent bon tout ca. a bientot.
reflex wrote :
Petite (enfin grande) précision Les Lucioles d'Hadra viendront nous emerveillé avec leur doigts de fées (c'était super à l'adaep ce WE ) un grand merci @toute leur equipe pour leur venue
autre info importante ATTENTION au RADAR (50kmh) à l'entrée du village de .... nan mais je vais pas dire le nom et pis quoi encore n'oubliez pas de reservé vos places (il en reste encore un peu) c'est trés important car le lieu ne sera pas dévoilé...
Aller J-6