01/05/2009 - 05/05/2009 - Teknival des Raveurs Libres -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Teknival des Raveurs Libres -»
Voir les détails de l'événement

Teknival 2009 - Page 5
15 messages - 4 auteurs
Teknival du 1er mai 2009 200km autour de Paris Illegal Teknival Fuck Repression infoline: 0892683672 *1 codes: 01050909 ou 357357 ou 01052009 ...
les 72 heures du mans en kamtard ça c'est jamais fait... à tester  Smiley
pink lady wrote :
TeKNivALLLLLL !!! Ti la la LAAA ! Ti liiiiiii ! ... Je m'échauffe !!!

Tut tut !!!!!  Smiley
theodorn wrote :
Aéroport du Mans (? rumeur entendue par ici)


...

tout droit après le Jardiland, au rond point faites demi-tour, suivez "Auchan", puis rayon rillettes, vous y êtes, bonne teuf à tous, et doucement sur les haribo ça irrite les gencives
??? wrote :
TEKNIVAL DES 1, 2 & 3 Mai 2009 est Comfirmé !!!

Déblocage des infos aujourd huit à partir de 15h00, suivez impérativement les indications qui vous seront donné, le bon déroulement du teknival en dépand !!!

Penser à prendre tout se dont vous aurez besoin, car il n'y aura pas d'encadrement sanitaire de l'état !!! Eau, nouriture non-périssable, vètements chaud, ect...

Seul les organisme de Réduction Des Risques seront présent : Prèv'en teuf, Techno + et Médecin du monde.

Bon teknival à tous et à toutes !!!! Et n'oublier surtout pas : le teknival est une fête avant tout, alors à vous de faire le nécessaire afin qu'elle soit réussit !!!
olééééééé !
Smiley  Smiley  Smiley TeKnivAL ConFiRMé dans un rayon de 150 km de Paris
déblocage de l'info à 17h aujourd'hui (jeudi) : 08 92 68 36 72   *1 code: 01 05 09 ou 01 05 2009
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merki! et BON TECKOS A TOUS! Smiley  Smiley  Smiley
Que le jeu du chat et de la souris..commence!! Smiley
da gribz wrote :

Tut tut !!!!!  Smiley

yééééééééééé après 3 ans d'absence !! tekos nous revoilaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! @ demain les amigos Smiley
grrrrr spo a crucey! Smiley
27600 Gaillon

Près de Courcelles sur Seine.

Smiley  Smiley  Smiley
alentour de gaillon/vernon aux dernieres rumeurs dans le 27
{bobatomix} wrote :

yééééééééééé après 3 ans d'absence !! tekos nous revoilaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! @ demain les amigos Smiley

INFO CONFIRMEE : GAILLON-LES ANDELYS 27700 (aprés courcelles sur la D316 exactement)
à demain les cocos, nous on part maintenant ... héhé  :mickey:
pink lady wrote :

INFO CONFIRMEE : GAILLON-LES ANDELYS 27700 (aprés courcelles sur la D316 exactement)
à demain les cocos, nous on part maintenant ... héhé  :mickey:

hahahahah je croyais que c'était prévu demain matin pour vous lol mdr  Smiley  l'appel du tekos est trop fort Smiley
bon ba on se tient au jus les cocos gros bisouxxxxxxxx
artfoodconcept wrote :
[pas faché ?

j'avoue j'ai dis ce que je pensais et bon courage pour ta teuf

Ben parce que vu la qualité de s'que tu fais ca me fesai bizard que certain mette tout le monde dans le meme panier!!!!!!C'est toujour de super quality!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Il me reste une place au départ de Tours si ça intéresse quelqu'un. On part dans l'après-midi.
combien de morts cette fois çi??? combien d'viols, combien de gueules cassées, de coups d'couteaux....  combien de surdose? vous ferais l'rapport hein?
amusez vous bien!!! sans moi
arrete de generaliser,y'a des gens plus responsables que certains tranceux dans la hardtek,l'intolerance c'est de la merde,comment voulez vous que l'on s'unissent avec des mentalités pareilles........................
sakya2 wrote :
combien de morts cette fois çi??? combien d'viols, combien de gueules cassées, de coups d'couteaux....  combien de surdose? vous ferais l'rapport hein?
amusez vous bien!!! sans moi


Et ça prône le Peace Love Unity RESPECT. Bah c'est du propre...
tu parles,ca pue l'intolerance a plein nez Smiley


bon tekos et bon week end a tous!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bon finalement après un désistement on a deux places au départ de Tours. Départ entre 15H et 16H.
sakya2 wrote :
combien de morts cette fois çi??? combien d'viols, combien de gueules cassées, de coups d'couteaux....  combien de surdose? vous ferais l'rapport hein?
amusez vous bien!!! sans moi

Smiley
Fo pa amalgamer aussi.depuis le dvloppement des raves, une images a était véhiculée:le milieux ou la "drogue circule".Donc un joli point noir a suprimer de la liste des "gens d'en bas"(pour mettre dans le même sac ouvrier, chômeurs , rmistes , sdf, marginaux, artistes, ...).
Mais le milieu des raves, l'état le sait bien ; et bien organisé et tel la drogue se propage vite!!! Mais que cherche t il a dissoudre en fait ?
Tout un mouvement culturel et social capable de rassembler
massivement des 100taines de personnes, contribuant inévitablement
a toute une économie paralléle à... l' ETAT.
Si vous avez connu, jadis, posé du son perdu dans la nature, jouer a cachecache parce que vous etiez passeur, ou encore enregister l'annonce de l'info line  encore essouflé du montage rapide, ou encore etiez vous a la tête d'un convoi de 40 voitures vous comprendrez que c'est pas vraiment la drogue qu'ils cherchent.
Et si vous ne l'avez pas connu alors ...faites le!
peace
OM
Smiley
Bon tekos!Fayaaaaaa
stefzor wrote :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1



Ça a l'air plutôt tendu... @ Théodorn : tu vois ça comment ? si tu te fais arrêter par un barrage de gendarmerie et qu'ils te demandent de faire demi-tour ? si tous les accès sont barrés ?
Le sympathique gendarme l 'a dit :si vous voulez rentrer allez y maintenant...
merci pour l'info, éhéh, mais je suis trop loin...
J'arrive pas à la voir la vidéo.

Ben pour l'instant je préfère me dire qu'on va y arriver. Sinon, bah ma Picardie natale est pas bien loin, il y aura moyen de s'y consoler.
Visualise toi dans le tekos et ce soir tu y seras...
carrément reka! et pi fuck les connauds avec leurs remarques désobligeantes et totalement dénuées de sens. Supprime ton post jme rappelle meme plus de ton blaze franchement jvois meme pas ske des gens comme toi vienne foutre sur un forum de musique electronique, remarque ya forcément des cyberflics aussi...
sakya2  [:cartonrouge]

[:beurk] [:v]

[:darken]