01/05/2009 - 05/05/2009 - Teknival des Raveurs Libres -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Teknival des Raveurs Libres -»
Voir les détails de l'événement

la fee chloe wrote :



apparement y aurait 2 ou 3 tekos qui se montraient (sud, est, ouest) et non 1 seul gros tekos... par chez nous les rumeurs vont sur crucey comme en aout 2005

Moi j'ai entendu parlé de plusieurs multisons organisés par les prefectures afin d'eviter la creation d'un gros teknival... e ntout cas par chez nous, multison au mans fin mai ..
j'ai bien envie d'y aller mais uniquement si c'est a crucey comme j'ai entendu dire si c'est la bas j'en serai  Smiley  Smiley  Smiley vu que j'ai plus de permis.en esperant kil y ai de la trance et croiser des tete que je connais Smiley  Smiley
si c'est a crucey ya til une gare pas loin  Smiley
la fee chloe wrote :



apparement y aurait 2 ou 3 tekos qui se montraient (sud, est, ouest) et non 1 seul gros tekos... par chez nous les rumeurs vont sur crucey comme en aout 2005


Crucey ça donne quoi au niveau du lieu?
c'est une ancienne base de l'otan
pur lieu crucey! c'est chez moi! hihihih ! Smiley

alors attention ,parce que chez nous ,les flics ben voila quoi Smiley
ya pas longtemps lors d'une multisons,sur 50 controles,43 permis de retirés grace a leur test a la con ( languette ) Smiley
ca fait mallllllllllll
deliri-ohm wrote :

Moi j'ai entendu parlé de plusieurs multisons organisés par les prefectures afin d'eviter la creation d'un gros teknival... e ntout cas par chez nous, multison au mans fin mai ..


yep! déja entendu parlé de deux multisons !
ddel wrote :
pur lieu crucey! c'est chez moi! hihihih ! Smiley

alors attention ,parce que chez nous ,les flics ben voila quoi Smiley
ya pas longtemps lors d'une multisons,sur 50 controles,43 permis de retirés grace a leur test a la con ( languette ) Smiley
ca fait mallllllllllll


:fou:  :fou:  :fou:

J'ai arrêté le  Smiley  ya un mois et demi pour (entre autre) faire le chauffeur ce weekend.

Ils détectent pas tout  Smiley .
et bé chapeau mec  Smiley
bon ué,ils detectent pas tout,mais quand meme,ca fait chier
salut ddel ca va tu vas au tekos.bon j'espere que ca sera la bas on se croisera peut etre mais ca m'etonnerai.biz  Smiley
deliri-ohm wrote :

Moi j'ai entendu parlé de plusieurs multisons organisés par les prefectures afin d'eviter la creation d'un gros teknival... e ntout cas par chez nous, multison au mans fin mai ..



la multi fin mai n'a rien a voir avec le tekos...
le furieux wrote :
salut ddel ca va tu vas au tekos.bon j'espere que ca sera la bas on se croisera peut etre mais ca m'etonnerai.biz  Smiley


hello mister! j'en sais rien pour le moment,ptete plus une multison ! a voir  selon la forme... tout ca koi
ddel wrote :
et bé chapeau mec  Smiley
bon ué,ils detectent pas tout,mais quand meme,ca fait chier


Nan c'est clair c'est la merde.
Quand je rencontre de nouvelles têtes, au moment de la question fatidique "Et dans la vie tu fais quoi?" j'ai de plus en plus souvent la réponse "Ben là depuis quelques mois je suis au chômage, j'attends de récupérer le permis..."
ddel wrote :


hello mister! j'en sais rien pour le moment,ptete plus une multison ! a voir  selon la forme... tout ca koi

et sinon tu vas au nix nox jeudi soir ou pas
le furieux wrote :

et sinon tu vas au nix nox jeudi soir ou pas


et nan  ! Smiley
oki on se verra a une autre bonne teuf.en tout cas la shiva elle a dechiré trop bon le son.bon a la prochaine ptite ddel biz
Smiley
keulu wrote :
ya le 1er mai encore !! allez et je peu  vous confirmer la présence d'un bon chill trance goa !!

Smiley Ah ahahahahahah voila une confirmation qu'elle est bonne!
Smiley
artfoodconcept wrote :
[ Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc...), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !


désolé l'ami, je suis stef d'art food concept, je comprend ton point de vu, mais ne mets pas tous les restaurateurs ds le meme panier (de crabe), moi je fais à manger bio, cocktail de fruit etc (donc rien à voir avec kebab et autres sandw douteux). tu sais la moyenne de mes gains associatif sur une teuf ? ben des fois rien, des fois (le maxi tout frais payé, il me reste 300 € sur un festoch de 3 jours, pour 120 h de boulot (soit le salaire malaisien) mes des conditions de travail superbe : rencontre de gens echange de regions point de vue etc ... la teuf quoi.

sais tu le nombre de fois ou j'ai nourri gratuitement des gens pas bien à cause de prod pourris (eux n'ont pas le salaire de malaisie) des milleier de fois. je nourris meme souvent les pauvres chiens quand leur maitres sont raids mort.

alors, tu es contre le système tres bien, moi aussi. alors svp ne fais pas d'amalgames, les mecs qui bosses eux aussi veulent la teufs se ne sont pas tous des profiteurs

amicalement stef d'art food concept


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Aahhhhhh bien vu ton post, je l attendais!!!! Smiley  Smiley
Smiley
pas mal de sons vendent des sandwichs et des boissons pour se rembourser un peu de l'argent investit, et c'est vrai que quand un kebab vient garer sa camionnette juste devant ça fait chier. après, il suffit de savoir se poser au bon endroit et ça dérange pas en général.
et artfoodconcept toi t'es hors catégorie, c'est trop bon ce que tu fais a manger !! (va pas te mettre aux même niveau que les camionnettes kebab dégueulasses que j'ai pu voir en tékos, qui te filent de la merde a bouffer et qui essaie de t'arnaquer sur la monnaie)
keulu wrote :
ya le 1er mai encore !! allez et je peu  vous confirmer la présence d'un bon chill trance goa !!



Smiley  Smiley
c'est surtout risquer de se poser avec sa baraque à frite devant un son... j'ai déjà vu un camion pizza ce faire incendier et un camion de location se faire completement d'essosser (meme le moteur et parti  Smiley ) la carcasse de la camionette à disparu ensuite j'ai entendu dire que elle avait ete balancer du haut du barrage qui longeais le tekos...
la gare la plus proche pour crucey c'est bien dreux ou il y a plus près Smiley  Smiley car si ya que dreux de plus proche je crois que mes jambes vont mourrir avant de pouvoir danser  Smiley
TeKNivALLLLLL !!! Ti la la LAAA ! Ti liiiiiii ! ... Je m'échauffe !!!
translucid wrote :



probabilité de 2 tekos :

- le sarkoval sur Crucey - dit légal
- un autre dit "illégal"  vers clermont-ferrand


à suivre...



y en aurait un en ardeche et un autre au dessus de royan apparemment
The 2k9 French Teknival is confirmed, it will take place !
This Teknival will be a "do it yourself Teknival", to every Sound Systems and Ravers:
A good running of it only be achieved if all of us, take a lead and make the "Do Ii Yourself" spirit on: Bags dustbins sufficient quantity, Water (1 liter / person / day) and food non-perishable.

The Union of European Sound systems and participants will determine the strength of our movement! The opportunists and parasites have no place in our party (Kebab, sandwiches etc ....), remember that it should be festive and colorful!

We close the communication about the 2k9 Teknival.

The only thing to know is that this year will be neither legal nor illegal, but will be TEKNIVAL!

For the moment no more info on the net ... All information will be released in time.
Behind all his, have different Sound Systems, which is involved in a smooth Teknival (site selection, coordination, etc ...) and not one person in particular.
The presence of associations of risk reduction is up essential for us all, will be present: Techno+, Prév'en Teuf and Doctors of the World.
Bon alors si je résume:

Alsace
Crucey
Ardèche
Clermont-Ferrand
Royan
Aéroport du Mans (? rumeur entendue par ici)

Smiley

Allez avec un peu de chance, ce sera aucun de tous ces endroits Smiley .
Alsace (bal des gargouilles)
Crucey (pas là "de source sur" Smiley )
Ardèche (j'espere)
Clermont-Ferrand (ptetre)
Royan ( Smiley )
Aéroport du Mans (? rumeur entendue par ici)  Smiley
citrus wrote :

Aéroport du Mans (? rumeur entendue par ici)  Smiley


Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu. A vrai dire, je ne sais même pas si il y a un aéroport ou un aérodrome, abandonné ou non, au Mans  Smiley .
J 'ai u des echos sur l'ardeche aussi !!!Mais bon !?!!!Combien de tekos!
Sa nous divise cette histoire!