01/05/2009 - 05/05/2009 - Teknival des Raveurs Libres -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Teknival des Raveurs Libres -»
Voir les détails de l'événement

la fee chloe wrote :




effectivement, j'avais pas du tout compris le coté humour, j'avais pris ça pour du premier degrés,. désolée les gens, je venais juste de rentrer du tekos de bourges, j'étais un peu fatiguée

Lol pas de soucis Smiley

keulu wrote :
ya le 1er mai encore !! allez et je peu  vous confirmer la présence d'un bon chill trance goa !!

Olééééé Smiley
Teknival, teknival, olé olé

hardkor le kastor sera au rdv !

qui c'est qui vient alors ? Smiley
poulpyx wrote :
Teknival, teknival, olé olé

hardkor le kastor sera au rdv !

qui c'est qui vient alors ? Smiley

Moiiiiiii Smiley  Smiley
Surement, ça va dépendre du lieu et des finances. Si je peux payer l'essence ==>  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
Image

Depuis que j'ai vu le fly pour la première fois, j'ai une folle envie de partir dans un delire western deguisé ... Smiley  Smiley hihaaaaa i'm a poor lonesome cowboyyyy
[citation]Image
Image
tout les s6sytems sont bienvenue: contactez Image
Image
Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu ! Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogère un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture non-périssable. L’union des Sounds systems européen, ainsi que ce des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’aurons rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs ect….), n’oublier pas que celle-ci doit être festive et coloré !

Chacun est impatient de savoir ou aura lieu le teknival 2009, dite-vous que les premiers qui voudrons le savoir, sa sera les Keufs, donc pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toute les informations serons débloqué en temps et en heure afin de profité des 1,2 et 3 Mai 2009. Derrière tous sa, se sont différents sounds systems qui s’implique pour le bon déroulement du teknival (choix du site, coordination interne, ect…) et non pas une personne en particulier, les sons qui participerons n’ont pas souhaité présenté une liste officiel (pour des raisons évidentes).

Les infos actuellement en service : 01052009 et 01050909 et 010509

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prèv’en Teuf et Médecin du Monde.[/citation]
[citation]La dernière réunion entre différents sound system à eu lieu vendredi 17 Avril 09, ce qu’il en est ressorti :

- Le teknival des 01 02 et 03 Mai 2009 aura bien lieu, sans déclaration
préalable, sans encadrement de l’état, en autogestion totale (vu
qu’aucun sound system n’a pris contact avec le ministère de
l’intérieur).
- Le lieu du teknival ne sera pas dévoilé sur le net, suivez les
instructions qui vous seront donné sur les infos-lines, à la lettre,
afin que ce teknival est bien lieu comme tous les ans, il est légitime
pour notre mouvement, c’est une tradition ! Un mouvement pacifique et
festif !
- Si vous ne suivez pas les instructions donné sur les infos-line, le
rassemblement sera compromis, alors suivez bien les instructions !
- Le nombre de participant fera la force du rassemblement !

- Petit rappel de base quand vous partez pour plusieurs jours :

- 1 litre d’eau par jour / personne
- Nourriture non-périssable
- Vêtements chaud
- Sacs poubelles (nettoie ton espace)
- Si vous apercevez une personne à terre, inquiétez-vous de son état, ça ne vous coutera rien !

Et surtout souvenez vous que ce teknival est un rassemblement festif, alors à vous de le démontrer ![/citation]
Sinon, même WE et même date :




Image
je ne suis pas au courant en ski concerne la cité de l'aube mais il y a une forte probabilité d'avoir une team de Goachés dans la place  Smiley
ca arrive ce tekos c'est bon ca j'ai invité sarko ca vous derange pas au moins mdr
Smiley  Smiley
hé bin kil y vienne cte fils de blatte on l'attend de pied ferme ! [:super]
                                         [:vi1tbat]
Smiley Oh bah on lui prepare un comité d'accueil qu'il est pas pret d'oublier
poulpyx wrote :
Teknival, teknival, olé olé

hardkor le kastor sera au rdv !

qui c'est qui vient alors ? Smiley



Tu seras là man ??? Tu viens de Londres spécialement  Smiley  ? Faut qu'on parle ! A+
madmind wrote :



Tu seras là man ??? Tu viens de Londres spécialement  Smiley  ? Faut qu'on parle ! A+



Ouai !! l'année dernière j'ai raté alors que c'était à coté. Là je vais pas passer à coté Smiley


Qui est motivé pour se retrouver sur place et partager un ptit moment chill ou apéro ? Smiley
poulpyx wrote :



Ouai !! l'année dernière j'ai raté alors que c'était à coté. Là je vais pas passer à coté Smiley


Qui est motivé pour se retrouver sur place et partager un ptit moment chill ou apéro ? Smiley

Smiley ah carrément opé pour un p'tit apero chillatoire Smiley Smiley  Smiley
Yeah ! Tu as du son ? Ce serait génial ça !!! Smiley
poulpyx wrote :
Yeah ! Tu as du son ? Ce serait génial ça !!! Smiley

J'ai un MP3  Smiley
mwaha Smiley
On va essayer de demander alors. Mais... je doute que ce soit possible  Smiley
Sinon c'est pas grave, j'ai un didgeridoo, si t'as quelque chose sur quoi taper ça peut être un début XD
poulpyx wrote :
mwaha Smiley
On va essayer de demander alors. Mais... je doute que ce soit possible  Smiley
Sinon c'est pas grave, j'ai un didgeridoo, si t'as quelque chose sur quoi taper ça peut être un début XD

J'taperai dans mes mains  Smiley ya moyen de trovuer des percus et des gens pour accompagner Smiley
In 2007 & 2008, the french governement organized is own Teknival, called "Sarkoval", just for a total control of the party with thousand of cops, they decided the (ugly) place & the date and just wanted to put down our FREE Teknival... It's not the spirit of the Free Partie... This year, all Soundz have to be united and make alive the real spirit of the T.A.Z.
This year, there will be just ONE FREE Teknival... Fuck Sarkozy & Fuck his "Sarkoval"...

             Image
souvenir souvenir
FREE Teknival 2007: "Teknival des Insoumis"

http://www.youtube.com/v/ijCJ7BDmtCw

FREE Teknival 2008: "Revival Teknival"

http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=3489258962529710984
ou se trouve se tekos  ?Smiley  nord sud est ouest  Smiley sa arive yep yep sa va décoifeeeeee sec  Smiley  Smiley  Smiley teknival in not dead [#psyteuf75#][#psyteuf75#]
Ainsi le "jeu" commence...
theodorn wrote :
Ainsi le "jeu" commence...


ti va du coup ??
c Signé du préfet: Dominique Schmitt ......
likid wrote :


ti va du coup ??


SI c'est à moins de , allez disons 250 kms de la maison, oui surement.

Note: on aura ptet une ou deux places dans une voiture au départ de Tours si ça intéresse quelqu'un.
theodorn wrote :


SI c'est à moins de , allez disons 250 kms de la maison, oui surement.

Note: on aura ptet une ou deux places dans une voiture au départ de Tours si ça intéresse quelqu'un.

Ah moi ca pourrait m'interresser, j'suis du mans.
Fin pas sur encore, on va dire que j'ai uhypothetique place dans un camion mais pas encore validée lol
theodorn wrote :


SI c'est à moins de , allez disons 250 kms de la maison, oui surement.

Note: on aura ptet une ou deux places dans une voiture au départ de Tours si ça intéresse quelqu'un.



apparement y aurait 2 ou 3 tekos qui se montraient (sud, est, ouest) et non 1 seul gros tekos... par chez nous les rumeurs vont sur crucey comme en aout 2005
pfff ouai 3 tekos j'ai entendu aussi.... un en ardèche aparemment...


ptain et ma place réservée qui vient de partir en fumée....

Quelqu'un a une place depuis paris pour n'importe kel teknival  ??? merci !