01/05/2009 - 05/05/2009 - Teknival des Raveurs Libres -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Teknival des Raveurs Libres -»
Voir les détails de l'événement

Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriturenon-périssable.

L’union des Sounds systems européens, ainsi que celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc...), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !


Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.


La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.


Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc...)et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.

Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde
Trop hate d'y etre  Smiley  Smiley
yora dla trance allez la goache !
translucid wrote :
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriturenon-périssable.

L’union des Sounds systems européens, ainsi que celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc...), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !
Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.


La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.


Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc...)et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.

Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde





n'importe quoi!!!

c'est les vendeurs d'hero,de keta qu'il faut virer,qu'est ce que ca peut bien foutre que des gars vendent des casse dalles,c'est ca l'esprit free?

vous preferez que des gens vendent la mort,plutot que de la bouffe?????

et d'autant plus qu'en tekos les stands de bouffe font cruellement defaut ,j'ai deja fait quelques bornes pour trouver un chai ou un thé.................
keulu wrote :
yora dla trance allez la goache !


Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
Trop hate d'y etre  Smiley  Smiley



ah bah on va peut être enfin pouvoir se croiser et prendre le temps de boire un coup!!
roc wrote :





n'importe quoi!!!

c'est les vendeurs d'hero,de keta qu'il faut virer,qu'est ce que ca peut bien foutre que des gars vendent des casse dalles,c'est ca l'esprit free?

vous preferez que des gens vendent la mort,plutot que de la bouffe?????

et d'autant plus qu'en tekos les stands de bouffe font cruellement defaut ,j'ai deja fait quelques bornes pour trouver un chai ou un thé.................



et tu vois de vois demander a l'entré : "bonjour vous etes dealer? oui? désolé ca va pas etre possible."

Et perso ca coute toujours moins d'amener sa bouffe que de payer un kebab 4euro, le probleme de drogue tu le résoudra jamais. On s'est toujours défoncé le crane.
les "profiteurs"... j'ai deja monté des stands bouffe (crepes) sans poser de son et je peut dire que j'en ai pas profiter financierement... en rencontres ect oui. en plus c'est du boulot t'as pas trop le teemps de te poser la tete dans une enceinte. et quand tu vois ce que certains sons vendent comme bouffe... tu veut une merguez dans ton sandiwch ? attends hop j'ouvre l'emballage qui ai dans la tente depuis 2 jours j'te cuit ça deux seconde un bout de pain raçi et merci ça fait 5 euros... avec mes potes on les faisaient à dix balles des putains de crepes salées que y'en avaient qui se tapais tout le tekos pour venir en manger... et les restes (pas pourri bien sur) on les donnais aux chiens. aprés quand tu vois des tentes depouillées parce que les mecs vendent de la bonne bouffe en face d'un son qui vend de la bouffe degeullasse... et puis zetes  bien content de nous trouver aussi quand vous avez pas gerer que un tekos c'est long faut apporter de la flotte ect... parce que si c'est teknival l'etat vas pas fournir de citerne j'ai vu ça que en sarkoval perso.
Libre? Coloré? Autogéré? Un tekos du 1er mai qui est sur facebook depuis 4 mois? Désolé, mais Smiley Smiley

Insoumission!
Smiley ils brouillent les pistes... je suis tombé sur le forum d'un site de free ou un des forumer donnais des adresse mp (j'ai pas tout compris) pour organiser le tekos "raveurs libres". messages postés en decembre si ça c'est pas de l'organisation  Smiley  j'attends que ça passe aux infos moi pour savoir ou c'est   Smiley
Bon ben les zamis on attend que TF1 nous balance l'info là hein ^^ Smiley
petite perle trouvée sur le net  Smiley


La dernière réunion entre différents sound system à eu lieu vendredi 17 Avril 09, ce qu’il en est ressorti :

- Le teknival des 01 02 et 03 Mai 2009 aura bien lieu, sans déclaration préalable, sans encadrement de l’état, en autogestion totale (vu qu’aucun sound system n’a pris contact avec le ministère de l’intérieur).
- Le lieu du teknival ne sera pas dévoilé sur le net, suivez les instructions qui vous seront donné sur les infos-lines, à la lettre, afin que ce teknival est bien lieu comme tous les ans, il est légitime pour notre mouvement, c’est une tradition ! Un mouvement pacifique et festif !
- Si vous ne suivez pas les instructions donné sur les infos-line, le rassemblement sera compromis, alors suivez bien les instructions !
- Le nombre de participant fera la force du rassemblement
Et surtout souvenez vous que ce teknival est un rassemblement festif, alors à vous de le démontrer !

infoline: 00892683672 *1
kods: 010509 ou 01052009 ou 3573572009 ou 01050909

je suis impatient de connaitre ces fameuses "instructions"  Smiley
Trois pas en avant, deux tours sur toi même, être déguisé en kosovard traditionnel, une galipette arriere, et vous y etes  Smiley  Smiley
always kosovards wears......;
keulu wrote :
always kosovards wears......;

un habitué ?  Smiley
y a vraiment un ramassis de crétins qui parlent sans savoir ici
la fee chloe wrote :
y a vraiment un ramassis de crétins qui parlent sans savoir ici

Smiley ... humour Smiley
dévellope.... Smiley
I AM A KOSOVARD  Smiley
on peut rigoler aussi Smiley
en plus je compte y aller Smiley
... de même  Smiley
on passe pas à coté d'une bonne occasion de faire la fete Smiley
wepaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley  allez uoi comme chaque année viendra ui voudra mais avec un bon esprit ptain!!! arretez de vous prendre le chou sur les bons et les méchants , c'est vous qui le faites aussi ce tekos bordel!!!!! Smiley
da gribz wrote :
wepaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley  allez uoi comme chaque année viendra ui voudra mais avec un bon esprit ptain!!! arretez de vous prendre le chou sur les bons et les méchants , c'est vous qui le faites aussi ce tekos bordel!!!!! Smiley

J'pense que ya pas eu prise de tête mais juste mal enetendu Smiley



-Peace-

Smiley  Smiley  Smiley
exacto Smiley
deliri-ohm wrote :

J'pense que ya pas eu prise de tête mais juste mal enetendu Smiley



-Peace-

Smiley  Smiley  Smiley




effectivement, j'avais pas du tout compris le coté humour, j'avais pris ça pour du premier degrés,. désolée les gens, je venais juste de rentrer du tekos de bourges, j'étais un peu fatiguée
et alors pas décue? ya pas eu trop de condés?
Smiley
keulu wrote :
et alors pas décue? ya pas eu trop de condés?
Smiley


pas déçue du tout, au contraire, j'y retournerais bien, c'était 4 jours vraiment sympa, une très bonne ambiance, des bons gens, du bon son.... les flics je ne les ai vu qu'a l'arrivée et hier matin quand ils sont venus nous réveiller vers 10h30 pour nous demander de commencer a nous activer sur le départ. bon ok, y avait l'hélico et on les voyait au loin mais suffisait de regarder ailleurs...
la fee chloe wrote :


pas déçue du tout, au contraire, j'y retournerais bien, c'était 4 jours vraiment sympa, une très bonne ambiance, des bons gens, du bon son.... les flics je ne les ai vu qu'a l'arrivée et hier matin quand ils sont venus nous réveiller vers 10h30 pour nous demander de commencer a nous activer sur le départ. bon ok, y avait l'hélico et on les voyait au loin mais suffisait de regarder ailleurs...


J'me goure ou c'était System 18 les orga' ? et des anglais ?! y'avait des anglais ?
ça me manque mais à un point !!! ralavache
ya le 1er mai encore !! allez et je peu  vous confirmer la présence d'un bon chill trance goa !!
keulu wrote :
ya le 1er mai encore !! allez et je peu  vous confirmer la présence d'un bon chill trance goa !!


"La Cité de l'aube" ?