les resa vont bon train ça promet d etre une bonne soirée!!!
début de la soirée à 20h pour en profiter un maxx
line up,bientot
line up,bientot
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RESONANCE - 73 - COMPLET»
Voir les détails de l'événement
sangohan wrote :
les resa vont bon train ça promet d etre une bonne soirée!!!
line up,bientot
sangohan wrote :
Beaucoup de reservations,il reste encore des places,j insiste,pour les personnes qui veulent venir,n oubliez pas de me contacter afin de reserver,car capacité limitée à 200 tranceux,et les personnes inscritent seront prioritaires si la soirée est blindée! normal quoi
j insiste aussi sur le fait que c est open bar ,tout le monde amene ses boissons,et un paf de 5 neurones sera demandé.
Start 20h-------------------midi
Bientot la Timetable!!!
sangohan wrote :
Tu vas rire mais c est de là que vient le nom de la teuf,en bidouillant le potard d un des synthés
j ai dis voilà un joli nom de teuf!!!
Et encore j aurai pu l appeler "cut off + resonance"......
fluopascal wrote :
pffffffffff!moi j'ai le nom qui va mettre tout le monde d'accord (RESET)?????pourquoi parce que meho fait pleins de resette a son papa et sa maman et nan!!
fluopascal wrote :
pffffffffff!moi j'ai le nom qui va mettre tout le monde d'accord (RESET)?????pourquoi parce que meho fait pleins de resette a son papa et sa maman et nan!!
sangohan wrote :
ONE POINT
j ai aussi hésité avec filter,parce que "file te recouché tu vas avoir besoin de force le 30"
fluopascal wrote :
salut tout le monde y'aurais pas de la place pour rajouter un live il viennent gratis!!! http://www.dailymotion.com/video/x15nan_musique-manuelle-dans-un-appartemen_creation
NeckS wrote :
j'arrrrrivvvee !!!
tu me réserve une place Sango please
NeckS
padawone wrote :
ben voila tu les book et on fait ça chez toi hein, ont cherchaient un endroit pour faire l'after , ta bien un batteur deux trois placards et pour le mixeur t'inquiete je t'emmene ça
sangohan wrote :
tu fais parti de la famille toi,c est pas pareil,biensur que t es dans la liste
NeckS wrote :
muchas gracias senior
psyphonie wrote :
Vous allez tout bien faire, on a confiance!
Et nous on va tout bien faire la fête!
Du bon son, de la bonne déco, des bons gens c'est tout ce qu'il faut!
Entrons vite en résonance commune!!!!!!!!!
Merci encore pour cette initiative!