18/04/2009 - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BAMBOODELIK QUANTIK MESSE - entre avignon et marseille»
Voir les détails de l'événement

rekaman wrote :
23h57/
ps/ @ Dourga: t'es bien enregistré sur papal
tcccccccccchhhhhhousssssssssss
Smiley  Smiley  Smiley
:mickey:

Le papal est ton ami  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

[#labaronne 31#]
Smiley En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes!
[:tuperever] Pour ce qui est du "chambrage", continuez j'adoore ça... [:bisou] :mickey:
à très vite! ça va jumper ladies and gentlemen!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes!
[:tuperever] Pour ce qui est du "chambrage", continuez j'adoore ça... [:bisou] :mickey:
à très vite! ça va jumper ladies and gentlemen!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:vi1tbat]

Smiley
c'est parti, on arrive au full power.
@Bamboodelik ; MP
yèpà c le jour de la messe!!!

pour ma part j'ai essayé de vous trouver un son bien quantik pour l'occasion,

donc se sera une prière electro prog quantik à 128bpm!!!  Smiley

un truc expérimental ds le sens où j'en connais pas les effets sur les profanes! Smiley
Smiley Tu vas jouer du Magma Marcus?  Smiley  Smiley  Smiley  à tout à l'heure! je lache l'ordi (non mais ho, laaaache laaaaaache!!) preépas persos...
Smiley  c'est parti en direction du sud Smiley  a ce soir Smiley  Smiley
Bon ben finallement , je peux pô être des votres.    Smiley
Ma fille a une otite grave, et je la garde avec moi ce soir...
je penserai à vous tous  Smiley
et prépare nos retrouvaille le we prochain  Smiley

des bizzzzzz   Smiley

JUMPER bien, et un peu pour moi  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Salut Isa-SCom… bah ça sera pour une prochaine…
Nous pareil… (sans otite !) on va rater la messe !
À toutes les grenouilles de bénitiers jumper bien pendant la messe… ! et à tous les enfants de cœur… ne soyez pas trop sérieux pendant l'office…
bref… amusez-vous bien pieusement les copains !
Arrivé dans le Lubéron, c'est magnifique cette région!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
vibes wrote :
Arrivé dans le Lubéron, c'est magnifique cette région!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Envahisseur và  Smiley  Smiley  Smiley
Des bizooooos à toute la Family et bonne chouille Bamboodélikée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Amusez vous bien les deglingos et pour certain rendez vous la semaine pro..!! Smiley

@Joh Dha, Arakno et Syndrom.... Dechirer tout..!! Smiley  Smiley
amusez vous bien  , bonne soiée  a toussss   Boom Shankar
: tout d abord merci pour cette soirée.bravo!super lieu.son parfait!félicitation à toutes les personnes qui se sont bougés pour que cette messe eu lieu.on passage j en profite pour lancer une recherche.j ai fait une rencontre qui ne m a pas laisser sans émotions.mais a qui je n ai pas laisser mes coordonnées.donc si tu lis ce message et que nous arrivons a nous connecter la magie du lieu aura fontionner!petit ga de grenoble avec veste cuba cheveux rasta portant un bonnet si tu te reconnais et que tu as envie de prolonger ses bons moment de fou rire j attends de tes news.kiss sandrine avignon surnom sardine.à bientot.voila ça c est fait!
je sens ton attente…
Psipix wrote :
je sens ton attente…

dissons que c est la premiére fois que je fonctionne de la sorte mais c est vraiment une personne trés spéciale donc je dis pk  pas essayer on c jamais avec un peu de chance!voila sinon tu viens d ou?ka tu pensé de cette belle féte?
… je lis les rapports !… ayant goûté à la première Banboodelik du nouvel an… aucun doute sur le fait que ça allait être une belle teuf…
quelle magique party! et le mot est faible!!bravo bravo les bamboos...Je lance une bouteille à la mer comme sardine! un avis de recherche avis a ceux qui le reconnaitrait??il est grand comme albator avec des dreads il a dancé au mileu du dance floor jusqu'au petit matin mais mauvais timming et départ précipité du a la policia!!il semble qu'il se nome remy?! qu'il soit né à gène.Il portait un tee-shirt blanc sur lequel était inscrit COUP DE BALAI! Merci pour la réponse.gardons le full power  Smiley
andreanne wrote :
quelle magique party! et le mot est faible!!bravo bravo les bamboos...Je lance une bouteille à la mer comme sardine! un avis de recherche avis a ceux qui le reconnaitrait??il est grand comme albator avec des dreads il a dancé au mileu du dance floor jusqu'au petit matin mais mauvais timming et départ précipité du a la policia!!il semble qu'il se nome remy?! qu'il soit né à gène.Il portait un tee-shirt blanc sur lequel était inscrit COUP DE BALAI! Merci pour la réponse.gardons le full power  Smiley

Salut miss!!!!

L'homme que tu cherche chez nous on l'apelle comunément "La Ramon" ou "Ramoucho"!!!Je l'ai appeler hier et je lui est dit que tu le cherchais...Il voit trés bien ki tu est!!!!! Voili voilà...la suite des événements en MP ou sur la page rapport (car là t'es pas au bon endroit sur le site! Smiley )+++Tchao bella! Smiley
Smiley Ho qu'est ce qu'il est romantique le forum en ce moment!  Smiley
Cé vrai ! cé fort!Cé le priiiiinnnntteeeemmmmpppsssssss...
 Smiley
On va avoir des mariages et bientot des reproductions!
Bamboodelik crew wrote :

Petite précision afin d'éviter tout mal-entendu,Ce n'est pas le groupe Secret vibe en live!!!!
Lutin des Bois (Membre de secret vibe) nous présentera leur dernier album au travers de son DJ set... Smiley
Ce sera quand meme de la musik composée par secret vibe Smiley  Smiley  Smiley

bonsoir juste pour dire au passage ke cété une fiesta formidable.