09/05/2009 - open mind 3 - st antoine du rocher (37)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - open mind 3 - st antoine du rocher (37)»
Voir les détails de l'événement

salut les amis, l'asso émulation vous propose la 3eme édition de ça soirée déguisée de folie!

Pourquoi tout ça?

pour venir en soutien à une autre association: les brigades vertes.(basé à clichy la garenne)
asso qui, depuis 1996 élabore des pépinières (d'arbres principalement fruitiés) au Sénégal avec l'aide des communes dans le but de reverdir dans un premier temps les écoles, puis les "routes".....

comment en savoir plus?
venez nombreux tout est expliqué sur place!...

Image
Image
bon ta eu de la chance sur ce coup  Smiley  Smiley
Smiley
zganarel wrote :
bon ta eu de la chance sur ce coup  Smiley  Smiley
ya pas moyen d'avoir d'avoir le recto en plus grand stp? c con on arrive pas a lire.
j'ai modif l'annonce  Smiley
fly + lisible  Smiley
merci
zganarel wrote :
j'ai modif l'annonce  Smiley
fly + lisible  Smiley

merci Smiley
Hey mais c'est pas loin tout ça. Banco!
Le lieu a l'air plus que sympathique Smiley . All night long?
va falloir assurer dans le deguisement  Smiley
de l'imagination.... Smiley
mojito wrote :
de l'imagination.... Smiley

jusqu'au ptit matin 21h 6h
Chèque envoyé!

(oui, oui, c'est un prétexte pour remonter le topic Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley
oh yeah Préventes!!!
j'avais zappé
dailleur il faut envoyer ça où? a qui?

[:torche] Smiley [:danse]
http://www.myspace.com/openmindtours

Smiley

RÉSERVATIONS/PREVENTES limitées à 1000 places/ avant le 01 mai 2009 envoyer de manière lisible vos noms, prénoms, mails, et règlement par chèque à: association émulation 6 rue Victor Hugo 41400 Montrichard préventes: 12 euros / sur place: 15 euros (Une conso gratuite avec l'entrée) .. ..

Au fait mister Likid, on a 3 jours ce weekend là vu que le vendredi c'est 8 mai. Vous pouvez débarquer à Tours dès le jeudi soir si ça vous branche, on a surement des amis picards qui vont débarquer donc ça va être joyeux bordel Smiley .
merci theo! (y fait mon boulot, j'vais l'embaucher!!)

theodorn wrote :
http://www.myspace.com/openmindtours

Smiley

RÉSERVATIONS/PREVENTES limitées à 1000 places/ avant le 01 mai 2009 envoyer de manière lisible vos noms, prénoms, mails, et règlement par chèque à: association émulation 6 rue Victor Hugo 41400 Montrichard préventes: 12 euros / sur place: 15 euros (Une conso gratuite avec l'entrée) .. ..

Au fait mister Likid, on a 3 jours ce weekend là vu que le vendredi c'est 8 mai. Vous pouvez débarquer à Tours dès le jeudi soir si ça vous branche, on a surement des amis picards qui vont débarquer donc ça va être joyeux bordel Smiley .
c'est parce qu'il est surmotivé Smiley

@ theodorn:
ben ecoute apres consultation de mon emploi du temps c'est....OPEN, donc ya bien moyen
jte redirai ça..
@ mojito:
T'as vu ça Smiley
En même temps, une telle soirée à moins de 10 bornes de la maison==> Smiley  Smiley  Smiley
On essaye d'ameuter le plus de beau monde possible  Smiley

@ likid:
Je viens d'apprendre qu'on aura toujours pas de voisins directs à ce moment là donc on peut foutre le bordel Smiley
Smiley  [:super] [:v] [:yaisse]  Smiley

sa va bien le faire je sens
faudra quand même respect le site: c'est une serre tropicale....avec des vrais plantes... Smiley
T'inquiètes pas c'est évident. Le gros bordel, c'est chez moi les soirs d'avant. On va laisser les plantes faire la fête sans les faire chier Smiley  Smiley  Smiley .
le must sa serai qu'elles soit fluo et qu'elles pulse au rythme du son Smiley
theodorn ta un MP^^ Smiley
likid wrote :
le must sa serai qu'elles soit fluo et qu'elles pulse au rythme du son Smiley

ou qu'elles soit psykoactive... Smiley
Smiley  tout a fait  Smiley
ça ct l'année dernière...
[img]Image
[/img]
cette année plus de budget donc plus de fun...
une autre
[img]Image
[/img]
Je voulais savoir si vous aviez bien reçu mon chèque, je l'ai envoyé il y a un moment, j'ai pas eu de nouvelles et il a pas été encaissé. L'adresse mail est similaire à mon pseudo. Merci de me dire quoi.

Moins d'un mois, pressé d'enfiler le déguisement Smiley .
j'te dis ça au plus vite Smiley
ça va etre mortel !!

super ambience l'année derniere déjà , avec cette fois çi en plus un lieu magnifique !

vivement !!