pyms wrote :
Pour les originaux qui désirerai se reposer "comme à la maison" vous avez la possibilité d'apporter votre tente et de la planter dans une zone camping prévue à cet effet.........
on peut venir en "cametar" ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - <<<
Voir les détails de l'événement
pyms wrote :
Pour les originaux qui désirerai se reposer "comme à la maison" vous avez la possibilité d'apporter votre tente et de la planter dans une zone camping prévue à cet effet.........
cyberalex wrote :
on peut venir en "cametar" ?
sanandha wrote :
les dauphins sont-ils accepté ?
Ghjattu Salvatu wrote :
Le site ou sont stationnées les voitures est loin du dance floor?
isiatis wrote :
c'est du déjà vu..
http://www.fondationbrigittebardot.fr/
le lutin wrote :
oui et les poissons rouges aussi,mais seulement tenus en laisse...
psykadelic_dream wrote :
Présent, et j'ramène du sarthois
Pressé d'être là bas !
Bonne prépa
sylbaz wrote :
encore une de plus ou je ne pourrai pas venir ! sniffff
decidement cette annee ce n'ai pas pour moi !!
pyms wrote :
psykadelic_dream wrote :
Présent, et j'ramène du sarthois
Pressé d'être là bas !
Bonne prépa
vibes wrote :
Ca n'arrete plus là, faudrait aussi prolonger l'evennement, faire durer le plaisir, quoi!!! jusqu'à Lundi, mardi et peux être mercredi....
lunaysis wrote :
allééé toinou les sarthois en force,,,, je t'attend les bras ouverts
Good news Mon lundi est déja posé J - 4
le lutin wrote :
bonne nouvelle!!!
le lutin wrote :
bonjour tout le monde!!!en regardant les previsions meteo,le temps reste mitigé pour ce weekend...on croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop mauvais...au pire des cas quelques petites averses orageuses...
Sachez que tout les moyens techniques seront mise en oeuvre pour avoir un dance floor sec...un gros bachage est prevu pour que le peu de pluie ne nous gache pas le weekend qui s'annonce magique et plein d'energie positive...
Je sais que vous etes nombreux à attendre ce moment avec impatience...eh bien nous aussi...on a hate de vous accueillir dans cette magnifique ferme que tout le monde connais si bien...
En attendant toute l'equipe vous souhaite une bonne semaine...reposez vous bien on vous veux en pleine forme...
Plus d'info plus tard pour les gens non motorisé...il ya des possibilité de venir en transport en commun jusque la bas...mais tres peu de bus...on vous donnera les horaires dans la semaine...
à tres bientot
full power!!!!
lunaysis wrote :
Mon lundi est déja posé
psyka2lik wrote :
Dernière ligne droite, bonne prépa...et pleins d'ondes positives et d'encouragements du SUD!!!!!
psy spirit family wrote :
Yeaaaaaaaaah
All da best à la team pour cette ORIGINE
Et surtout Anoe Biaaaa Neva Pyms et notre russkov préféré!!!!!
Popeye wrote :
Je sais pas encore comment... (j'arrive en fin d'AM sur Paris)... mais présente !!!
pas de voiture
pas de tente...
le lutin wrote :
derniere nouvelle ça risque de peter plutot que prevu,le vendredi...et samedi et dimanche il ne devrait pas yavoir de pluie!!!ça sent bon tous ça!!!
lunaysis wrote :
aieee aieee aieee dès vendredi soir,,,, coollll,,
yannick garde le terrrain et chauffe le dance floor