05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley

ATOMIZATION DES PAPILLES Smiley

Smiley  Smiley
J'implore le dieux de la pluie de ne pas se lacher ce weekend !! mais plus le dieux du soleil de penser à nous  Smiley  Smiley
Hindou wrote :
Ca a l'air très tendu au niveau météo : qch est-il prévu en cas d'orage ? Merci.

Y'aura des jeux de société si il pleut  Smiley
Rendez vous tous dés Vendredi aprés midi pour commencer les festivités.
Les artistes commencent a arriver sur le site, tout se passe bien.
Démarrage du son Vendredi soir!!

BooM
psy spirit family wrote :

@ trancifrog: tinkiète, Ophé, t'ai bien reperée, t'auras pas de pb à l'entrée !!! Smiley

t'es la meilleure   Smiley
da live is almost ready !!! Smiley

C U demain Smiley

Smiley

Can't Wait

Smiley
Smiley  Smiley je viens de prendre une décision spontanee et surprenante, des cette nuit  Smiley ou demain matin je prends la route tt seul Smiley et en stop Smiley je vais traverser tte la france Smiley et le pire c que je n'ai pas un sous Smiley donc si vous appercevez kelkun faire l'omonne a l'entree, n'hésitez pas il s'agira surement de moi' Smiley [#art-h#] :mickey: [#art-h#]a bientot
ca c'est un motivé !!!!
Grave !!!!!!!
Mais surtout pourkoi ne pas partager les frais avec les gens ki cherchent une voiture ????? S'il a un véhicule why not ? C bien pr tous, non ?
g une voiture ki est a l'arret car elle a soif donc sa ne serts a rien, mais je suis vraiment a bokoup moins ke zero (h)euros  et donc peut de solutions s'offrent a moi en plus je n'ai plus trop le temps
Nous vous rappelons :

Ouverture des portes dès 13h !
Merci de respecter notre petit règlement intérieur: pas de feux, pas de verre, pas d'alcool dans les bagnoles, pas de papier sur le site !!! TOtal respect pour Mother Gaia please
MERCI DE JOUER LE JEU
De toutes les façons, y'aura assez de belles pancartes pour que tout le monde y pense !
Pour ceux qui n'ont pas leur prévente, possibilité de les prendre sur place, mais avec file d'attente à prévoir  Smiley
Pourla météo, arretez de flipper, primo qui n'a jamais dansé sous quelques gouttes de pluie ??? HEIN ??? DEUZIO on a bien regardé la météo hier soir, il pleut partout, en théorie sauf chez nous !! Ils n'annoncent que quelques nuages !
Alors...ARRETEZ !!!!! [:modo] Si vous nous croyez pas....... Brulez des encens, concentrez vous pour appeler le soleil, dansez pour RÂ je sais pas koi !!!

UPDATE:

Afin de clore le festival, sur le main stage, nous avons l'honneur extrême d'inviter

DJ OZRAN aka Séb from Goa

Mic in the bush - Parvati Records

DJ avant gardiste depuis 1994 sur Goa, résident au Nine Bar (Vagator) de 1998 à 2002, dont la soirée de l'An 2000, il fut l'investigateur de la première party Psyké au NEPAL en 1996, et fut l'un des premiers à jouer aux fameuses Full moons de Goa et festival dance a delic en Belgique pour l'Eclipse Totale de 1999. Il viendra vous inviter à l'un des voyages les plus psykédeliques for sure ! En un mot, A VOIR....ABSOLUMENT  Smiley  Smiley  

En tous cas, ça fait plaiz de vous voir good vibes, les energies sont vraiment prometteuses pour le we !!  Smiley .................................. Smiley ................................................ Smiley

Infoline en route dès jeudi soir !!!!

BOOOOOMMMM

co voiturage

Depuis Bordeaux:  http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,25617,1,0.html

Depuis Rennes: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,25644,1,0.html

etc etc... Dans la meme section, merci de continuer à etre solidaires de vos petits camarades, que personne ne soit en rade coz it's Da CONNECTION

A APRES DEMAIN LES GENS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
elles cherchent un co voiturage depuis Yokohama , quelqu un peu les aider ?

Image

UPDATE:

Afin de clore le festival, sur le main stage, nous avons l'honneur extrême d'inviter

DJ avant gardiste depuis 1994 sur Goa, résident au Nine Bar (Vagator) de 1998 à 2002, dont la soirée de l'An 2000, il fut l'investigateur de la première party Psyké au NEPAL en 1996, et fut l'un des premiers à jouer aux fameuses Full moons de Goa et festival dance a delic en Belgique pour l'Eclipse Totale de 1999. Il viendra vous inviter à l'un des voyages les plus psykédeliques for sure ! En un mot, A VOIR....ABSOLUMENT  Smiley  Smiley  

La cerise sur le space cake !
Smiley je sens que je vais faire un méchant detour par yokohama ca il y  a bon plan Smiley
Nous vous rappelons :

Ouverture des portes dès 13h !
Merci de respecter notre petit règlement intérieur: pas de feux, pas de verre, pas d'alcool dans les bagnoles, pas de papier sur le site !!! TOtal respect pour Mother Gaia please
MERCI DE JOUER LE JEU
De toutes les façons, y'aura assez de belles pancartes pour que tout le monde y pense !
Pour ceux qui n'ont pas leur prévente, possibilité de les prendre sur place, mais avec file d'attente à prévoir  Smiley
Pourla météo, arretez de flipper, primo qui n'a jamais dansé sous quelques gouttes de pluie ??? HEIN ??? DEUZIO on a bien regardé la météo hier soir, il pleut partout, en théorie sauf chez nous !! Ils n'annoncent que quelques nuages !
Alors...ARRETEZ !!!!! [:modo] Si vous nous croyez pas....... Brulez des encens, concentrez vous pour appeler le soleil, dansez pour RÂ je sais pas koi !!!

UPDATE:

A VOIR....ABSOLUMENT  Smiley  Smiley

En tous cas, ça fait plaiz de vous voir good vibes, les energies sont vraiment prometteuses pour le we !!  Smiley .................................. Smiley ................................................ Smiley

Infoline en route dès jeudi soir !!!!

BOOOOOMMMM

A APRES DEMAIN LES GENS  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

JE me souviens très très bien de l'an dernier.. à Boustock.. il a limite pas arrêté de pleuvoir...
mais PUTAIN QUELLE PURE PARTY!!!!  Smiley  Smiley

bon mais ça c'était l'an dernier....  Smiley

alors dans 2 jours...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   ouéééééé ballouzzz atomikkk!

sinon sinon TEEFM et JOHDAH ==> MP!  Smiley
comment sa pas d'alcool dans les bagnoles, on ne peut pas amener de la tiz?!
comment  ce pourrir les 24h qui reste avt le decollage ?  en pétant sa pompe a eau
Courage ça va le faire  Smiley
COMMENT CA PAS D ALCOOL DANS LES BAGNOLES, tous le monde ne boit pas de la biere et du whisky !!!
et que faites  vous des coutumes régionnales ?
Ca approche vite maintenant Smiley

Rdv dans la nuit de vendredi entre 4 à 7h sur le Prog Floor Smiley
Smiley  et de 18 à 21h samedi sur le Chill Out to minimal stage!
moi j ai rien compris ......
Smiley  on viendra te chercher pour jouer
Smiley
bon , pied biche et pince monseigneur dans le coffre : cave de bourgogne nous voici ......
woua j 'avais zappé qu'on etait au pays du vin!

comment j vais vous foutre le souc les gars laissez tomber!

tom tu joues juste après moi!
kool , tu joue a quelle heure et quel jour ?
kool , fait péter le vin et les chansons paillardes .....