05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

Adigroovy wrote :
24 hour no shit no shower only power Smiley

full POWER!!  Smiley
brigadier wrote :
Baboooommmmm
je suis a Cannes au Carlton et tout le monde parle de la tribes connection, tout le monde est au taquet Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

confirmation en image!!!   Smiley

Image
marcus wrote :

confirmation en image!!!   Smiley

Image

pitie je veux pas de boufon du carlton jen bouffe assez comme sa tous les jours Smiley
heureusement pour nous le paysage sera bien plus roots
Hoplà !  :mickey: Newbie de chz  newbie par ici, j'suis en vacances en France Métroplitaine (  Smiley !! ) et je constate avec délice que ça correspond aux dates de la Tribe Connections !! Non je connaissais pas ce festival mais le line up annoncé est carrément impressionnant !!

Je post ici histoire de voir s'il n'y aurait pas un équipage auquel je pourrrai me joindre pr aller à ce magique ralliement de Tribus !? Là j'suis en Région parisienne, plus précisement les Yvelines mais bon voilà j'peux me bouger c'est sûr mais c'est histoire de pas faire la route tout seul et d'arriver sur place avec une family !! Toi m^me tu sais !! Une forme de psycho-voiturage quoi !!!

OuhYé !! A plus ds l'Astrolabe ?!
hello newbie  Smiley

côté coivoitur.. va voir la section transport/hébergement dans dancefloor
tu devrais trouver ton bonheur

et vi, lineup qui déchirrr sa mémé  Smiley  Smiley
BAM!
Petit UP  Smiley

plus que qqs jours..... Smiley
Bon c relou Cannes et toutes ces vielles siliconnées qui petent plus haut que leur culs, c'est décidé, je fais une derniere soirée de gala quand meme et direction la tribes connection pour retrouver des vraies valeurs humaines dans une nature accueillante!!!!!

@Marcus: trop fort la tof Smiley Smiley
haa.. mais t'y es (étais?) vraiment..?  Smiley

ha ben tu m'étonnes que tu coures vers la tribes
vla la différence de taille
 Smiley

ramènes nous des petits fours!
et le tapis rouge.. on en a besoin pour le bangloo  Smiley
yes j'y suis encore, je rentre demain matin, seminaire pour le taff, ya des clients, les fournisseurs, reception au Carlton, open bar, salon dans le palais du festival, cette apres midi on prend le bato pour une apres midi detente sur une ile avec les clients, c plutot cool comme ambiance mais la mentalité des vieux, trop compliqué pour moi et 25€ le Mojito, ca fait mal au cul
en tout cas merci le taff

en tout cas vivement le retour a la Freaks attitude
La PSF Vous attend avec impatience!!
Smiley  Smiley
ouais ouais "seminaire pour le taff".. on dit ça  Smiley
en fait ça picole dur, ça mate les pigeonniers et les jupettes hein?  Smiley
haa ben woilà comment peaufiner aux ptits oignons ses doux clientissimes

ptinn 25€ le mojito.. kiki paye sa tournée?  Smiley
Donc ça commence vendredi 13h, et ça fini dimanche à quelle heure?
ça finit pas  Smiley

kim nous adopte après
J-5 ... cette semaine tout le monde envoie de la bonne vibe pour une meteo ensoleillé ce week end

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
Yep, alors ouverture de la zone parking camping a 13h pour vous laisser le temps de vous installer tranquilement, de prendre la route pépère avant les bouchons du vendredi soirs. Petite route de campagnes donc ne soyez pas trop impatient d'arriver au bout, cool sur la route, on vous préfere entier.
Arret du son dimanche en milieu d'aprés midi et fermeture du site peu aprés.

Pensez environnement, pensez covoiturage, pensez moins de dechets possible, pensez nature.
On compte sur vous....
Y a t'il possibilité d'arriver pas loin de la teuf en train ???

Dernière ligne droite, j'ai une prévente et pas de voiture   Smiley

Je cherche transport voiture depuis Paris
Je participe aux frais de route
Départ vendredi midi ou après midi possible
brigadier wrote :
yes j'y suis encore, je rentre demain matin, seminaire pour le taff, ya des clients, les fournisseurs, reception au Carlton, open bar, salon dans le palais du festival, cette apres midi on prend le bato pour une apres midi detente sur une ile avec les clients, c plutot cool comme ambiance mais la mentalité des vieux, trop compliqué pour moi et 25€ le Mojito, ca fait mal au cul
en tout cas merci le taff

en tout cas vivement le retour a la Freaks attitude
La PSF Vous attend avec impatience!!
Smiley  Smiley

Ah!  toi aussi tu etais à cannes pour le taff...Mojito a 25, j'ai vu...faut faire des fiches a ton boss...lol
DECOLLAGE  H  - 72  

L'impatience   me gagne
arffff tout pareil... ptinn j'en peux plouuus

Smiley  Smiley
ca va viendre c dans 4 jours
profitons pour emmagasiner de l energi!!
tekafra wrote :

Oh yesssssss bien reposée ce we, mangé des fruits, et un max de good viiiiibes !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Miss météo annonce des orages et temps pluvieux dés vendredi  Smiley  Smiley mais pas de panic, nous allons faire un voyage au milieu des étoiles  Smiley

Bonne fin de prépa la psyfamily  Smiley On arriiiiiiiiiiiiiiivvve !
johdah wrote :
DECOLLAGE  H  - 72  

L'impatience   me gagne

Smiley
allez là ces les dernières jours   Smiley  on vous envoie que des goods vibes!!
TOUS AVEC LA PSF!!!!
tekafra wrote :

Smiley  Smiley  faizy gaffe a l' "energui" c dur pur bamboo Smiley
Smiley  Smiley
Vivement que ça commence!!  Smiley
T'as de la meule en rab Sadhou?
touches pas à ma part toi!
Va falloir qu'il vienne avec un plus gros camion (ou un plus gros frigo) Smiley
et plus de tomes!