05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

Smiley Trop loin, je soutiens ma chanteuse préférée de passage en concert à Toulouse (Watine http://www.myspace.com/watine2) Je serai avec vous par la pensée, the tribe, the tribe, the tribe is on fire! les Toulouzinzins et Zinzines, mettez le dance floor en feu de ma part... merci d'avance  Smiley
Dourgaaaaaaaa, Dourga!
mais qu'est ce que tu fais ? y'a un des meilleurs line up du.... monde...  Smiley  
et tu ne viens pas.... Smiley
M'enfin ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Hé oui..... c'est comme ça... en plus si je veux pouvoir aller à la World People, trouver quelqu'un pour garder tu sais qui ... y'a des choix à faire, c'est comme ça! [:spamafote]
haaaaaa en ce dimanche soir je remonte le post parce que VIVEMENT !
Smiley  Smiley
putain quel  weekend !
bonne nuit Smiley  Smiley  Smiley
Hi freaks !!!!
Que de bonnes nouvelles !!
pour plus de confort, nous avons récuperé un 2è terrain pour le camping et le parking ! 6000m² pour les véhicules et les tentes, le tout traversé lui aussi d'un petit ruisseau  Smiley les 1,5ha seront dédiés à la danse uniquement ehehhehehe ! Plus de photos à venir du camping !

Cela dit, la capacité reste limitée, c'est juste pour que vous ayiez plus de place pour danser et vous rouler dans le pré  Smiley

Nous vous rappelons que le verre ne sera autorisé sur aucun des 2 sites.

See u there !!!!!

BOOMMMM !!!
psy spirit family wrote :
Hi freaks !!!!
Que de bonnes nouvelles !!
pour plus de confort, nous avons récuperé un 2è terrain pour le camping et le parking ! 6000m² pour les véhicules et les tentes, le tout traversé lui aussi d'un petit ruisseau  Smiley les 1,5ha seront dédiés à la danse uniquement ehehhehehe ! Plus de photos à venir du camping !

Cela dit, la capacité reste limitée, c'est juste pour que vous ayiez plus de place pour danser et vous rouler dans le pré  Smiley

Nous vous rappelons que le verre ne sera autorisé sur aucun des 2 sites.

See u there !!!!!

BOOMMMM !!!

whaichhh!! plus de terrain pour s'étaler  Smiley
haaaaa..  Smiley  apéro, bam!, papota, togodom, farniente, etc.., fizzz

MIAM MIAM..!!!!!               wahouuu cte dalle que j'ai, intenable
finalement voila une sympathique petite teuf juste sur mon chemin je pense m'y arrêter un bon moment!!! Smiley
Vous êtes trop fort la psy spirit family, avec tout ce terrain en plus, franchement vous assurez. J'ai vraiment hâte d'y être.

Encore bravo. Smiley    Smiley  Smiley
haaa ca c'est une bonne nouvelle!!! :-)))  ca approche ca approche!!  
Big BooM for the PSF team!!
D-25 !!!!!!

Un bureau de préventes sera mis en place au batofar ce jeudi 14 mai dès 23h.
à jeudi !!!!!

boom
Tite question... Vous montez comment les marseillais?!!!  Smiley
du sud vers le nord pardi!!!!!   Smiley
Ben ma foi!!! Ca par exemple, comment tu as deviné?!
noa champa wrote :
Tite question... Vous montez comment les marseillais?!!!  Smiley

nous ont a de la place , mais ont risque de partir le jeudi matin ...... et de revenir .....
On peut entrer a partir de quel heure sur le site ? j'ai déjà mon lundi mais je vais prendre mon vendredi aussi, pour être en forme et de bonne heure sur place.
plus serieusement j'ai de la place et decollage le vendredi dans l'aprem!
Smiley  mon petit doigt ma dit que ca serait une bonne idée de prendre sa prévente.... Smiley
keuwoaa??

tu l'as pas déjà prise??? rhoooo...
brigadier wrote :
Smiley  mon petit doigt ma dit que ca serait une bonne idée de prendre sa prévente.... Smiley

Smiley  Smiley
ON COMPTE SUR VOUS TOUS HAPPY COLOR PEOPLE
PUMP IT UP UP UP (hein mimi)
marcus wrote :

et toi t'as 25 jours pour réviser ton camtar, arakno est inquiet il a encore en mémoire le périple du mégalitik d'y a 2 ans!!! Smiley

... c prevu ce week end ... et pour info ,  c   SON moteur  que  J'AI  pété , pas le mien  Smiley
toute manière ça va etre du parcours... faut bien bien se préparer  Smiley

bibizz @johdah & family en passant, oublié de dire qu'à la bamboo tu m'avais bien mis en jambe  Smiley  Smiley  ouéééé!!  Smiley
moi je suis pret, Smiley
yes , see ya soon body ....
il est programmé au chill,il a plutot interet de venir.................Smiley