05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

En plus Kindzadza je vais le voir au Rhakti Dei//Shakti Dei Festival fin juin donc que du bon pour Para Halu.   Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Hi freaks,

Une update de taille: Une orga qui se fait une idée originale de la concurrence a eu l'étrange idée de poser la date du 02 mai, soit un mois avant la Tribes, en proposant un plateau avec Kindzadza "Pour la 1ère fois sur Paris" en tête d'affiche. Renseignements pris, cette party n'a été créée que dans un seul but : Mettre des baobabs dans les roues de Tribes Connections.

L'artiste en question, plutôt que de tenir sa promesse, a préféré jouer le jeu de la surenchère. Céder au chantage, c'est pas trop le style de la maison. Résultat, Kindzadza ne viendra pas en France.

Dans Psy Spirit Family, il y a le mot family. Les artistes qui viennent jouer dans nos partys doivent se sentir en famille, doivent avoir envie d'être là et de donner. C'est comme ça que l'interaction et la magie se produisent. Les artistes qui viennent "only for money", c'est pas la peine. Mais ne soyez pas déçus!

Pour maintenir la qualité du line-up et continuer à proposer des "1rst time in Paris", notre choix s'est porté sur un artiste incontournable, qui n'est venu qu'une seule fois en France, de manière confidentielle. C'était en 2006 à Chambéry. 3 ans et 2 albums plus tard, c'est en qualité de tête d'affiche, qu'il sera présent à Tribes Connections 2nd Act !

Il s'apprète à retourner les dancefloors nord-américains, ceux du Costa Rica, du Danemark, Séville... Avant de s'envoler pour la Hongrie et plus tard le mythique Shanti Jatra festival du Népal, il viendra nous présenter en exclu son très attendu nouvel album "Future Sound Of..."

Smiley  Smiley PARA HALU  Smiley  Smiley

(Psylife Music) Hungary
http://www.myspace.com/parahalu

Massive boom !
Smiley
Psy Spirit Family

+1 pour la famille  Smiley
L'artiste en question, plutôt que de tenir sa promesse, a préféré jouer le jeu de la surenchère. Céder au chantage, c'est pas trop le style de la maison. Résultat, Kindzadza ne viendra pas en France.  Smiley  :langue

On va quand méme venir méme si y a que toi au platine  Smiley  Smiley  Kim hate d'y étre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  a vous pour vos réactions, c'est encourageant pour la suite. Smiley

Une chose est sur c'est qu'on ne perd pas au change, PARA HALU Smiley  Smiley  Smiley

Ca donne envie de continuer pour vous monter une pure teuf avec un pure esprit alors n'hésitez pas a partager votre énérgie sur ce post comme vous le faites depuis le début. Je vous promets que ca nous aide et ca nous prouve qu'on est sur le bon chemin Smiley

en tout cas la PSF est au taquet Smiley
pitinn kim (et la tribe!!).. j'vas t'épouser!  Smiley

nan pasque kindzadza jl'ai déjà vuuu.. alors que para halu

whaissss  Smiley  Smiley  Smiley
C'est LA teuf a ne pas louper en france le plateau est monstrueux.........et ca s'approche doucement mais surement,ca risque d'etre sacrement joyeux cette histoire!!! Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

ps:BON COURAGE A TOUTE L'EQUIPE Smiley
lilala wrote :

On va quand méme venir méme si y a que toi au platine  Smiley  Smiley  Kim hate d'y étre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

+15487 clair!

toute manière maintenant..
quoiqu'il se passe on est tous free les 5-7juin!!!!
whaissss!!!! giga bam!
Smiley  Smiley  Smiley

au pire du pire méga barbeuk de trois jours  Smiley
Smiley tjrs présent et même plus que jamais  Smiley   bonne prépa kim & the team

we are one!   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yooooo
là je crois effectivement que l on a pas le choix,rdv sur le dancefloor,il va etre dur ce mois de juin
Smiley see u in dark eden garden Smiley
                Smiley
Hi freaks !!!

Il ne reste que 500 places !!!!!!

Préventes disponibles sur PAYPAL -------> flo@neotek.fr

See u there and keep it psyche dears  Smiley  Smiley

Psy Spirit Family
[center]Hi freaks,

Une update de taille: Une orga qui se fait une idée originale de la concurrence a eu l'étrange idée de poser la date du 02 mai, soit un mois avant la Tribes, en proposant un plateau avec Kindzadza "Pour la 1ère fois sur Paris" en tête d'affiche. Renseignements pris, cette party n'a été créée que dans un seul but : Mettre des baobabs dans les roues de Tribes Connections.

Moi je veux bien mais sachant qu'il y a grosse grosse soirée en belgique le 1° : Kindzadza, Psykovsky + OSOM ( les deux ensembles), je vois pas bien comment les petits russes vont faire pour tenir le choc direct le lendemain...surtout que c'est annoncé nulle part ( si ce n'est dans les pré-annonces de ce forum)...Bref... en tout cas y'aura du bon son!!!!!
psytation wrote :

Moi je veux bien mais sachant qu'il y a grosse grosse soirée en belgique le 1° : Kindzadza, Psykovsky + OSOM ( les deux ensembles), je vois pas bien comment les petits russes vont faire pour tenir le choc direct le lendemain...surtout que c'est annoncé nulle part ( si ce n'est dans les pré-annonces de ce forum)...Bref... en tout cas y'aura du bon son!!!!!

Merci pour les encouragements Psytation ! Concernant le reste, nous ne souhaitons pas polémiquer, et de toutes quoiqu'il arrive, PARAHALU, c dla boulette atomique de son et il est jamais venu jouer à Paris !
Y'a juste pAS PHOTO !!!!  Smiley
Heureux que ça vous motive encore plus, tous ! ça va etre joli sur le DF  Smiley   Smiley  Smiley
Smiley trop hate d'y etre!!! Smiley ça va encore déboiter sur le dance floor!!!!! un bon ptit festival pour commencer l'été!! Smiley  Smiley
viendez en Groland !
Hi freaks !!!

Il ne reste que 500 places !!!!!!

Préventes disponibles sur PAYPAL -------> flo@neotek.fr

See u there and keep it psyche dears  Smiley  Smiley

Psy Spirit Family

C'est prévu pour combien de monde au total? J'ai bien envie de venir, l'année dernière c'était terrible, ma première teuf trance Smiley .
y'aura t'il un camping Area ??
Manny wrote :
y'aura t'il un camping Area ??

avec un linup pareil......;dormir Smiley ?!!!      Smiley
bah laisse s'il veut se reposer il pourra en plus......yora plus de place pour les autres sur le df  Smiley
Smiley  Smiley peace  Smiley
trancifrog wrote :

avec un linup pareil......;dormir Smiley ?!!!      Smiley

Trois jours et deux nuits sans dormir  [:tremble]  Smiley  ça me semble un peu limite.[:bonuit] Smiley
sans aucune addiction mais avec de la pèche c'est possible Smiley .... ensuite il existe pleins de chose naturelles qui aident à ne pas rater le son ....spiruline, guarana, cafe, etc.... mais je comprends et applique parfois la quechua party  Smiley !!!
quand je travaillais dans la restauration...nuit du nouvel an dans les alpes à chamonix, 3 nuits sans dormir....1 nuit d'install, une nuit de taf et une nuit de rangement.... ce qui évidemment ne signifie pas dormir le jour...et évidemment a jeun sinon je ne tiendrai pas ce discours , par contre après  c'est 2 jours inoperationelle  Smiley ...........évidemment   lol

bah sinon pour la place...c'est vrai que c'est bien si on peut danser en faisant l'avion mais c'est bien aussi de danser en appréciant les sourires des copains  :mickey: ...non!!!!?!!!!
arf, ca s'est deja vu Smiley
bon t'oubliera pas de mettre le réveil [:gni]
quelquechoze me dit qu'il y aura de la place pour tous les laboureurs...
Il faut se reposer un peu pour être de nouveau en pleine sur le DF. Je vais me faire une organisation du sommeil suivant les dj  Smiley  Smiley .
Hi freaks !

Ca fait vraiment plaisir toutes ces réactions positives !!! Smiley

- Concernant la capacité du lieu:
Nous vous rappelons que cette année est une édition limitée à 700 happy freaks! C'est pour cela que nous vous conseillons vivement de prendre des préventes. Le lieu est une prairie fermée, donc non extensible, et n'oubliez pas que c'est une nouvelle expérience pour nous, donc nous préférons la jouer raisonnable afin d'honorer et optimiser la qualité de ce rassemblement annuel !  Smiley
De plus, cela nous aide à réaliser l'événement c'est sur !

- Concernant les préventes:
Il est toujours possible de prendre vos préventes sur le site www.paypal.fr à flo@neotek.fr
Et tout comme l'an dernier, nous mettrons en place un bureau de préventes au batofar ce jeudi 23 avril, dès 21h30  !

Keep it connected

Boom !

Psy Spirit FAMILY
Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
sans aucune addiction mais avec de la pèche c'est possible Smiley .... ensuite il existe pleins de chose naturelles qui aident à ne pas rater le son ....spiruline, guarana, cafe, etc.... mais je comprends et applique parfois la quechua party  Smiley !!!
quand je travaillais dans la restauration...nuit du nouvel an dans les alpes à chamonix, 3 nuits sans dormir....1 nuit d'install, une nuit de taf et une nuit de rangement.... ce qui évidemment ne signifie pas dormir le jour...et évidemment a jeun sinon je ne tiendrai pas ce discours , par contre après  c'est 2 jours inoperationelle  Smiley ...........évidemment   lol

bah sinon pour la place...c'est vrai que c'est bien si on peut danser en faisant l'avion mais c'est bien aussi de danser en appréciant les sourires des copains  :mickey: ...non!!!!?!!!!

je crois que tu te la ramene un peu,j ai des photos Smiley mais c vrai tu n a pas besoin de camping,on se voit la bas les amis  Smiley  Smiley
Et donc, il y a une "camping area" ?