05/06/2009 - 07/06/2009 - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - TRIBES CONNECTION 2nd Act - 1h30 de PARIS»
Voir les détails de l'événement

Oupsss! Une erreur s'est produite!! Nous avions oublié que notre cher et tendre Lipo jouait sur le stage Prog to Chill-out! Sorry Lipo  Smiley

Donc, donc:

Update Prog/Chill-Out Stage
LIPO
roc wrote :
petite sauterie t'es modeste!!!!

ca sent plutot la grosse orgie.............

ca va etre une vraie orgie buccale, et c peu dire Smiley
Smiley
Les beaux jours, wééé !!!  Smiley   Smiley
Les douces nuits  Smiley  wééé !!!
Comment on l'attend cette date  Smiley
jte le fais pas dire encore un bon weekend champetre...
gizmo13 wrote :
c'est partit pour paris hein jo

...meme a pied j'y v
keulu wrote :
jte le fais pas dire encore un bon weekend champetre...

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
[:yaisse][:yaisse]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
johdah wrote :

...meme a pied j'y v

Smiley
tu payes ton warm up apéro?  Smiley
warm up puis petite randonnée nocturne c parti !
j'aime beaucoup les randonnées sur place nocturnes..  Smiley

toi t'es vraiment sympaaa  Smiley
Smiley  Smiley
faites zy péter les zétoiles
Smiley
shishamobyle wrote :
Smiley  Smiley
faites zy péter les zétoiles
Smiley

Image

Image

[:youpi] [:youpi]
Smiley  Smiley  Smiley

merci bien baronne Smiley
un bon regal pour l'iris et stimuler l'esprit du voyage psyspirit
Smiley
et quel voyage!!....
Image

Smiley  Smiley

psyspirit family [:ouimaitre]

Smiley

[#labaronne 31#]
pret pour la grande foire de printemps !
Image
shishamobyle wrote :
Smiley  Smiley
et ca vient d'ou Smiley
Smiley

Je sais plus, je l'ai chopé sur le net et j'ai bien aimé.  Smiley
psy spirit family wrote :
Oupsss! Une erreur s'est produite!! Nous avions oublié que notre cher et tendre Lipo jouait sur le stage Prog to Chill-out! Sorry Lipo  Smiley

Donc, donc:

Update Prog/Chill-Out Stage
LIPO

Smiley  ah oops yes j'avais pas vu!
merci pour l'invite  Smiley
un ptit live dark ambient?
Hi freaks,

Une update de taille: Une orga qui se fait une idée originale de la concurrence a eu l'étrange idée de poser la date du 02 mai, soit un mois avant la Tribes, en proposant un plateau avec Kindzadza "Pour la 1ère fois sur Paris" en tête d'affiche. Renseignements pris, cette party n'a été créée que dans un seul but : Mettre des baobabs dans les roues de Tribes Connections.

L'artiste en question, plutôt que de tenir sa promesse, a préféré jouer le jeu de la surenchère. Céder au chantage, c'est pas trop le style de la maison. Résultat, Kindzadza ne viendra pas en France.

Dans Psy Spirit Family, il y a le mot family. Les artistes qui viennent jouer dans nos partys doivent se sentir en famille, doivent avoir envie d'être là et de donner. C'est comme ça que l'interaction et la magie se produisent. Les artistes qui viennent "only for money", c'est pas la peine. Mais ne soyez pas déçus!

Pour maintenir la qualité du line-up et continuer à proposer des "1rst time in Paris", notre choix s'est porté sur un artiste incontournable, qui n'est venu qu'une seule fois en France, de manière confidentielle. C'était en 2006 à Chambéry. 3 ans et 2 albums plus tard, c'est en qualité de tête d'affiche, qu'il sera présent à Tribes Connections 2nd Act !

Il s'apprète à retourner les dancefloors nord-américains, ceux du Costa Rica, du Danemark, Séville... Avant de s'envoler pour la Hongrie et plus tard le mythique Shanti Jatra festival du Népal, il viendra nous présenter en exclu son très attendu nouvel album "Future Sound Of..."

Smiley  Smiley PARA HALU  Smiley  Smiley

(Psylife Music) Hungary
http://www.myspace.com/parahalu

Massive boom !
Smiley
Psy Spirit Family
Pas grave Kim, on sera là qd mm...

Smiley
moi je dit wahouuuuuuuu!!!!! vive la tribe!!!!
Tant mieux perso j'préfère para halu, bon ça reste très très bourrain comme sons hahaha, ça s'annonce super bien cette tribe  Smiley
psychoks wrote :
Tant mieux perso j'préfère para halu, comme sons hahaha, ça s'annonce super bien cette tribe  Smiley

+1  Smiley  Smiley  Smiley apres de avoir vue 4 ou 5 fois Kindzadza, c'est assez pour moi, plus de surprise plus de nouvelles son. par contre Para Halu c' est contraire
Smiley c clair para halu on y gagne au change beaucoup plus inventif que kindzadza beaucoup plus tripé comme son!!! Smiley
idem,kindzadza deja vu et revu.........

a la decouverte de para halu,et le fait que je l'ai jamais vu ne feras qu'eveillez plus amplements mes sens........et si en plus c'est du son tripés et ben la Smiley  Smiley
Je ne dirais qu'un mot:

YALLAH!!!

All da best pour l'organisation de cette Tribes Connection Vol.II !
psy spirit family wrote :
Hi freaks,

Smiley  Smiley PARA HALU  Smiley  Smiley

(Psylife Music) Hungary
http://www.myspace.com/parahalu

Massive boom !
Smiley
Psy Spirit Family

Trop bien, c'est une bonne nouvelle !!!! Vivement juin.  Smiley  Smiley