Miss Tick wrote :
attend de te prendre les mecs en action sur un gros son, antix c'est comme bcp d'artistes, ca prend toute son empleur en live and direct !
tu m'étonnes il s'en faut peu de le dire ! live is so great in this case

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
attend de te prendre les mecs en action sur un gros son, antix c'est comme bcp d'artistes, ca prend toute son empleur en live and direct !
Divine Light wrote :
est ce que tu sais si Guy à prévu de venir?
Et ton Cousin Frédo?
Comme j'en ai entendu parlé...
je repose la question!!
Faudrais les motiver!!!
DidgoPierre wrote :
Officielement présent et prêt a découvrir tout ce ptit monde pour mon 1er festoche trance![]()
![]()
taeff wrote :
Prépare toi tu vas kiffer comme jamais
DidgoPierre wrote :
Officielement présent et prêt a découvrir tout ce ptit monde pour mon 1er festoche trance![]()
![]()
DidgoPierre wrote :
![]()
teefm wrote :
faut que je fasse pareil ....
et prévoir un petit week end a Montelimar ...
taeff wrote :
Prépare toi tu vas kiffer comme jamais
psyrale wrote :
Tjrs pas de line up![]()
sylbaz wrote :
yes !! et le line up alors......... PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON ???????![]()
aqua-veda wrote :
on a eu un petit contre temps à cause d'une annulation de dernière minute d'un des headliner, le lineup complet arrive dans très très peu de temps car il ne nous reste juste qu'à remplacer ce headliner a grosse tete,
on est en train de confirmer le remplaçant et on enverra tout ça au complet des que c'est ok.
Vous nous connaissez on aime faire les choses au carré, pas question de lancer un lineup pas complet en ligne.
De plus comme dis précédemment Arcadia n'est pas un festival qui tourne autour de noms sur un flyer, enfin on espère en tous cas, car pour nous l'environnement, les participants, la vibe, et la qualité sont bien plus importants a nos yeux.
merci a tous pour votre support !!!
taeff wrote :
C'est clair mais si vous chechez un peu ya moyen de trouver qq noms
A mon avis D-sens et miss tick ca c'est sur, je me trompe???![]()
psykadelic_dream wrote :
et taeff au bar j'pense ^^
aqua-veda wrote :
De plus comme dis précédemment Arcadia n'est pas un festival qui tourne autour de noms sur un flyer, enfin on espère en tous cas, car pour nous l'environnement, les participants, la vibe, et la qualité sont bien plus importants a nos yeux.
merci a tous pour votre support !!!
LIPO wrote :
arcadia on peu y aller les yeux fermés