28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :

attend de te prendre les mecs en action sur un gros son, antix c'est comme bcp d'artistes, ca prend toute son empleur en live and direct  !

tu m'étonnes il s'en faut peu de le dire ! live is so great in this case  Smiley and life bombs it up so clear with this sound
Divine Light wrote :

est ce que tu sais si Guy à prévu de venir?
Et ton Cousin Frédo?
Comme j'en ai entendu parlé...
je repose la question!!
Faudrais les motiver!!!

ils seraient bien motivé à venir! aux dernières nouvelles, ça dépent du boulot de papa :/
donc je te redirai ça! car je sais pas, si papa ne vient pas, Fred serai quand meme motivé ou quoi? à voir!! mais en tout cas je sais que ça les tente!!
Officielement présent et prêt a découvrir tout ce ptit monde pour mon 1er festoche trance  Smiley  Smiley
DidgoPierre wrote :
Officielement présent et prêt a découvrir tout ce ptit monde pour mon 1er festoche trance  Smiley  Smiley

Prépare toi tu vas kiffer comme jamais
taeff wrote :

c'est clair, pour un premier festoch trance, Arcadia c'est le top du top ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je confirme, mon premier c'était Acradia 2007....
depuis.....heuuu comment dire....tu verra dans deux ans tu comprendra mieux ce que je veux dire  Smiley  Smiley
DidgoPierre wrote :

Un sarthois en plus alors Smiley
DidgoPierre wrote :

sérieux c'est génial ! j'ai fais la m^me il y a 4 ans et je suis restée accro depuis ^^ tu va t'éclaté !!
teefm wrote :
faut que je fasse pareil ....

et prévoir un petit week end a Montelimar ...

huhu

ouai et un tee shirt aussi!
drakk helene, le ballon de rugby doit etre a l honneur cette année !
je connais autre chose qui va finir ovale cette année .....
je vais rester polie ce matin .....
Tjrs pas de line up  Smiley
taeff wrote :

je confirme !! en truc de ouf  Smiley
psyrale wrote :
Tjrs pas de line up  Smiley

yes !! et le line up alors......... PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON ??????? Smiley
sylbaz wrote :

yes !! et le line up alors......... PLUS C'EST LONG PLUS C'EST BON ??????? Smiley

C'est clair mais si vous chechez un peu ya moyen de trouver qq noms

A mon avis D-sens et miss tick ca c'est sur, je me trompe??? Smiley
on a eu un petit contre temps à cause d'une annulation de dernière minute d'un des headliner, le lineup complet arrive dans très très peu de temps car il ne nous reste juste qu'à remplacer ce headliner a grosse tete,
on est en train de confirmer le remplaçant et on enverra tout ça au complet des que c'est ok.
Vous nous connaissez on aime faire les choses au carré, pas question de lancer un lineup pas complet en ligne.

De plus comme dis précédemment Arcadia n'est pas un festival qui tourne autour de noms sur un flyer, enfin on espère en tous cas, car pour nous l'environnement, les participants, la vibe, et la qualité sont bien plus importants a nos yeux.
merci a tous pour votre support !!!
Smiley
merde.. franck michael a annulé ?
aqua-veda wrote :
on a eu un petit contre temps à cause d'une annulation de dernière minute d'un des headliner, le lineup complet arrive dans très très peu de temps car il ne nous reste juste qu'à remplacer ce headliner a grosse tete,
on est en train de confirmer le remplaçant et on enverra tout ça au complet des que c'est ok.
Vous nous connaissez on aime faire les choses au carré, pas question de lancer un lineup pas complet en ligne.

De plus comme dis précédemment Arcadia n'est pas un festival qui tourne autour de noms sur un flyer, enfin on espère en tous cas, car pour nous l'environnement, les participants, la vibe, et la qualité sont bien plus importants a nos yeux.

Certainement le seul et unique gros festoche de l'été pour moi... j'ai trop hâte!  Smiley
taeff wrote :

C'est clair mais si vous chechez un peu ya moyen de trouver qq noms

A mon avis D-sens et miss tick ca c'est sur, je me trompe??? Smiley

et taeff au bar j'pense ^^
psykadelic_dream wrote :

et taeff au bar j'pense ^^

Bah ouais comme d'hab Smiley  Smiley  Pas de perruque de sangoku cette année
ciman
aqua-veda wrote :

mouais, moi je dis bonne musique = bonne vibes.

moi j'ai beaucoup aimé, mais j'étais venu pour kox box....... pas trop pour le lieu, que je ne connaissais pas, ni pour la vibe que je ne connaissais pas d'avance et donc ni pour les participants que je ne connaissait pas non plus.

des noms ça donne quand même des repères.

bref j'attend le line up  Smiley
arcadia on peu y aller les yeux fermés
et pour la dematte le froc baissé !
LIPO wrote :
arcadia on peu y aller les yeux fermés

Attention aux arbres c'est dans la forêt quand même...

Bon ok je sors
kilécon!  Smiley
je crois y a Bigy en live cette année ... Hihihiiiiii
ouaaiiiiiisss en live and direct ! Comme vous ne l'avez jamais vu !... DU GRAND SHOW Smiley