28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

D'après notre super planning Bénévoles, l'entrée c'est comme le bar, ya tjrs qqn de présent
ouaip j 'ai vu le planning et ya TOUJOURS QQUN!!!!!
Il fait déjà soif au bar...
Ma parole y en a qui pense qu a l alcool

Savez vous que 20% des accidents de la route
sont causés par des buveurs d' alcool
... Ce qui veut dire que 80% des accidents
sont causés par des buveurs d'eau !  Smiley

faites attention sur la route et pleins de bonnes
vibes pour ce week end de folie ...
en parlant de bar!
Vous savez plus oumoin les prix des boisson a arcadia??
Pour avoir une idée du budget boisson!!!
Merci!
allez allez   plus que  deux tit jours   a attendre
et ca va taper du pied
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon festival à tous , je ne peut pas venir..
J -2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Allez mon petit "Furieux" sa va jumper!!!!!! Finissons ces vacances en beauté : music ,farniente et bonnes vibes entre nice people...Sa va gérer!!!!Merci déjà a l'orga pour se festival qui s'annonce merveilleux  (il va faire super beau).
Bises les gengens on se retrouve o pays des bizounours... Smiley
dj.c wrote :
en parlant de bar!
Vous savez plus oumoin les prix des boisson a arcadia??
Pour avoir une idée du budget boisson!!!
Merci!

Vu le prix de l'entrée je pense que tu peux prévoir un bon budget  Smiley
Je pari pour 3 euros la "pression"  Smiley
Faut amener de la vinasse
Ca va etre cool
Sinon j'ai cru comprendre que le son commencait à 22h le samedi, il finit à quelle heure le vendredi ?
Merci
Bonsoir, il est écrit partout interdit aux chien, mais a partir de ou exactement ?

Parking, Parking/camping, camping, devant le son ?

Ou est il totalement interdit d'amené sont chien ?
c'est totalement interdit
Dommage sa sera donc sans moi ....  Smiley
katham wrote :
Dommage sa sera donc sans moi ....  Smiley

Tant mieux, faites iech avec vos clébards pourris... Smiley
Philbetter wrote :

Tant mieux, faites iech avec vos clébards pourris... Smiley

c'est clair tu lui faira un gros calin tout le week end de notre part !!!!!!   Smiley
Smiley
bon fidel ! pret pour un rhum ensemble !! j'oublie pas  !!  Smiley
oxtard wrote :
Salut les rois des beats!!!! Smiley
Je me présente, Oxtard, Rennais, 27 ans, habitué d'Arcadia!
Seulement, j'ai un probleme cette année, mes compères de teufs sont tous occupés ce week-end !
Ca fais chier de faire la route tout seul, si il y en a d'interressé pour un covoiturage, faite moi signe (je passe par Laval, Le Mans, Tours)
Bonnes vibes.... Smiley

t as tjrs de la place?

moi aussi je ss tte seule ds ma caisse!!!

à plusieurs c est + rigolo!!

biz
Grojoko wrote :

Vu le prix de l'entrée je pense que tu peux prévoir un bon budget  Smiley

1) Je pari pour 3 euros la "pression"  Smiley

2) Sinon j'ai cru comprendre que le son commencait à 22h le samedi, il finit à quelle heure le vendredi ?

Merci

1) La pression commence à 4,50 € pour un demi de base avec 0,50 € de consigne
En fait le but c'est de rammasser à max de gobelets pour boire gratos
En fait c'est pour ça que le prix de départ est aussi cher
Comme ça les gens ne jettent pas leurs gobelets sauf quand ils sont bourrés et comme ça c'est tout bénef pour l'orga et les gens qui n'ont pas d'argent car ils boivent gratos avec les gobelets récupérés  Smiley

2) Le son commence bien le Samedi à 22h et fini le Vendredi de la semaine d'après vers 16h  Smiley

Pout toute informations un chouia + précise faire appel à OLIVIER de CARGLASS  Smiley
Hi Hi

Bonnes blagues Smiley
@  sylbaz et philbetter:

C'est pas trés cool pour  katham !!!
Vous êtes limite froid sur le net!
Ca mérite un putin de carton rouge...

et kan je viens avec ma chienne
ki en est pas un ki vienne me péter les couilles,
parce ke si je la prend pas ma toutounne,
c'est bien kon peut me la garder...

katham: t'inkiet y fond de l'ironie a bout de PC....
ppppppfffffffffffff....

Smiley
Heretik Erik wrote :

1) La pression commence à 4,50 € pour un demi de base avec 0,50 € de consigne
En fait le but c'est de rammasser à max de gobelets pour boire gratos
En fait c'est pour ça que le prix de départ est aussi cher
Comme ça les gens ne jettent pas leurs gobelets sauf quand ils sont bourrés et comme ça c'est tout bénef pour l'orga et les gens qui n'ont pas d'argent car ils boivent gratos avec les gobelets récupérés  Smiley

2) Le son commence bien le Samedi à 22h et fini le Vendredi de la semaine d'après vers 16h  Smiley

Pout toute informations un chouia + précise faire appel à OLIVIER de CARGLASS  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]katham: t'inkiet y fond de l'ironie a bout de PC....[/citation]

J'me doute bien ...  Smiley
Dommage quand même pour les chien, c'est pas non plus la catastrophe les clebs surtout sur un festoch de même pas 48 heures ...
Il y a eu des incidents très grave avec un chien et une enfant l'année dernière(chien qui connaissait très bien l'enfant par ailleur)! On re-tente pas le loup une seconde fois, je vous raconte pas le bad!

sysy, j'oublie pas Smiley ready for rhum!!!!
Vivement que ça commence, j'ai la dalle de festoche vu que ce sera mon seul de l'été. Smiley  Smiley
moi aussi j'en ai le pantalon qui se soulève
rekaman wrote :
@  sylbaz et philbetter:

C'est pas trés cool pour  katham !!!
Vous êtes limite froid sur le net!
Ca mérite un putin de carton rouge...

et kan je viens avec ma chienne
ki en est pas un ki vienne me péter les couilles,
parce ke si je la prend pas ma toutounne,
c'est bien kon peut me la garder...

katham: t'inkiet y fond de l'ironie a bout de PC....
ppppppfffffffffffff....

Smiley

Désolé man mais j'assume. Voir des chiens en teuf ou festoche me gonfle, ce n'est qu'un avis perso que j'exprime (de façon un peu virulente certes... Smiley )

Smiley
Vous vous servez de cet accident, soit regrettable, de l'année dernière pour bannir les chiens de ce festival. Vous bannissez de fait tous ceux qui habitent en camion, clientèle peut être indésirable (?).
Cet accident aurait pu très bien arriver en famille autour d'un barbeuc donc le prétexte est fallacieux.
Que vous demandiez à ce que tous les chiens soient tenus en laisse m'aurait semblé légitime et raisonnable mais là c'est franchement le tout sécuritaire proné par vous savez qui.
Vous savez qu'il y a des gens qui peuvent aussi devenir méchants après 3 jours de son et d'abus ???...
katham wrote :
[citation]katham: t'inkiet y fond de l'ironie a bout de PC....[/citation]

J'me doute bien ...  Smiley
Dommage quand même pour les chien, c'est pas non plus la catastrophe les clebs surtout sur un festoch de même pas 48 heures ...

franchement me connaissant !! je faisait que de l'humour et vraiment pas de mechancete !!

a+
aqua-veda wrote :

Un chien n'as rien a faire dans un festival, si tu tiens à lui et a ses oreilles.

De plus les chiens sont INTERDITS, tenus en laisse ou pas, attaché ou pas attaché ils sont interdit sur le site, camping et parking compris.

L'an derniers une petite fille s'est fait mordre, alors que le chien la connaissant bien et vis et versa, un festival n'est pas un endroit pour les chiens, ça les rends fou point finale.

Les pompiers seront équipé cette année d'une perche à collet. et peuvent appelé les services vétérinaires pour l'évacué.

si vous aimez votre chien ne l'emmené pas, si vous ne pouvez pas faire autrement, ne venez pas.

sorry d'être si intransigeant mais nous n'avons pas la choix. Le festival pourrais même être annulé ou stoppé en toute légalité en cas de bagarre de chiens ou de personne blessé par un chien, car on ne remplirais pas les conditions de sécurité fixé par les pouvoirs publiques.

Smiley