D'après notre super planning Bénévoles, l'entrée c'est comme le bar, ya tjrs qqn de présent
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
dj.c wrote :
en parlant de bar!
Vous savez plus oumoin les prix des boisson a arcadia??
Pour avoir une idée du budget boisson!!!
Merci!
katham wrote :
Dommage sa sera donc sans moi ....![]()
Philbetter wrote :
Tant mieux, faites iech avec vos clébards pourris...![]()
oxtard wrote :
Salut les rois des beats!!!!![]()
Je me présente, Oxtard, Rennais, 27 ans, habitué d'Arcadia!
Seulement, j'ai un probleme cette année, mes compères de teufs sont tous occupés ce week-end !
Ca fais chier de faire la route tout seul, si il y en a d'interressé pour un covoiturage, faite moi signe (je passe par Laval, Le Mans, Tours)
Bonnes vibes....![]()
Grojoko wrote :
Vu le prix de l'entrée je pense que tu peux prévoir un bon budget
1) Je pari pour 3 euros la "pression"![]()
2) Sinon j'ai cru comprendre que le son commencait à 22h le samedi, il finit à quelle heure le vendredi ?
Merci
Heretik Erik wrote :
1) La pression commence à 4,50 € pour un demi de base avec 0,50 € de consigne
En fait le but c'est de rammasser à max de gobelets pour boire gratos
En fait c'est pour ça que le prix de départ est aussi cher
Comme ça les gens ne jettent pas leurs gobelets sauf quand ils sont bourrés et comme ça c'est tout bénef pour l'orga et les gens qui n'ont pas d'argent car ils boivent gratos avec les gobelets récupérés![]()
2) Le son commence bien le Samedi à 22h et fini le Vendredi de la semaine d'après vers 16h
Pout toute informations un chouia + précise faire appel à OLIVIER de CARGLASS![]()
rekaman wrote :
@ sylbaz et philbetter:
C'est pas trés cool pour katham !!!
Vous êtes limite froid sur le net!
Ca mérite un putin de carton rouge...
et kan je viens avec ma chienne
ki en est pas un ki vienne me péter les couilles,
parce ke si je la prend pas ma toutounne,
c'est bien kon peut me la garder...
katham: t'inkiet y fond de l'ironie a bout de PC....
ppppppfffffffffffff....
![]()
katham wrote :
[citation]katham: t'inkiet y fond de l'ironie a bout de PC....[/citation]
J'me doute bien ...![]()
Dommage quand même pour les chien, c'est pas non plus la catastrophe les clebs surtout sur un festoch de même pas 48 heures ...
aqua-veda wrote :
Un chien n'as rien a faire dans un festival, si tu tiens à lui et a ses oreilles.
De plus les chiens sont INTERDITS, tenus en laisse ou pas, attaché ou pas attaché ils sont interdit sur le site, camping et parking compris.
L'an derniers une petite fille s'est fait mordre, alors que le chien la connaissant bien et vis et versa, un festival n'est pas un endroit pour les chiens, ça les rends fou point finale.
Les pompiers seront équipé cette année d'une perche à collet. et peuvent appelé les services vétérinaires pour l'évacué.
si vous aimez votre chien ne l'emmené pas, si vous ne pouvez pas faire autrement, ne venez pas.
sorry d'être si intransigeant mais nous n'avons pas la choix. Le festival pourrais même être annulé ou stoppé en toute légalité en cas de bagarre de chiens ou de personne blessé par un chien, car on ne remplirais pas les conditions de sécurité fixé par les pouvoirs publiques.![]()