28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

musiqueentrance wrote :
Je viens de lire sur le site Aqua Veda au chapitre navette qu'il était interdit d'avoir de l'alcool et que le chauffeur pouvait vous débarquer à tout moment si cette consigne n'était pas respectée alors que sur le forum, ce n'est pas l'alcool qui est interdit mais seulement les bouteilles en verre ...

Donc si je viens en train + navette c'est pas d'alcool et si je viens en voiture j'ai le droit de venir avec  Smiley  

C'est çà  ???

c'est pas de verre sur le site normal!
moi qui danse comme bcp pieds nus c'est vrai que l'on trouve ça plus sympa de ne pas se trancher les pieds avec du verre cassé! et pour le ramassage merci!

apres ce qu'ils veulent , dites moi si je me trompe, c'est que les gens dans les navettes aient une conduite descente, respecter le chauffeur, ne pas se "torcher la gueule" ni  Smiley , on sait bien qd certaine personnes sont bourrés elles sont comment dire..... vous savez quoi (je ne fais pas de generalités) mais ils ne peuvent pas se permettre ni le droit

apres si tu en a dans des bouteilles en plastique et que tu ne fais pas le con dans la navette c'est bon.

dans le cas de foutage de gueule, le chauffeur a le droit de te laisser.... normal quoi

une seule chose à dire:

positive attitude Smiley
smiles and good vibes
and energy on the floor Smiley

faites de belles rencontres!

@ tres bientot sur le floor!!!!!!!

bon courage les aquaveda pour le montage! we trust in you anyway! Smiley

bisous à tous  Smiley
GhXxX wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Que la météo soit avec nous !!!
P.S : Prendre les guêtres Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
gaian wrote :

c'est pas de verre sur le site normal!

apres ce qu'ils veulent , dites moi si je me trompe, c'est que les gens dans les navettes aient une conduite descente, respecter le chauffeur, ne pas se "torcher la gueule" ni  Smiley , on sait bien qd certaine personnes sont bourrés elles sont comment dire..... vous savez quoi (je ne fais pas de generalités) mais ils ne peuvent pas se permettre ni le droit

apres si tu en a dans des bouteilles en plastique et que tu ne fais pas le con dans la navette c'est bon.

dans le cas de foutage de gueule, le chauffeur a le droit de te laisser.... normal quoi

:

C'est tou a fait ca, merci Gaian.
Darknemes wrote :
Bon courage !!!! surtout par cette chaleur Smiley

et les gens arrêtez de les emmerder avec des questions dont on trouve les réponses sur le post !!

allez no stress !!!!

Faut les comprendre, lire 27 pages pour avoir l'info..  Smiley
une tite question...je saisque les chiens sont interdit ou y'aura le fest mais sur le parking en restant dans la ture kd on est pas là????
tM wrote :
une tite question...je saisque les chiens sont interdit ou y'aura le fest mais sur le parking en restant dans la ture kd on est pas là????

Franchement ne laisse pas ton chien dans la voiture c'est abusé, essaye de trouver un moyen de le faire garder, je sais c pas evident mais il te remercieras de pas le laisser en plein soleil
taeff wrote :

Franchement ne laisse pas ton chien dans la voiture c'est abusé, essaye de trouver un moyen de le faire garder, je sais c pas evident mais il te remercieras de pas le laisser en plein soleil

+1 : même sans soleil, un chien c'est pas fait pour rester en caisse
taeff wrote :

+2  même Smiley
aqua-veda wrote :
Nous sommes sur site on bosse comme des oufs, pas d'adsl, on a deja repondu a toutes ces questions, désolé de ne pas pouvoir re ecrire les memes choses sur chaque pages  LOL

NO PANIC les preventes sont fini mais il reste assez de place pour tout le monde.

on fait de notre mieux avec nos petits moyens, soyez zen svp Smiley

Cool car pas eu le temps de prendre une prévente j'espère ne pas être en pompe à l'entrée surtout que je ne sais toujours pas comment venir car je mix la veille à Reims!!!!Bonne prépa les louloux
bizzzzzzzzzzzzzzz
je vais effacer les post qui n'ont rien à faire là. Mais myriam et moi n'oublions pas .
J-8

Popopoooooooooppp !!!  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
je vais effacer les post qui n'ont rien à faire là. Mais myriam et moi n'oublions pas .

Thx  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
PsyriTuaL wrote :
Impossible de réserver une navette depuis ce matin
aprés saisie des horaires, le paiement paypal ne fonctionne pas
je tombe direct sur le message Paypal "votre derniere action n'a pu etre terminée" sans même mettre identifié sur leur site...

que passa ?

Shuttle Bus to Arcadia festival 2009:

Departure from Vierzon train station to Arcadia on Friday:
19h only, all the other ones are full

Departure from Vierzon train station to Arcadia on Saturday:
14h30 / 16h / 18h / 20h / 21h30

Departure from Arcadia to Vierzon train station on Sunday:
10h / 17h30 / 19h30
(Your train have to be 1 hour later)

Si tu réserves pour vendredi c'est déjà plein.. à part pour 19h
PsyriTuaL wrote :
je sais encore lire, merci bien mais le probleme est au moment du paiement  Smiley

info@aqua-veda.com
psykadelic_dream wrote :

info@aqua-veda.com

yep c'est l'adresse qui marche
avec bus@aqua-veda.com ils te marquent: nous n'avons pas assez d'informations pour verifier si cette adresse fonctionne
c'est pas la phrase exacte mais c'est ça

donc info@aqua-veda.com

mais ton pb viens pitetre de paypal qui fait des maintenances sur leur site....
à voir... re essayes

en tout cas aqua-veda te repond des que possible qd ils ont eu ton payement

pour le reste des places faut leurs demander...

car si c'est les meme que l'année derniere c'est des navettes de 8 places

@ pluche

hate de vous revoir les potos!!!!!

et cette super orga qu'est Aqua-veda! Smiley
merci et bon courage encore pour le montage! Smiley

des zoobys
salut tt le monde!

voila j'ai une question, j'ai été à la fnac pour prendre mes billets en réservation et ils me certifient que le festival est complet!!!
alors si il y' en a qui savent, s'ilvouplait, rassurez moi et dites moi que l'on pourra prendre des places sur places!!!

Merci d'avance
ah désolé je n'avais pas vu!, mais normalement c'est bon pour les billets sur place
COOL!
message pour psyritual j'ai eu le meme probleme que toi pour la reservation de navette et le meme message dans ce cas tu vas directement sur paypal et tu envoie a l'adresse bus@aqua-veda.com et la ca marche sinon tu aur
tu auras pas de reservation meme en reesayant plusieur fois voila psyritual j'espere avoir repondu a ta question  Smiley j-7 ca chauffe ca chauffe dans les baskets  Smiley  Smiley
Euh... je viens de lire quelquepart qu'il n'y avait plus de préventes...
Et si on va directement là-bas, on trouvera des places ?
aqua-veda wrote :
Hello, NO PANIC !!!

nous avons atteint notre plafond de ventes de preventes, désolé pour les retardataires mais nous ne pouvons plus en vendre.
Il restera assez de places pour tout le monde sur place, à 50eur.

Smiley
taeff wrote :

En fait c'est pas le mien, mais celui d'un pote, qui doit vnir, et il quitte jamais son chien, et si y peut avoir son chien, bah y vient pas (comme y dit toujours). d'hab, il le sort quand il est à la caisse, mais quand on bouge, il le rentre, la nuit aussi...donc walà...apres c'est lui qui voit...c'est son chien...
Alors peut il rester au parking? oui ou non...c'est juste ce k'il veut savoir...
cela dit c'est sur...s'il fait beau et chaud...c'est abusé...
tM wrote :

En fait c'est pas le mien, mais celui d'un pote, qui doit vnir, et il quitte jamais son chien, et si y peut avoir son chien, bah y vient pas (comme y dit toujours). d'hab, il le sort quand il est à la caisse, mais quand on bouge, il le rentre, la nuit aussi...donc walà...apres c'est lui qui voit...c'est son chien...
Alors peut il rester au parking? oui ou non...c'est juste ce k'il veut savoir...
cela dit c'est sur...s'il fait beau et chaud...c'est abusé...

Pour info

Laisser un chien enfermé 2 heures dans une voiture en plein soleil, ça peut suffir pour le tuer
arfff je viens de Toulouse en train arrivée 21h40 ya plus de navettes c ma très grande faute, j'aurais du m'y prendre plus tôt...Si jamais Aqua Veda vous ajoutez une navette ...
musiqueentrance wrote :

Pour info

Laisser un chien enfermé 2 heures dans une voiture en plein soleil, ça peut suffir pour le tuer

comme j'ai dit c'est à lui de voir...je fais que prendre des renseignements pour lui...tout ca il le sait...il est grand majeur (responsable?!) et vacciné...La decision lui appartient il fera bin s'k'il voudra...
Popeye wrote :
Euh... je viens de lire quelquepart qu'il n'y avait plus de préventes...
Et si on va directement là-bas, on trouvera des places ?

Message d' AQUAVEDA :

"Nous sommes sur site on bosse comme des oufs, pas d'adsl, on a deja repondu a toutes ces questions, désolé de ne pas pouvoir re ecrire les memes choses sur chaque pages  LOL

NO PANIC les preventes sont fini mais il reste assez de place pour tout le monde".

Smiley  Smiley  Smiley  Par contre là c'est écrit en début de page  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un café et l'addition s'il vous plait ....
Et une tite pipe avec la chantilly , c'est possible ???  Smiley

PS : Heureusement que c'est pas une free Party avec party de cache-cache et info-line   [:yaisse]
oui [quote]tM wrote :

comme j'ai dit c'est à lui de voir...je fais que prendre des renseignements pour lui...tout ca il le sait...il est grand majeur (responsable?!) et vacciné...La decision lui appartient il fera bin s'k'il voudra... [/quo
tu prend des renseignements pour lui il peut pas demander lui meme pour le meilleur ami de l'homme pauvre chien et si lui on le laisse dans la voiture 48h ou presque il va apprecier malheuresement meme si il le fait son chien lui en voudra pas car c'est vraiment le meilleur ami de l'homme mais kil lui fasse pas ca svp pauvre bete je connais pas ton poto mais si il s"amuse trop il va oublier son chien donc a lvous de voir mais ca serai pas cool de le laisser crever dans une caisse
Smiley
Bon finalement aprés moulte essais ma résa de navette a réussie en début de soirée...je ne sais pas chez qui était le bug mais bon c'est cool

sinon merci pour ton message le furieux  Smiley
le furieux wrote :
oui [quote]tM wrote :

comme j'ai dit c'est à lui de voir...je fais que prendre des renseignements pour lui...tout ca il le sait...il est grand majeur (responsable?!) et vacciné...La decision lui appartient il fera bin s'k'il voudra... [/quo
tu prend des renseignements pour lui il peut pas demander lui meme pour le meilleur ami de l'homme pauvre chien et si lui on le laisse dans la voiture 48h ou presque il va apprecier malheuresement meme si il le fait son chien lui en voudra pas car c'est vraiment le meilleur ami de l'homme mais kil lui fasse pas ca svp pauvre bete je connais pas ton poto mais si il s"amuse trop il va oublier son chien donc a lvous de voir mais ca serai pas cool de le laisser crever dans une caisse
Smiley

Traduction Google :

Là c'est Tm qui cause :

"comme j'ai dit c'est à lui de voir...je ne fais que prendre des renseignements pour lui...tout ca il le sait...il est grand majeur (responsable?!) et vacciné...La decision lui appartient il fera bin s'k'il voudra.."

Le Furieux répond :

"Tu prend des renseignements pour lui ??
Il ne peut pas demander lui même pour le meilleur ami de l'homme .
Pauvre chien....  et si lui on le laisse dans la voiture 48h ou presque ???  Il va apprécier ??? Malheureusement même s'il le fait son chien ne lui en voudra pas car c'est vraiment le meilleur ami de l'homme.
Mais kil ne lui fasse pas ça svp à cette pauvre bête.
Je ne connais pas ton poto mais s'il s'amuse trop..... il va oublier son chien donc à lvous de voir mais ca ne serait pas cool de le laisser crever dans une caisse"

Smiley  Smiley  Smiley