28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

ça tafiolise les mecs...
psyturtle wrote :

pour commencer, essaies d'organiser un festival....
mais je mets en doute tes qualites d'organisation car la derniere prophecy ( rave invaders) etait bien pourri par le manque de professionalisme de toute ton equipe.

Même si c'était pas parfait, de là à dire que c'était pourri... Moi j'ai bien aimé cette teuf en plein hiver....
bic wrote :
Image

Image
Image
Image
ok j'ai dû mal cimprendre, j'ai retiré mon post !
Hindou wrote :
Bien à toi Lipo..., mais j'vois pas le rapport avec "le mental et les idées préconçues"... par rapport au fait de vouloir entendre des nouveaux sons... ce serait pas plutot une gentille pique pour me dire que j'ai des préjugés.. ? franchement, j'vois pas l'rapport... trouve autre chose ! encore une fois, j'suis over open en matière de zik !

Mais j'suis pas en train de critiquer les artistes programmés, j'en apprécie d'ailleurs certains... Mais je pense qu'une orga, qui plus est comme AV qui sont pas des newbies mais des pros, si elle le souhaite, a la possibilité de faire venir de nouveaux artistes... Et ya pas besoin de que ce soit des superstars de la trance, mais juste des nouveaux artistes qui ont quelque-chose à apporter... Et c'est pas blâmer AV que de dire ça, au contraire...

La programmation de cette année me fait plutôt penser aux frees que les ptites orgas font dans les bois avec leurs potes dj's, leurs réseaux, leurs habitués, etc. ATTENTION : j'suis pas en train de critiquer ce genre de teufs, au c-o-n-t-r-a-i-r-e, j'en suis très friande... Mais bon voilà, t'as de l'ambition artistique ou tu tournes en rond.... Après, certains me diront peut-être d'aller voir ailleurs si j'y suis à l'étranger si je veux entendre des trucs nouveaux...

ça suce bcp pour Arcadia, surtout ne pas en dire du mal, mon dieu, mais tu te rends compte, Arcadia...
Moi ce qui me fait marrer c'est les mêmes têtes qu'on voit d'année en année... ça laisse un peu moins de place à la nouveauté...
hey c repartie pour un tour [:serenade]

ce que je trouve inadmissible, c de casser sur l'annonce d'un évènement, une team qui se casse le cul pour monter un festoche  avec toute les difficulté que l'on c avec la conjoncture actuel sur les teuf trance (les annulations et la chasse au teufeurs)
je vous conseil d'essayer de monter un projet comme celui-là pour l'année prochaine et on verra qui rigolera le derniers  Smiley
zganarel wrote :
hey c repartie pour un tour [:serenade]

ce que je trouve inadmissible, c de casser sur l'annonce d'un évènement, une team qui se casse le cul pour monter un festoche  avec toute les difficulté que l'on c avec la conjoncture actuel sur les teuf trance (les annulations et la chasse au teufeurs)
je vous conseil d'essayer de monter un projet comme celui-là pour l'année prochaine et on verra qui rigolera le derniers  Smiley

Non, j'suis pas d'accord Zgnarael.

Donc, pour toi, toute remarque s'apparente à du "cassage" ? Putain, bonjour l'ouverture d'esprit...

Non, mais c'est surtout que c'était une remarque qui se voulait constructive et emphatique....  et qui avait pour but de soulever les possibilités artistiques d'une orga comme AV.... c'est dommage quoi... Si j'demande à un pote de me donner son avis sur ... n'importe quoi, j'aimerais autant qu'il soit franc avec moi...

Par contre, bravo pour "Nature Artificielle", c'est bien mortel...

EDIT : moi, j'que j'trouve "inadmissible", c'est d'se faire gentiment insulter et dénigrer par des dj's bookés à cet événement, ce qui dénote un profond irrespect pour le public; autant, tu suces - et c'est un secret pour personne -, mais fais-le en toute discrétion, c'est déjà plus classe. Sur ce, bon dimanche !
C'est pas grave, tout va bien c'est normale que certains aiment et certains n'aime pas, et heureusement encore Smiley
Toutes ces remarques sont intéressante et nous en prenons compte bien sur.
Nous faisons ce que nous pouvons avec nos petits moyens, même si ca a l'aire d'une grosse machine AV reste une asso de passionné et un festival de bénévoles, la plus part de notre budget passe dans la normalisation, la securité des participants et le cahier des charges tres fournis que nous demande les autorités.
On préférerait pourvoir investir plus dans l'artistique bien sur mais on fait je vous l'assure de notre mieux en essayant d'en mettre pour tous les gouts, gardé une certaine ouverture d'esprit mais avec les moyens qu'on as, et surtout nous essayons desormais de dévelopé les a coté artistique (hors lineup) afin de proposer des expositions et promouvoir les artistes de monde digital (hors musiciens).
nous sommes ouvert a toutes les suggestions et on essais au max de proposer des nouveautés et des valeurs sur, mais on ne peux pas plaire a tout le monde c'est sur, en tous cas merci pour votre soutient et vos remarque ca nous fait avancé et surtout ca nous aides car avant tout on fait ca pour vous.

AV
le line up est pas terro ,ils se sont pas cassés le cul,si on a pas pleins d'amis qui y vont c'est clair que ca peut paraitre pas trés motivant........

pour le plus grand festival de l'hexagone et bien c'est franchement light comme plateau.............
fidel castorama wrote :
hey allez on se détend les gens, dans un festival tu fais ta vie basta, t'aime pas tu viens pas, Y'a même des gens tu leur mettrais un getoblaster au millieu d'une marre aux cannards, ils passeraient quand même un bon festival parceque que ce qu'ils désirent c'est etre ensemble à cette marre aux cannards!
Chacun ses critères!
Me^me si je participe  l'orga de l'arcadia de cette année, je saute pas sur angie, elle comprends pas ... bah elle comprend pas pourquoi nous sommes  tous fou d'y faire la fete... basta!

pour 50 euros tu fais le con sur le camping ca fait un peu cher non Smiley  Smiley
haha j suis d'accord mais y'en a qui kiffe jte jure!
j 'en ai vu pas decoller de leur campement pendant 2 jours et demi!
ha ouai moi j'en ai vu qui decollait pas du floor pendant des jours tellement c'etait bon...............
aqua-veda wrote :
C'est pas grave, tout va bien c'est normale que certains aiment et certains n'aime pas, et heureusement encore Smiley
Toutes ces remarques sont intéressante et nous en prenons compte bien sur.
Nous faisons ce que nous pouvons avec nos petits moyens, même si ca a l'aire d'une grosse machine AV reste une asso de passionné et un festival de bénévoles, la plus part de notre budget passe dans la normalisation, la securité des participants et le cahier des charges tres fournis que nous demande les autorités.
On préférerait pourvoir investir plus dans l'artistique bien sur mais on fait je vous l'assure de notre mieux en essayant d'en mettre pour tous les gouts, gardé une certaine ouverture d'esprit mais avec les moyens qu'on as, et surtout nous essayons desormais de dévelopé les a coté artistique (hors lineup) afin de proposer des expositions et promouvoir les artistes de monde digital (hors musiciens).
nous sommes ouvert a toutes les suggestions et on essais au max de proposer des nouveautés et des valeurs sur, mais on ne peux pas plaire a tout le monde c'est sur, en tous cas merci pour votre soutient et vos remarque ca nous fait avancé et surtout ca nous aides car avant tout on fait ca pour vous.

AV

Enfin une réponse intelligente et aimable. Merci.
roc wrote :

pour 50 euros tu fais le con sur le camping ca fait un peu cher non Smiley  Smiley

justement tout dépend du camping.....et des campeurs !

Smiley
Oh lalalala de toute façon , aqua-veda nous organise un festival mais ce sont les tranceux qui donnent l'ambiance !

si tout le monde est de bonne humeur festif et convivial ça se passera bien en revanche si tout le monde est aigri et individualiste ça se passera mal

c'est logique !
@Hindou: obliger de t'expliquer pour que tu comprenne  Smiley
vie un arcadia et tu comprendra  Smiley
tchussss man, on surf sur la même vibes  Smiley
psyturtle wrote :

pour commencer, essaies d'organiser un festival....
mais je mets en doute tes qualites d'organisation car la derniere prophecy ( rave invaders) etait bien pourri par le manque de professionalisme de toute ton equipe.

Smiley

Fred sur le net trop fort
zganarel wrote :
@Hindou: obliger de t'expliquer pour que tu comprenne  Smiley
vie un arcadia et tu comprendra  Smiley
tchussss man, on surf sur la même vibes  Smiley

J'y étais en 2006 et 2008. AV, j'connais. Et justement, j'dis tout ça parce que justement, j'aime.... faut vous l'expliquer en quelle langue ? La majorité des artistes présents cette année, j'aime, du verbe aimer et dont vous trouverez la signification dans n'importe quel bon dictionnaire de langue française. D-Nox, j'aime, Fiord, Drakko, Wavespell, pas de prob', Solead, j'adoooore, Clutch, Yuka, Toto, j'aime bien.... Ce qui me chagrine, c'est que c'est toujours la même sauce... Les mêmes étaient déjà là en 2006....

@ Darknemes : excuse-moi choupinette de pas être une bisounours chéper et d'essayer de garder un minimum de sens critique... par contre, toi, essaie d'être un peu plus respectueuse et de ne pas taxer "d'aigri" et "d'individualiste" tous ceux qui moisissent pas dans la vibe des neuneus sans cerveaux... sérieux, vous pouvez pas discuter sans être méprisants comme ça... ?

@ Aqua-Veda : pourquoi, par exemple, ne pas booker un artiste comme Eric Brandy, histoire de renouveler un peu le chill-out... ?
Hindou wrote :

J'y étais en 2006 et 2008. AV, j'connais. Et justement, j'dis tout ça parce que justement, j'aime.... faut vous l'expliquer en quelle langue ? La majorité des artistes présents cette année, j'aime, du verbe aimer et dont vous trouverez la signification dans n'importe quel bon dictionnaire de langue française. D-Nox, j'aime, Fiord, Drakko, Wavespell, pas de prob', Solead, j'adoooore, Clutch, Yuka, Toto, j'aime bien.... Ce qui me chagrine, c'est que c'est toujours la même sauce... Les mêmes étaient déjà là en 2006....

@ Darknemes : excuse-moi choupinette de pas être une bisounours chéper et d'essayer de garder un minimum de sens critique... par contre, toi, essaie d'être un peu plus respectueuse et de ne pas taxer "d'aigri" et "d'individualiste" tous ceux qui moisissent pas dans la vibe des neuneus sans cerveaux... sérieux, vous pouvez pas discuter sans être méprisants comme ça... ?  

C'est marrant on se faisait la même réflexion avec les pôtes .... mais chuttttttttttt !!!!!!!
Nous aussi on aime ... ya pas de lézard
Mais au bout d'un moment la sauce risque de tourner  Smiley

En tout cas on sera là  pour jumper et bouffer du Fromage avec Lotus et Sadou
Et plus si affinités  Smiley
darknemes wrote :
Oh lalalala de toute façon , aqua-veda nous organise un festival mais ce sont les tranceux qui donnent l'ambiance !

si tout le monde est de bonne humeur festif et convivial ça se passera bien en revanche si tout le monde est aigri et individualiste ça se passera mal

c'est logique !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ya fiord? ha bah c 'est pas mal ça comme projet! je peu que j'ai entendu c'est bien mental!
taeff wrote :

L année derniere on etait tout juste avec les sacs poubelles c pour cela qu'a l entrée il préferait les donner aux nouveaux arrivants. La prochaine étape c le tri selectif, ca parait logique...  Smiley

Bonne initiative  Smiley
Et ouai claro, Lipo a raison pour les cendriers, prévoyez un peu plus large c't'année la dessus si possible.. et ce serait impec' !
J'ai Hate de voir ça, elle est prévue quand ta soirée ou festival avec moulte nouveauté (niveau artiste), la nouveauté c'est pas les artistes mais les projets musicaux qu'ils produisent... Smiley
Billy C. wrote :

ça suce bcp pour Arcadia, surtout ne pas en dire du mal, mon dieu, mais tu te rends compte, Arcadia...
Moi ce qui me fait marrer c'est les mêmes têtes qu'on voit d'année en année... ça laisse un peu moins de place à la nouveauté...
Yes...rien de mieux kun site propre...jai bcp apprécié de voir le site de la despé sans dechets par terre...

Nous sommes plus respecteux de notre environnement et de la propreté des sites que la plupart des gens...il suffit de voir le carnage poubellistique des grandes manfestations musicales et des grands rassemblements de populasse ou monsieur et madame tt le monde jettent leurs pti papiers et leurs dechets au sol.
Moi je Dis Smiley
C'est un argument a faire valoir aupres des gens ki disent kon fait de la RAVEPARTY!
La tranceparty elle est propre! et ca c bon!  Smiley
Smiley  ha ha  ! !  Heretik  je te vois arriver avec tes sabots géants...    le fromage avec Lotus et Saidou... et plus si affinités    ....je vais pas venir avec des bouteilles mais avec une barrique sur une brouette je crois !!  Smiley       au plaisir de la rencontre !    tchin'
Billy C. wrote :

edit:
--------------------------------------------------------
-----------------------explications données avec intéressé!-------------------------------------
--------------------------------------------------------

et pour solead qui est là tous les ans.... c'est une tradition! une arcadia sans solead c'est comme une fin de festival sans bleus aux genoux parcequ'on a trop fait les fous!
Hindou wrote :

@ Darknemes : excuse-moi choupinette de pas être une [g]bisounours chéper et d'essayer de garder un minimum de sens critique... par contre, toi, essaie d'être un peu plus respectueuse et de ne pas taxer "d'aigri" et "d'individualiste" tous ceux qui moisissent pas dans la vibe des neuneus sans cerveaux... sérieux, vous pouvez pas discuter sans être méprisants comme ça... ?
[/g]
@ Aqua-Veda : pourquoi, par exemple, ne pas booker un artiste comme Eric Brandy, histoire de renouveler un peu le chill-out... ?

Premièrement je ne suis pas un bisounours chéper ! et j'ai un sens critique assez développer (c'est que tu ne me connais pas )
Mais je suis juste une optimiste, passionnée  et qui attend de voir avant de juger

on y est même pas à Arcadia que tout le monde critique déjà !
Moi je pense à Aqua-veda, qui a mis des mois a monter cet événement, a choisir les artistes,
et ces artistes eux -même qui viennent sur ce forum et lisent les articles vous pensez vraiment que ça motive de se faire traiter de "pseudo artiste" (et c'est moi qui suis irrespecteuse !)
Qu'on aime pas je comprends , la critique c'est constructif !

j'y étais aussi à arcadia 2006, J'ai trouvé qu'il y avait trop de psy dark le samedi après-midi à mon goût mais l'orga était au top !

Peut-être que c'est parce que je suis dans le mouvement seulement depuis 5 ans que je n'ai pas encore fait le tour des artistes tranceux, qu'un line-up comme celui là me motive plus que vous mais c'est pas une raison pour m'insulter de bisounour cheper parce que le bisounour cheper il sait mordre aussi ! Smiley  (lol)
AYAAAAAAAA   !!!!  vite Arcadia !!!   dépèches !!!    les gens sont plein d' énergie mais ils ne savent qu' en faire là !!!!   Smiley          Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ahhhh trop ça lol !