ça tafiolise les mecs...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
psyturtle wrote :
pour commencer, essaies d'organiser un festival....
mais je mets en doute tes qualites d'organisation car la derniere prophecy ( rave invaders) etait bien pourri par le manque de professionalisme de toute ton equipe.
bic wrote :
Hindou wrote :
Bien à toi Lipo..., mais j'vois pas le rapport avec "le mental et les idées préconçues"... par rapport au fait de vouloir entendre des nouveaux sons... ce serait pas plutot une gentille pique pour me dire que j'ai des préjugés.. ? franchement, j'vois pas l'rapport... trouve autre chose ! encore une fois, j'suis over open en matière de zik !
Mais j'suis pas en train de critiquer les artistes programmés, j'en apprécie d'ailleurs certains... Mais je pense qu'une orga, qui plus est comme AV qui sont pas des newbies mais des pros, si elle le souhaite, a la possibilité de faire venir de nouveaux artistes... Et ya pas besoin de que ce soit des superstars de la trance, mais juste des nouveaux artistes qui ont quelque-chose à apporter... Et c'est pas blâmer AV que de dire ça, au contraire...
La programmation de cette année me fait plutôt penser aux frees que les ptites orgas font dans les bois avec leurs potes dj's, leurs réseaux, leurs habitués, etc. ATTENTION : j'suis pas en train de critiquer ce genre de teufs, au c-o-n-t-r-a-i-r-e, j'en suis très friande... Mais bon voilà, t'as de l'ambition artistique ou tu tournes en rond.... Après, certains me diront peut-être d'aller voir ailleurs si j'y suis à l'étranger si je veux entendre des trucs nouveaux...
zganarel wrote :
hey c repartie pour un tour [:serenade]
ce que je trouve inadmissible, c de casser sur l'annonce d'un évènement, une team qui se casse le cul pour monter un festoche avec toute les difficulté que l'on c avec la conjoncture actuel sur les teuf trance (les annulations et la chasse au teufeurs)
je vous conseil d'essayer de monter un projet comme celui-là pour l'année prochaine et on verra qui rigolera le derniers![]()
fidel castorama wrote :
hey allez on se détend les gens, dans un festival tu fais ta vie basta, t'aime pas tu viens pas, Y'a même des gens tu leur mettrais un getoblaster au millieu d'une marre aux cannards, ils passeraient quand même un bon festival parceque que ce qu'ils désirent c'est etre ensemble à cette marre aux cannards!
Chacun ses critères!
Me^me si je participe l'orga de l'arcadia de cette année, je saute pas sur angie, elle comprends pas ... bah elle comprend pas pourquoi nous sommes tous fou d'y faire la fete... basta!
aqua-veda wrote :
C'est pas grave, tout va bien c'est normale que certains aiment et certains n'aime pas, et heureusement encore
Toutes ces remarques sont intéressante et nous en prenons compte bien sur.
Nous faisons ce que nous pouvons avec nos petits moyens, même si ca a l'aire d'une grosse machine AV reste une asso de passionné et un festival de bénévoles, la plus part de notre budget passe dans la normalisation, la securité des participants et le cahier des charges tres fournis que nous demande les autorités.
On préférerait pourvoir investir plus dans l'artistique bien sur mais on fait je vous l'assure de notre mieux en essayant d'en mettre pour tous les gouts, gardé une certaine ouverture d'esprit mais avec les moyens qu'on as, et surtout nous essayons desormais de dévelopé les a coté artistique (hors lineup) afin de proposer des expositions et promouvoir les artistes de monde digital (hors musiciens).
nous sommes ouvert a toutes les suggestions et on essais au max de proposer des nouveautés et des valeurs sur, mais on ne peux pas plaire a tout le monde c'est sur, en tous cas merci pour votre soutient et vos remarque ca nous fait avancé et surtout ca nous aides car avant tout on fait ca pour vous.
AV
roc wrote :
pour 50 euros tu fais le con sur le camping ca fait un peu cher non![]()
![]()
psyturtle wrote :
pour commencer, essaies d'organiser un festival....
mais je mets en doute tes qualites d'organisation car la derniere prophecy ( rave invaders) etait bien pourri par le manque de professionalisme de toute ton equipe.
zganarel wrote :
@Hindou: obliger de t'expliquer pour que tu comprenne![]()
vie un arcadia et tu comprendra![]()
tchussss man, on surf sur la même vibes![]()
Hindou wrote :
J'y étais en 2006 et 2008. AV, j'connais. Et justement, j'dis tout ça parce que justement, j'aime.... faut vous l'expliquer en quelle langue ? La majorité des artistes présents cette année, j'aime, du verbe aimer et dont vous trouverez la signification dans n'importe quel bon dictionnaire de langue française. D-Nox, j'aime, Fiord, Drakko, Wavespell, pas de prob', Solead, j'adoooore, Clutch, Yuka, Toto, j'aime bien.... Ce qui me chagrine, c'est que c'est toujours la même sauce... Les mêmes étaient déjà là en 2006....
@ Darknemes : excuse-moi choupinette de pas être une bisounours chéper et d'essayer de garder un minimum de sens critique... par contre, toi, essaie d'être un peu plus respectueuse et de ne pas taxer "d'aigri" et "d'individualiste" tous ceux qui moisissent pas dans la vibe des neuneus sans cerveaux... sérieux, vous pouvez pas discuter sans être méprisants comme ça... ?
darknemes wrote :
Oh lalalala de toute façon , aqua-veda nous organise un festival mais ce sont les tranceux qui donnent l'ambiance !
si tout le monde est de bonne humeur festif et convivial ça se passera bien en revanche si tout le monde est aigri et individualiste ça se passera mal
c'est logique !
taeff wrote :
L année derniere on etait tout juste avec les sacs poubelles c pour cela qu'a l entrée il préferait les donner aux nouveaux arrivants. La prochaine étape c le tri selectif, ca parait logique...![]()
Billy C. wrote :
ça suce bcp pour Arcadia, surtout ne pas en dire du mal, mon dieu, mais tu te rends compte, Arcadia...
Moi ce qui me fait marrer c'est les mêmes têtes qu'on voit d'année en année... ça laisse un peu moins de place à la nouveauté...
Billy C. wrote :
ça suce bcp pour Arcadia, surtout ne pas en dire du mal, mon dieu, mais tu te rends compte, Arcadia...
Moi ce qui me fait marrer c'est les mêmes têtes qu'on voit d'année en année... ça laisse un peu moins de place à la nouveauté...
Hindou wrote :
J'y étais en 2006 et 2008. AV, j'connais. Et justement, j'dis tout ça parce que justement, j'aime.... faut vous l'expliquer en quelle langue ? La majorité des artistes présents cette année, j'aime, du verbe aimer et dont vous trouverez la signification dans n'importe quel bon dictionnaire de langue française. D-Nox, j'aime, Fiord, Drakko, Wavespell, pas de prob', Solead, j'adoooore, Clutch, Yuka, Toto, j'aime bien.... Ce qui me chagrine, c'est que c'est toujours la même sauce... Les mêmes étaient déjà là en 2006....
@ Darknemes : excuse-moi choupinette de pas être une [g]bisounours chéper et d'essayer de garder un minimum de sens critique... par contre, toi, essaie d'être un peu plus respectueuse et de ne pas taxer "d'aigri" et "d'individualiste" tous ceux qui moisissent pas dans la vibe des neuneus sans cerveaux... sérieux, vous pouvez pas discuter sans être méprisants comme ça... ?
[/g]
@ Aqua-Veda : pourquoi, par exemple, ne pas booker un artiste comme Eric Brandy, histoire de renouveler un peu le chill-out... ?