25/04/2009-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult»
Voir les détails de l'événement

pewinn wrote :

"stay tuned"   Smiley  

présente aussi, du lourd en perspective !  Smiley

Comme la fois où tu devais être là au glaz'art?  Smiley  Smiley
teufman wrote :

Comme la fois où tu devais être là au glaz'art?  Smiley  Smiley

Nan promis  Smiley
karoten wrote :
[...]
Histoire que je fete mes 30ans (et 15jours... Smiley ) comme il se doit et surtout souhaiter celui de Will!!!

Et puis, les amitiés parisiennes me manquent...hé ouais  Smiley

Tschüss  Smiley

Edit: A celle qui me tenait le + à coeur de revoir [:lapin], très bon voyage à toi [:jmecasse], take care tambièn  Smiley tu vas me manquer [:rochagrin]....................[:tchoux] [...]
A Will & les autres, à bientot  Smiley

Merci ma belle Smiley
Je compte sur toi pour feter ton anniv et celui de Will comme il se doit !!!
J'espere te voir des mon retour (juin)

Joyeux Anniv a vous deux (avec un ptit peu d'avance),que les annees qui passent vous apportent epanouissement et sagesse, plein de bisous  Smiley
30 ans karo ?? bienvenue au club.
Petite question, histoire de s'organiser, serait-ce IntraMuros ???
Coucou les amis  Smiley  Smiley  Smiley

On peut dire que c'est Paris intra muros car on se trouve à 400 mètres du périphérique.  Smiley  Smiley

C'est accessible en métro & bus  Smiley  Smiley

On vous prépare une Rave mortel avec un dance floor de 800 m² sous 8 mètres de plafond, avec un coin chill (avec moquette) de 320 m²  Smiley  Smiley vous serez pas trop à l'étroit, mais pensez à venir tôt car pas de préventes.

Nombreuses places de parking sous surveillance.

C'est promis l'équipe va faire encore mieux et plus fou que l'arunachala du mois de Mai dernier.

De plus pour mon anniversaire je me fais plaisir avant tout et donc le guest surprise sera à ne pas manquer  Smiley  Smiley  Smiley

Tout est prêt et ca va jumper sévère
On compte sur toi Will , on va te faire ta fête pour ton anniv !
A bientot  Smiley
bon bé ... présente ! Smiley
cyberalex wrote :
On compte sur toi Will , on va te faire ta fête pour ton anniv !
A bientot  Smiley

+ 1  Smiley
toujours pas de nouveauté sur le myspace de digicult...si un nouvel album se prepare ca va etre la surprise totale !!
Clair,

mais la plus grosse surprise c'est le guest israélien...  Smiley  Smiley  Smiley

Allez je vous met sur la voie il a fait un track légendaire avec Astrix dans eye to eye Smiley  Smiley

Je viens de faire encore une folie pour mon anniversaire  Smiley  Smiley  Smiley
c est "eye to eye" Smiley

3 choix uniquement possibles: atomic pulse, infected (on peut l eliminer) ou domestic

domestic ayant joué il y a pas longtemps, je pense donc que ca doit etre un des 2 d atomic pulse et qui plus est est financierement le plus abordable Smiley
week end valider, je descent de nantes pour cette soirée ......... en esperant le meilleur .......... MERCI D AVANCE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Présente !
En plus c'est la semaine de mon anniv, alors pourquoi se priver !?
Présente too et je vais faire mon 1er stand de mes bijoux, mais pas ceux du site artychoux, des spécialement réalisés pour la soirée à prix spécial teufeurs
et tout ça dans le son s'il vous plait hâte d'y etre.
Attention le message en première page évolue au fur et à mesure  Smiley  Smiley  Smiley  un peu comme le jeu des 7 différences  Smiley  Smiley  Smiley  Pensez à le relire de temps en temps  Smiley
de peur de passer pour une idiote, c'est quoi " FONKTION ONE en quadriphonie " ?????!!!!!
c'est du bon gros son qui pète !!!
Le meme qu'au Boom festival  Smiley  Smiley  Smiley

Monté par la même team d'ailleurs  Smiley  Smiley
non au boom ils ont du funktion one, ca doit etre unecontrefacon le fonktion one tu t'est fait avoir Smiley Smiley
heu...je comprend pas tout la...le guest israelien...en collab ac astrix sur eye to eye...domestic ou atomic pulse...alien project a pas fait un track avec lui aussi dessus ?

dans tous les cas il devrait etre tete d'affiche et non guest surprise !!

en tout cas va y avoir un tas d'anniversaires a feter alors
Smiley aie aie aie , ça sent bon toutes ces dernieres news........ du funktion one en quadriphonie ,un big chill sur moquette , un big dance floor ,8m de plafond,bord de paris, oh oh oh ça sent bon  un studio tout ça!!!!! trop de la bombe d accoustique les studios Smiley  !!! YES .......... c est cool , see you every body la semaine prochaine !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley
J-7 les amis, ça se rapproche drolement  Smiley  Smiley

une question: est-ce que ce sera accessible en bus ou en metro, car sur l'annonce, tu as mis "RV porte d'Aubervillier", faudrait t'il une voiture pour rejoindre le lieu de la soirée? Si oui, va falloir que françois & moi, on trouve un gentil covoitureur  Smiley

Merci d'avance pour la précision  Smiley

A bientou  Smiley
Non pas besoin de voiture vous pouvez y aller à pieds  Smiley  Smiley  Smiley

Pour la porte d'Aubervilliers il n'y a pas de métro seulement les bus 54 & 65 jusqu'à un peu plus de minuit  Smiley  Smiley

Sinon vous pouvez venir porte de la chapelle ligne 12 mais là va falloir marcher jusqu'à la porte d'aubervilliers...  Smiley  Smiley

Enfin, ceux qui viennent en voiture disposeront d'un parking sécurisé...

Ca va tout déchirer  Smiley  Smiley  Smiley
merci  Smiley  Smiley

je m'en doutais un peu, l'accessibilité fait partie des conditions nécessaire pour Shiva  Smiley mais bon, je préfère demander histoire d'etre prete à toutes éventualités  Smiley

A bientot Will et bon courage à l'équipe pour la mise en place, ma proposition "coup de main avant/après tient toujours, hésites pas, t'as mon phone Smiley  

Tschüss
wil wrote :
Coucou les amis  Smiley  Smiley  Smiley

On peut dire que c'est Paris intra muros car on se trouve à 400 mètres du périphérique.  Smiley  Smiley

C'est accessible en métro & bus  Smiley  Smiley

On vous prépare une Rave mortel avec un dance floor de 800 m² sous 8 mètres de plafond, avec un coin chill (avec moquette) de 320 m²  Smiley  Smiley vous serez pas trop à l'étroit, mais pensez à venir tôt car pas de préventes.

Nombreuses places de parking sous surveillance.

C'est promis l'équipe va faire encore mieux et plus fou que l'arunachala du mois de Mai dernier.

De plus pour mon anniversaire je me fais plaisir avant tout et donc le guest surprise sera à ne pas manquer  Smiley  Smiley  Smiley

Tout est prêt et ca va jumper sévère

C'est SEMAPROG Live le guest surprise   Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Mdr... En tout cas, belle énergie et beau projet
Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

C'est SEMAPROG Live le guest surprise   Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Mdr... En tout cas, belle énergie et beau projet
Smiley  Smiley

je préfererais atomic pulse !  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
heu...je comprend pas tout la...le guest israelien...en collab ac astrix sur eye to eye...domestic ou atomic pulse...alien project a pas fait un track avec lui aussi dessus ?

dans tous les cas il devrait etre tete d'affiche et non guest surprise !!

en tout cas va y avoir un tas d'anniversaires a feter alors

non aucun track avec alien project sur eye to eye Smiley
je viens de voir ça ... andromeda c'est quand meme hyper tentant ... ( le premier groupe de prog que j'ai entendu, première relation a la psytrance post 90's aussi, juste après posford et son twisted ... c'est dire, ça m'a super marquer .. )

... encore un truc ou jrisque de pointer en mode cowboy, ça m'enerve >< ...

et je vote Heineken ... on sais jamais.
psychotrop wrote :

non aucun track avec alien project sur eye to eye Smiley

autant pour moi...je confondais avec midnight sun...