25/04/2009-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult»
Voir les détails de l'événement

OH YEAH Vraiment top ce line up !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

en + ya un after... interessant...  Smiley
Comme toujours avec un after d'enfer  Smiley  Smiley  Smiley
PRESENT !!!! SEMAPROG First LIVE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
présente  Smiley
1st Shiva pour moi  Smiley
plein de bonne énergie pour cette édition !
Smiley
muzik2mars wrote :
PRESENT !!!! SEMAPROG First LIVE  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trop plaisir   Smiley
Smiley y a t il moyen d avoir des preventes ou tout ce fera sur place ?????????
                               Smiley
désolé mais il n'y a pas de pré vente Smiley  Smiley

toutefois vous n'aurez pas a attendre longtemps le staff sera conséquent  Smiley  Smiley
je suis en train d'écouter Digicult : que du bonheur Smiley  Smiley
belle soirée en perspective
Pour ceux qui souhaite faire un stand merci de me faire un petit mp pour organiser ça svp
stephp57 wrote :
je suis en train d'écouter Digicult : que du bonheur Smiley  Smiley

Pas mieux !

Vraiment trop bon ces p'tits belges !  Smiley
En étude, je viens de passer 1h sur les sites de billets de trains pour voir combien couterai la petite escapade parisienne Smiley

Histoire que je fete mes 30ans (et 15jours... Smiley ) comme il se doit et surtout souhaiter celui de Will!!!  Smiley  Smiley  Smiley

A priori, c'est jouable  Smiley

Et puis, les amitiés parisiennes me manquent...hé ouais  Smiley

Tschüss  Smiley

Edit: A celle qui me tenait le + à coeur de revoir [:lapin], très bon voyage à toi [:jmecasse], take care tambièn  Smiley tu vas me manquer [:rochagrin]....................[:tchoux]

Bon, je suis toujours motivée à monter, heureusement pleins d'autres happy friends seront, j'y compte bien!! de la partie

A Will & les autres, à bientot  Smiley
Ayé c'est officiel!! les billets sont payés, reste à l'imprimer Smiley

Alors à  bientou  Smiley
fais gaffe à pas les déchirer avant de prendre le train quoi....
Smiley  Smiley  Smiley

Salut Keulu,

Déjà faut d'abord que je les imprime, et après, hooo magiiie de chez magiie, je peux m'amuser à les déchirer, les coller, en faire des avions,  Smiley  et oui, la sncf, te permet avant le départ de ré-imprimer tes billets, n'est ce pas merveilleux??

Smiley et toc !!  [:grimace]

Sinon, bonne journée à toi et à bientot sur le dance délire floor  Smiley  Smiley  Smiley  

Tschüss  Smiley
Ptite Lutine est nommée présente!!!
Can't wait to be there Willou!! ;-)
Ca va encore être une soirée de rires, de sourires, de good vibes et bien sur de trance...
Avis à tous: une expérience sonore et visuelle ne va pas nous rater...;-)
Cookie Monster t'as un mp.
Alors  Smiley  Smiley

Pour info il y aura un coin chill out avec de la moquette  Smiley  Smiley  Smiley

Pour la bière cela sera soit heineken soit 1664 petit sondage vous préférez quoi ??? Smiley  Smiley

CB accepté à l'entrée  Smiley

Plus d'infos @ venir
jus de fruit pour moi Smiley
sans hesitation heineken ! plus de gout, meilleure amertume !
psychotrop wrote :
sans hesitation heineken ! plus de gout, meilleure amertume !

idem  Smiley
J'aime bien la Bud! Ca a pas de goût, tu peux en boire plein et puis surtout c'est trop cool!  Smiley
wil wrote :
Alors  Smiley  Smiley

Pour info il y aura un coin chill out avec de la moquette  Smiley  Smiley  Smiley

Pour la bière cela sera soit heineken soit 1664 petit sondage vous préférez quoi ??? Smiley  Smiley

CB accepté à l'entrée  Smiley

Plus d'infos @ venir

HEINEKEN  Smiley
misscrazydub laisse place à lullaby-psy !!! looool
mais l'avis est le meme : HEINEKEN !!!!! Smiley
CHAMPAGNE ou BUBULLE ............ rien a voir pardon jboi pas de bière....
moi c champ as well qd c pas trop reuch
justement quand on aime le champagne, ce qui est pour moi mon peché mignon bah on en boit pas en teuf, car le plus souvent c est du mousseux, ou alors du champ de merde dégueulasse qui te casse le crane !
Bon je suis d'accord mais je ne sert jamais de mousseux j'ai horreur de ça... :fou:  :fou:

Il me semble que notre brasseur nous fournit du bon champagne que l'on s'efforce de servir à un prix raisonnable.  Smiley  Smiley

N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet toujours opérationnel pour nous améliorer pour votre plus grand plaisir  Smiley  Smiley
1664 !!!

Sinon, un peu de bonne biere, style leffe ?
psychotrop wrote :
justement quand on aime le champagne, ce qui est pour moi mon peché mignon bah on en boit pas en teuf, car le plus souvent c est du mousseux, ou alors du champ de merde dégueulasse qui te casse le crane !

genre la loco et le mal de crane le lendemain............c etait abusé.....