04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement

psyla wrote :

Smiley euh ché pa si jaurais faim  Smiley

nous aussi  le lendemain c limite  Smiley
cedx wrote :

nous aussi  le lendemain c limite  Smiley

Smiley   lol  Smiley
en tous cas une ptite réunion de pots avant ou apres,je trouve ça super !!!ça c'est du bon pti groupe de joyeux lurons comme je l'ai aime!!! Smiley  Smiley  Smiley vivement le 4 !!!je suis impatiente  Smiley ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Smiley  Smiley
pti ange wrote :
en tous cas une ptite réunion de pots avant ou apres,je trouve ça super !!!ça c'est du bon pti groupe de joyeux lurons comme je l'ai aime!!! Smiley  Smiley  Smiley vivement le 4 !!!je suis impatiente  Smiley ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Smiley  Smiley

oui c klr!  ce sera la fete avant la fete !!!! esperons ke le tps soit avec nous encore froid c pas grave mais  le vent  Smiley
bon alors kikikikiki se rajoute??
pti ange wrote :

Smiley  Smiley

Smiley +1 alors Smiley
Plus on est de lutins plus on rit!
monegrito66 wrote :

Smiley +1 alors Smiley
Plus on est de lutins plus on rit!

Smiley 26 jour, Smiley
bon jai dja dit au boucher, un kilo des meilleur rilletes sarthoise, on va se peter la panse  Smiley
deliri-ohm wrote :

Smiley 26 jour, Smiley
bon jai dja dit au boucher, un kilo des meilleur rilletes sarthoise, on va se peter la panse  Smiley

Mdrrrrr^^
MOi en Tous cas c clair!
Je sur-kiffe les rillettes!!!!
Avc du boon pain cuit o feu de bois!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :

Smiley 26 jour, Smiley

roooo le truc ke jadore mais ke jevite! je ferais une exeption Smiley mdr
Smiley  Smiley  Smiley et oui plus un!!
mais avec tous ça va falloir que je tape du pied pour éliminer les calories!!lol!! Smiley  Smiley
mais  a par Mr le vilain et cedx ya ke des nenettes!!! alors les gars zetes ou? pas motivé par les rillettes a jojo!!!   yaura le punch aussi  Smiley
psyla wrote :
mais  a par Mr le vilain et cedx ya ke des nenettes!!! alors les gars zetes ou? pas motivé par les rillettes a jojo!!!   yaura le punch aussi  Smiley

Que des nenettes!!! Smiley Smiley Smiley Smiley  
Me tarde!!! Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :

Que des nenettes!!! Smiley Smiley Smiley Smiley  
Me tarde!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
psyla wrote :

j'pense qu'il y aura qq potes a nous qui viendront aussi!!tinkiet Smiley
cedx wrote :

j'pense qu'il y aura qq potes a nous qui viendront aussi!!tinkiet Smiley

aaa des gars : ) Smiley
me tarde Smiley

hé vilain......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :
Me tarde de rencontrer tout ce pti monde Smiley
Si le temps le permet on peu meme se faire un ti apéééroooo en plein airSmiley
Petits lutins et joyeux lurons sont conviés a lever leur verre pour un before devant le mas bonnet (ou eventuellement au lac de villeneuve ki est juste a coté de la soirée...
Si ya des motivés faites moi signe en mp Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psyla, Mister Cedx sa chewie et leurs amis, misterjaja, deliriohm et sa clique perpignanaise sont automatiquement invités...je dirais meme que VOTRE PRESENCE EST O B L I G A T O I R E!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et si la team Mystic Chrysalide veut se joindre a nous si elle a un moment de repit avant la soirée, vous etes les bienvenus! Smiley

... ce serait avec grand plaisir, mais je commence à mixer à 22h alors si vous etes sur le parking je viendrai boire un verre avec plaisir, et gouter les rillettes et tout et tout... tenez moi au jus... tchusss!!! Smiley
antomny wrote :

... ce serait avec grand plaisir, mais je commence à mixer à 22h alors si vous etes sur le parking je viendrai boire un verre avec plaisir, et gouter les rillettes et tout et tout... tenez moi au jus... tchusss!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

bon moi je vous preparerais un ti punch a la guarana  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

mmmmmmn p'tit punch .... [:torche][:hic] Smiley
Mmmmmmh Guarana!  Smiley
psyla wrote :

haaaaaaaan!!!!!!! Smiley

23 jours!!! Smiley  Smiley
deliri-ohm wrote :

haaaaaaaan!!!!!!! Smiley

23 jours!!! Smiley  Smiley

Et bien tu as l'air motivé comme jamais, ca fais plaiz a voir
taeff wrote :

mais ouiiii on est tousss motivé!!! Smiley  Smiley  Smiley
un de plus pour l'apero???? Smiley
taeff wrote :

Ohoh !!! moi dès qu'il ya du son, des couleurs, des happy people (et silvousplaiiiit les relous venez pas ou soyez pas relous XD  Smiley ) alors et ben chu motivée, pis chu toute jeune ca aide !!!
et pis chu pas la seule !!!
et pis, apéro, merde !!! lol

(toujours j-23 ^^)

josépha : compte à rebours sur patte, suffit de demander ! Smiley  Smiley
psyla wrote :

mais ouiiii on est tousss motivé!!! Smiley  Smiley  Smiley
un de plus pour l'apero???? Smiley

Pourquoi pas vous faites ca ou? Ca me motiv parce que suis encore seul a venir Smiley

Fo que le temps il reste comme ca parce la c vraiment cool d'habiter le sud, pauvre nordiste   Smiley  Smiley  Smiley

A Deliriohm: T jeune OK, mais nous on est pas vieux   Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :

pauvre nordiste   Smiley  Smiley  Smiley

A Deliriohm: T jeune OK, mais nous on est pas vieux   Smiley  Smiley  Smiley

Non maos t'as quelque chose contre les nordistes???  Smiley
il pleut et il fait froid ici
pis j'ai pas dit que t'étais vieux  Smiley
deliri-ohm wrote :

Non maos t'as quelque chose contre les nordistes???  Smiley
il pleut et il fait froid ici
pis j'ai pas dit que t'étais vieux  Smiley

Non je suis un Orléanais qui a migré dans le sud donc.... je sais ce que tu endures
taeff wrote :

Non je suis un Orléanais qui a migré dans le sud donc.... je sais ce que tu endures

Hihi merci pour ta compassion... ou ta pitié ?
moi je compte bien migrer vers le sud aussi dès que possible !!
deliri-ohm wrote :

Ohoh !!! moi dès qu'il ya du son, des couleurs, des happy people (et silvousplaiiiit les relous venez pas ou soyez pas relous XD  Smiley ) alors et ben chu motivée, pis chu toute jeune ca aide !!!
et pis chu pas la seule !!!
et pis, apéro, merde !!! lol

(toujours j-23 ^^)

josépha : compte à rebours sur patte, suffit de demander ! Smiley  Smiley

Malheureusement on va y avoir droit, comme à chaque fête qui à lieu au Mas, c'est le lieu qui veut ca et c'est bien dommage!
amanita66 wrote :

Malheureusement on va y avoir droit, comme à chaque fête qui à lieu au Mas, c'est le lieu qui veut ca et c'est bien dommage!

Mwahaha tu vas voir moi , jvais leur sortir mon accent picard, ou sarthois au choix, il vont avoir peur  Smiley
c'est pas que au Mas, j'te rassure, la seule teuf où j'ai pas eu droit aux relous c'était à la sterenn of love le 14 février, ou peut-être au Electrohm open air festival en 2007
deliri-ohm wrote :

Mwahaha tu vas voir moi , jvais leur sortir mon accent picard, ou sarthois au choix, il vont avoir peur  Smiley
c'est pas que au Mas, j'te rassure, la seule teuf où j'ai pas eu droit aux relous c'était à la sterenn of love le 14 février, ou peut-être au Electrohm open air festival en 2007

Yes, y'en à partout des relous c'est vrai...