psyla wrote :
euh ché pa si jaurais faim
nous aussi le lendemain c limite
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement
psyla wrote :
euh ché pa si jaurais faim
cedx wrote :
nous aussi le lendemain c limite
pti ange wrote :
en tous cas une ptite réunion de pots avant ou apres,je trouve ça super !!!ça c'est du bon pti groupe de joyeux lurons comme je l'ai aime!!! vivement le 4 !!!je suis impatiente ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
pti ange wrote :
en tous cas une ptite réunion de pots avant ou apres,je trouve ça super !!!ça c'est du bon pti groupe de joyeux lurons comme je l'ai aime!!! vivement le 4 !!!je suis impatiente ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
monegrito66 wrote :
+1 alors
Plus on est de lutins plus on rit!
deliri-ohm wrote :
26 jour,
bon jai dja dit au boucher, un kilo des meilleur rilletes sarthoise, on va se peter la panse
deliri-ohm wrote :
26 jour,
bon jai dja dit au boucher, un kilo des meilleur rilletes sarthoise, on va se peter la panse
psyla wrote :
mais a par Mr le vilain et cedx ya ke des nenettes!!! alors les gars zetes ou? pas motivé par les rillettes a jojo!!! yaura le punch aussi
monegrito66 wrote :
Que des nenettes!!!
Me tarde!!!
psyla wrote :
mais a par Mr le vilain et cedx ya ke des nenettes!!! alors les gars zetes ou? pas motivé par les rillettes a jojo!!! yaura le punch aussi
cedx wrote :
j'pense qu'il y aura qq potes a nous qui viendront aussi!!tinkiet
monegrito66 wrote :
Me tarde de rencontrer tout ce pti monde
Si le temps le permet on peu meme se faire un ti apéééroooo en plein air
Petits lutins et joyeux lurons sont conviés a lever leur verre pour un before devant le mas bonnet (ou eventuellement au lac de villeneuve ki est juste a coté de la soirée...
Si ya des motivés faites moi signe en mp
Psyla, Mister Cedx sa chewie et leurs amis, misterjaja, deliriohm et sa clique perpignanaise sont automatiquement invités...je dirais meme que VOTRE PRESENCE EST O B L I G A T O I R E!!!!!
Et si la team Mystic Chrysalide veut se joindre a nous si elle a un moment de repit avant la soirée, vous etes les bienvenus!
antomny wrote :
... ce serait avec grand plaisir, mais je commence à mixer à 22h alors si vous etes sur le parking je viendrai boire un verre avec plaisir, et gouter les rillettes et tout et tout... tenez moi au jus... tchusss!!!
psyla wrote :
psyla wrote :
bon moi je vous preparerais un ti punch a la guarana
psyla wrote :
bon moi je vous preparerais un ti punch a la guarana
deliri-ohm wrote :
haaaaaaaan!!!!!!!
23 jours!!!
taeff wrote :
Et bien tu as l'air motivé comme jamais, ca fais plaiz a voir
taeff wrote :
Et bien tu as l'air motivé comme jamais, ca fais plaiz a voir
psyla wrote :
mais ouiiii on est tousss motivé!!!
un de plus pour l'apero????
taeff wrote :
pauvre nordiste
A Deliriohm: T jeune OK, mais nous on est pas vieux
deliri-ohm wrote :
Non maos t'as quelque chose contre les nordistes???
il pleut et il fait froid ici
pis j'ai pas dit que t'étais vieux
taeff wrote :
Non je suis un Orléanais qui a migré dans le sud donc.... je sais ce que tu endures
deliri-ohm wrote :
Ohoh !!! moi dès qu'il ya du son, des couleurs, des happy people (et silvousplaiiiit les relous venez pas ou soyez pas relous XD ) alors et ben chu motivée, pis chu toute jeune ca aide !!!
et pis chu pas la seule !!!
et pis, apéro, merde !!! lol
(toujours j-23 ^^)
josépha : compte à rebours sur patte, suffit de demander !
amanita66 wrote :
Malheureusement on va y avoir droit, comme à chaque fête qui à lieu au Mas, c'est le lieu qui veut ca et c'est bien dommage!
deliri-ohm wrote :
Mwahaha tu vas voir moi , jvais leur sortir mon accent picard, ou sarthois au choix, il vont avoir peur
c'est pas que au Mas, j'te rassure, la seule teuf où j'ai pas eu droit aux relous c'était à la sterenn of love le 14 février, ou peut-être au Electrohm open air festival en 2007