04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement

j-1 iyaouuuuu!!!!
psyla wrote :

vous arrivez a quel heures?

le plus tot possible mais  vers les 3h du mat , bah sinon on prendra notre mal en patience et on attendra qu il y est de la place !! du moment qu on loupe pas le lever de la grosse boule jaune....merci
j'ai jamais vu personne se faire refoule au mas bonnet perso, jme trompe peut-être mais bon...  Smiley

A priori ,ça devrait pas trop poser de problème ^^'
Soleil, soleil, quand tu nous tiens ...  Smiley   ca y est le soleil est revenu ici, ca fait du bien !!!

pour ce qui est de la capacité du mas on est evidemment obliges de limiter les entrées ... alors essayez de pas venir trop tard car va y avoir du monde ...

à demain les amis...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le soleil est la !!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley yaouhhhhhhhhhh!!ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn!!

j'espere que ça va pas changer d'apres les prevision non !!meme beau soleil dimanche matin j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
plus que 1 jour !!!bon courage  a toute la clique qui nous concocte cette bonne soirée!!

bisous du pti ange les loulous!!
                                                            Smiley  Smiley
Smiley  Smiley avec le soleil revien la bonne humeur et les good vibes!!!!!!!yaooooouuuuuuuuuuuuhhhh!!
ca y es mon gateau au choco équitable est prés !! vous allez vous régaler à demain soir les amis (es)
deliri-ohm wrote :

Il va encore mettre de l'encens partouuuut  Smiley
Eh beh on va encore se voir, je vais finir par croire que tu me suis partout  Smiley

pire je vient avec mon amis lutin ! donc deux fois plus d'encens et deux fois plus de feu.

et non je te suit pas partout, je bouge pas mal stou  Smiley
artfoodconcept wrote :
ca y es mon gateau au choco équitable est prés !! vous allez vous régaler à demain soir les amis (es)

cool pour ce qui aime le chocolat mais moi j'aime pas ,et les smoothies il sont bon hihihihihi!!! tu m'as promis!!ahah

a demain!! Smiley  Smiley
bon fa falloir garder la place pour le gateau au choco alors Smiley  artfoodconcept et tyo vs serez parmi nous pour le parkinatoire?
pas de changement ds la meteo! merciiiiii ::
et encore bon courag a vous les orga....... Smiley
normalement je serai la à l'heure pour le parking.  Smiley
Smiley Amusez vous bien !!!
Image
Smiley
voila punch terminé 5 litres ca devrai suffir Smiley + les 2l de rosé au porro !!!  Smiley
deja ce soir jsui MOTIVéééééééééééééééé !!!!! pi jai fais des mini feuilletés aux cheveux d'anges pour le desert Smiley
tyo wrote :

pire je vient avec mon amis lutin ! donc deux fois plus d'encens et deux fois plus de feu.

et non je te suit pas partout, je bouge pas mal stou  Smiley

Lol eh beh à demain l'encenteur et le lutin, moi demain c'est journée train Smiley
mais bon Smiley
tu viens à l'apero sur le parking?
Jour J !!!  Smiley  Smiley  Smiley
à ce soir les coupaiiiins Smiley
bon, tarte à la tomate et rillettes de thon à la thaie pour l'apero + des bubulles, j'ai comme dans l'idée que l'apero vas déjà faire mal!   Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

après tu vas être chaude comme la braise! Smiley [:boobs]

La po besoin de punch ni de rosé, l'est deja Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
JOUR J!!!-12hSmiley
Motivacion matinale avc les ptis cd minimal de mister CedX!  Smiley  Smiley  Smiley
on a des chances de te voir ??
Bon ben p't'etre à ce soir  Smiley
[#sofi en folie#]
sofi en folie wrote :
on a des chances de te voir ??
Bon ben p't'etre à ce soir  Smiley
[#sofi en folie#]

Viiiiiiii je vien sur cette fois, depart a 15H!!!!
Héhéhéhé vous serez là!!!!!Trop cooooooool, a toute les louploups!!!! Smiley  Smiley
Bon ben encore grillé a la derniere minute, comme d hab!!!!
enfin bon amusé vous bien tout le monde!!!
Bon JUUUUUUUUUUUUUUUUUMP!!!
monegrito66 wrote :
Motivacion matinale avc les ptis cd minimal de mister CedX!  Smiley  Smiley  Smiley

Minimal quand tu nous tiens...

Olive acheté sur le marché de Pezenas ce matin, ya bon ya bon ya bon, en tout cas quel soleil sur Agde, pas un pet de vent, va faloir sortir les gaffasses

A tout on the parkinatoire
yyy fait troooooooooo booooooooo  jour J jsui ds une forme OLYMPIK  yahouuuuu a ce soire tous le monde et avec le smileeee, la bonne humeur.......... D Smiley Smiley
psyla wrote :
bon fa falloir garder la place pour le gateau au choco alors Smiley  artfoodconcept et tyo vs serez parmi nous pour le parkinatoire?
pas de changement ds la meteo! merciiiiii ::
et encore bon courag a vous les orga....... Smiley

non on a le montage et la prepa !! arrivée 16 h 30, mais passez nous voir !
pti ange wrote :

cool pour ce qui aime le chocolat mais moi j'aime pas ,et les smoothies il sont bon hihihihihi!!! tu m'as promis!!ahah

a demain!! Smiley  Smiley

ok presente toi en arrivant !!! et bise obligatoire !!
kikoo pa de probleme on passera! pi je viendrais faire  un coucou a stef Smiley histoire de le voir ds le jus!! mais si vous avez 5 min fodra venir trinquer kan meme!
pensez a prendre des gobelets Smiley
Faut prendre du pain??