04/04/2009 - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic Chrysalide - Return to the Source- Perpignan»
Voir les détails de l'événement

psyla wrote :
ben moi je di galere! il pleut tte la semaine apparament Smiley le soleil reviens samedi Smiley alors ce ke jespere c qu'on sera pas ds la gadou pour le parkinatoire! tous a vos bottes!

Ahaha le soleil arrive a 20h21 a la gare (je m'aime lol )
nan mais serieux j'ai juste enormement de chance en ce moment
bon j'ai envie de le crier partout, sachez le, j'ai un essai dans un resto jeudi yeaaahaaaaa Smiley
voila! lol
pour ma valise je vais prevoir des sarouel des pti t shirt de touriste et des ptit pull et un manteau au cas ou et puis au pire s'il fait pas beau pendant la semaine, et ben on trouvera bien à s'occuper en interieur !  Smiley
psyla wrote :

et oui le pain pour les rillettes!!!! lol

J'vais acheter les rillettes tout a l'heure (vous inquietez pas ca se conserve bien) par contre euuuh un kilo ca va suffire? Smiley

oulalalala plus que 4 jours de cours , 5 nuits de presque pas sommeil, beaucoup d'heures de train, et on y est Smiley
deliri-ohm wrote :

Ahaha le soleil arrive a 20h21 a la gare (je m'aime lol )
nan mais serieux j'ai juste enormement de chance en ce moment
bon j'ai envie de le crier partout, sachez le, j'ai un essai dans un resto jeudi yeaaahaaaaa Smiley
voila! lol
pour ma valise je vais prevoir des sarouel des pti t shirt de touriste et des ptit pull et un manteau au cas ou et puis au pire s'il fait pas beau pendant la semaine, et ben on trouvera bien à s'occuper en interieur !  Smiley

lol  assure pas trop alors sinon ils risquent de te dire "parfait vous commencez ce week end!" hahahahaha !!!! Smiley
psyla wrote :

lol  assure pas trop alors sinon ils risquent de te dire "parfait vous commencez ce week end!" hahahahaha !!!! Smiley

Smiley Meme pas drollle !!!
nan mais c'est pour mon apprentissage à la rentrée ^^
oki!!!lol moi pour le punch je le ferais vendredi je pense, jai dja tout  4 litres ca devrais  etre bon?  parceke je prend aussi le rosé  avec son porro Smiley par contre attention tous le monde parai ke nos amis les flics sont choooo la braise!  pour cette soiree et kils vont nous  faire alco test + (et surtout)  , test stup ....... alors soyez sage.......... mais pas trop Smiley
psyla wrote :
oki!!!lol moi pour le punch je le ferais vendredi je pense, jai dja tout  4 litres ca devrais  etre bon?  parceke je prend aussi le rosé  avec son porro Smiley par contre attention tous le monde parai ke nos amis les flics sont choooo la braise!  pour cette soiree et kils vont nous  faire alco test + (et surtout)  , test stup ....... alors soyez sage.......... mais pas trop Smiley

Juste ce qu'il faut!  Smiley
amanita66 wrote :

Juste ce qu'il faut!  Smiley

mwahaha si c'est la gendarmerie faites vous passer pour moi, popa connait bien les gendarme de perpi... Popa l'est gendarme ^^
aaaaaa tous colés a josepha alors!!!!!!
psyla wrote :
aaaaaa tous colés a josepha alors!!!!!!

Hihi bah sil faut moi ca me derange pas ^^
bon en fait jachetrai les rillettes vendredi Smiley
chez mon boucher perso, oh yeah
Bon, ben moi pour le Piknik'parkingproduitduterroir Smiley  ché pa si j'y serais Smiley  Smiley ,
avec mes moules (ou mes huitres  Smiley comme ca pas d'embiguité), etant donné ke j 'ai perdu un réacteur le week end dernier, Smiley  Smiley  et que bref faudrait ke je mette ma montre a l'heure !
Pourkoi personne me la dis ?!!
Smiley  :mickey:
rekaman wrote :
Bon, ben moi pour le Piknik'parkingproduitduterroir Smiley  ché pa si j'y serais Smiley  Smiley ,
avec mes moules (ou mes huitres  Smiley comme ca pas d'embiguité), etant donné ke j 'ai perdu un réacteur le week end dernier, Smiley  Smiley  et que bref faudrait ke je mette ma montre a l'heure !

Rohhhhh beh non alors !!!  Smiley
Dommage hein, t'aurai pu manger les meilleures rillettes de france, eeeeet ouai !
rekaman wrote :

un mars et ca repart!
1 kg de rillettes, 4 litres de punchas, des pan con tomate, des olives...

Vous avez prévu des transatte pour la sieste après

Vivement ce WE, a bientôt.
Smiley  Smiley non non on as prevu du sport pour éliminer !!!et ça va jumper jumper et encore jumper !!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
taeff wrote :
1 kg de rillettes, 4 litres de punchas, des pan con tomate, des olives...

Vous avez prévu des transatte pour la sieste après

Vivement ce WE, a bientôt.

et c pas tout..................Smiley
Ayé ma valise est finie, et du coup j'ai plus rien a me mettre d'ici samedi mdrr Smiley
et du coup ben j'ai plus rien a faire donc je pense passer les trois prochains jours à la gare à attendre mon train pour perpi via paris... Smiley  oui non j'ai cours quand même XD

bon en fait j'vais ptet prevoir plus de rillettes que prevu j'hesite  Smiley
ben on verra je deciderai sur le moment, et puis surement prevoir une petite bouteille de blanc bien sucré  Smiley

enfin oui on verra tout ça hein

j-4  Smiley  Smiley (vivment le 35 mars  Smiley  c'est fou ce que je suis drole en ce moment.... Smiley  )
Pourrai pas être des votres mes amis catalans mais de tout coeur avec vous!!Bonne prépa et à très vite!!
Boom-Boom
pti ange wrote :
Smiley  Smiley non non on as prevu du sport pour éliminer !!!et ça va jumper jumper et encore jumper !!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Ah oui c vrai que ya une soirée Trance après, j'avais zappé Smiley  Smiley
Smiley  Smiley waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!trop trop trop trop bien ....aller petite aiguille du temps avance avance!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout le meilleur les Mystics, je serai de tout coeur avec vous les amis, je ne pourrais viendre et avec gros regret mais d'autres obligations me contraignent à devoir faire l'impasse.
Des baisers Muzik2martiens et plein de good vibes  Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :

Ah oui c vrai que ya une soirée Trance après, j'avais zappé Smiley  Smiley

Smiley Ah merde oui, nan mais il parai quca va etre nul  Smiley
JRIGOLE !!!
trop impatiente trop impatiente trop impatiente !!!!  Smiley  Smiley
pti ange wrote :
Smiley  Smiley waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!trop trop trop trop bien ....aller petite aiguille du temps avance avance!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Jai fait tourner la mienne sur mon horloge... Ca marche pas  Smiley
deliri-ohm wrote :

Jai fait tourner la mienne sur mon horloge... Ca marche pas  Smiley

ben non ,pfffffffffffffffffffff dommage ça marche pas non plus chez moi
ça bouillone là dedans ,il faut que je criewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Smiley  Smiley
pti ange wrote :

ben non ,pfffffffffffffffffffff dommage ça marche pas non plus chez moi
ça bouillone là dedans ,il faut que je criewaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Smiley  Smiley

Smiley  j't'en prie fais le, je t'accompagne de ma petite sarthe si tu veux, si tu m'entend previens moi lol  Smiley

j-4 Smiley  Smiley
La rillette- girl s'impatiente Smiley
deliri-ohm wrote :

j-4 Smiley  Smiley
La rillette- girl s'impatiente Smiley

mDRRRR!
lol!!vous etes barge!!! koike moi  aussi ca mattein les neuronnes! cette nuit j'ai revé ke javais oublié de retirer et  javais pas de sous pour payer l'entree alors je cherchais desesperement un distributeur et quand enfin jen trouve un je retourne a la soiree et kil y avait telleeeeement de monde que je trouvais plus mes ami(e)s! pffff  fo ke jarrete tt je crois!!  mdr !!
psyla wrote :
lol!!vous etes barge!!! koike moi  aussi ca mattein les neuronnes! cette nuit j'ai revé ke javais oublié de retirer et  javais pas de sous pour payer l'entree alors je cherchais desesperement un distributeur et quand enfin jen trouve un je retourne a la soiree et kil y avait telleeeeement de monde que je trouvais plus mes ami(e)s! pffff  fo ke jarrete tt je crois!!  mdr !!

LARGENT !!! putain j'avais zappé  Smiley
passer a labanque josépha !

Roh au pire si tu retrouves pas tes amis, tu t'en fais d'autres !!
Ya pas de souci pour ca !! Smiley
Bon en tout cas c'est cool, dimanche gros soleil prévu, de quoi se recharger les batteries!! Smiley