gill wrote :
tu m'étonnes que tout le monde veux aller jouer au lutin bleu !!
C'est clair, vla l'acceuil de Fifi et de ses acolytes!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
Voir les détails de l'événement
gill wrote :
tu m'étonnes que tout le monde veux aller jouer au lutin bleu !!
gronesh02 wrote :
AAAHhhh l'cool! Hic?
muzik2mars wrote :
Pitain, ça va encore kekchoz' cette Summer of Laon !! On se fait une retransmission sur écran géant ?
manousse wrote :
volontiers et on peut même envisager un concours de pétanque Muzik2Mars Vs Psycardie....
manousse wrote :
çà marche! en sachant que la Tourtel et le Pacific sont proscrits
PANORAMIX 200 wrote :
bon y a quoi comme bierre au lutin bleu ...................? nous on est très sensible à la biere de qualité .................
manousse wrote :
ben si tu étais amateur de bonne biére tu devrais savoir que le lutin bleu et l'un voir le plus gros vendeur de Duvel en France.....
la heineken est interdite d'ailleurs c'est meme pas de la bière...
PANORAMIX 200 wrote :
bon y a quoi comme bierre au lutin bleu ...................? nous on est très sensible à la biere de qualité .................
PANORAMIX 200 wrote :
faut que je trouve un chauffeur qui reste sobre
vibes wrote :
et bien, t'es mal barré, en Psycardie, le mieux est que tu dormes sur place, pendant 3 jours!!!
manousse wrote :
@ Miss Tick....... l'oubli malencontreux du "k" sur le fly est réparé.....Suite à la découverte de cette erreur notre graphiste à échappé de peu à la lapidation car il est tout neuf (et pas mauvais en plus)et puis de toutes façons on est en rade de cailloux en ce moment...