04/07/2009 - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
Voir les détails de l'événement

gill wrote :
tu m'étonnes que tout le monde veux aller jouer au lutin bleu !!  Smiley

Smiley

C'est clair, vla l'acceuil de Fifi et de ses acolytes!!!  Smiley  Smiley
AAAHhhh l'cool! Hic? Smiley
gronesh02 wrote :
AAAHhhh l'cool! Hic? Smiley

Smiley j'osais pas le dire!!! Smiley
ALLEZ tant qu'on y est....

Image
Pitain, ça va encore kekchoz' cette Summer of Laon !! On se fait une retransmission sur écran géant ?  Smiley  Smiley  Smiley
et parfois çà peut finir comme çà,

Image

Y à pire mais je mets pas les photos, je veux pas que la famille du concerné voit çà.... Smiley
muzik2mars wrote :
Pitain, ça va encore kekchoz' cette Summer of Laon !! On se fait une retransmission sur écran géant ?  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
volontiers et on peut même envisager un concours de pétanque Muzik2Mars Vs Psycardie....  Smiley
manousse wrote :

Smiley
volontiers et on peut même envisager un concours de pétanque Muzik2Mars Vs Psycardie....  Smiley

Chiche  Smiley Fanny paie l'apéro !
çà marche! en sachant que la Tourtel et le Pacific sont proscrits  Smiley
manousse wrote :
çà marche! en sachant que la Tourtel et le Pacific sont proscrits  Smiley

Euh,mais là un doute m'assaille, cet interdit est-il valable pour les Herbes de Provence aussi ?
Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Donc, en résumé, va y avoir une pétanque Party, mais ou?? en terrain neutre?? Smiley
bon y a quoi comme bierre au  lutin bleu ...................? nous on est très sensible à la biere de qualité .................
Smiley  Smiley  Smiley
Ok pour la partie de pétanque  inter team  Smiley
pour le lieu et ben y à chez Gaut qui est à mis chemin entre nous et Paris, sinon on jouera devant chez Lutin des Bois....il arbitrera Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
bon y a quoi comme bierre au  lutin bleu ...................? nous on est très sensible à la biere de qualité .................

ben si tu étais amateur de bonne biére tu devrais savoir que le lutin bleu et l'un voir le plus gros vendeur de Duvel en France..... Smiley
la heineken est interdite d'ailleurs c'est meme pas de la bière... Smiley
manousse wrote :

ben si tu étais amateur de bonne biére tu devrais savoir que le lutin bleu et l'un voir le plus gros vendeur de Duvel en France..... Smiley
la heineken est interdite d'ailleurs c'est meme pas de la bière... Smiley

bon alors un petit tour s'impose Duvel y a bon  Smiley                                                         Image
oui c'est vrai que la heineken c'est moyen ou alors avec du piccon  Smiley
Smiley  ouais, ouais.... prout ,prout , caca popo ! elle est belle l'éducation nationale...Smiley
PANORAMIX 200 wrote :

la biere j'sais pas mais de la vodka y en a  Smiley  Smiley
bon y a plus qu'a faire une descente
non plusieur c'est servi au shooter! !! Smiley
faut que je trouve un chauffeur qui reste sobre Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
faut que je trouve un chauffeur qui reste sobre Smiley

Smiley  Smiley et bien, t'es mal barré, en Psycardie, le mieux est que tu dormes sur place, pendant 3 jours!!! Smiley  Smiley
Le soleil brille en Psycardie. Si, c'est vrai. Smiley
vibes wrote :

Smiley  Smiley et bien, t'es mal barré, en Psycardie, le mieux est que tu dormes sur place, pendant 3 jours!!! Smiley  Smiley

Smiley ça peux se faire  Smiley
Au pire, y à toujours cette solution......

Image
@ Miss Tick....... l'oubli malencontreux du "k" sur le fly est réparé.....Suite à la découverte de cette erreur notre graphiste à échappé de peu à la lapidation car il est tout neuf (et pas mauvais en plus)et puis de toutes façons on est en rade de cailloux en ce moment... Smiley
ouarf les psycards !
merci pour le fly, n'oubliez pas la K.... euh LE K jveu dire...
hilarant ce fly !
manousse wrote :
@ Miss Tick....... l'oubli malencontreux du "k" sur le fly est réparé.....Suite à la découverte de cette erreur notre graphiste à échappé de peu à la lapidation car il est tout neuf (et pas mauvais en plus)et puis de toutes façons on est en rade de cailloux en ce moment... Smiley

Smiley c'est cool Smiley
la source est tarie, ya plus qu'a boire de l'eau en poudre.........
manousse wrote :
Au pire, y à toujours cette solution......

Image

Smiley en plus pratique les sacs poubelles ..............quand on a envie de  Smiley .............