04/07/2009 - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
Voir les détails de l'événement

Le fly arrive...dans un petit moment encore. Smiley
Le maroilles est encore dans les pies mais on y travaille.... Smiley
wouaaaouuuh!!! quel plateau pour cette 2eme session!! ca promet encore une bonne party tout ça!!!! vivement le 4 juillet alors!!!!!   Smiley  Smiley
Bon, le roi des zanimaux...il a retrouvé son clavier? Il va s'inscrire sur MSN ou quoi? Smiley

C'est quand qu'tu nous fais des abats??? Smiley
8 kg de tripes au maroille à venir. Smiley  Smiley
i vont être heureux les psycards!!!! mdr!!

hey! dites, faudra qu'on se voit pour organiser mes 30 ans ,...en 2013!!!
jveux Hyper Fréquencies pour fêter ça!!!!!Sinon RIEN!
staif wrote :
i vont être heureux les psycards!!!! mdr!!

hey! dites, faudra qu'on se voit pour organiser mes 30 ans ,...en 2013!!!
jveux Hyper Fréquencies pour fêter ça!!!!!Sinon RIEN!

avec corbier,jacky et pierre perret sinon rien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon et ben c'est promis mon pote, à la prochaine y aura Rémy Bricka et ses tourterelles  Smiley
voir Tatayet  Smiley
pas possible pour remy bricka,j'ai été trop chiant avec lui quand j'ai fais le concours du plus gros mangeur de maroille.Cherches un peu,doit y en avoir d'autres des champions Smiley  Smiley  Smiley
chantal goya ou encore Herbert Léonard...pour le plaisir!! Smiley
roi des animo wrote :
pas possible pour remy bricka,j'ai été trop chiant avec lui quand j'ai fais le concours du plus gros mangeur de maroille.Cherches un peu,doit y en avoir d'autres des champions Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Je m'en souviens...... d'ailleurs mon foie aussi.....
bon sinon y avait Dick la rivière mais encore trop cher , mais on peut envisager de faire pour l'apéro du summer 2010 des jeux de 20h avec jean-pierre Descombes en personne Monsieur!! alors ,alors ??? Smiley
Vous enflammez pô, il reste 5 mois avant le grand partage du maroilles magique de l'hippodrome  Smiley
mdr!! j'avais jamais entendu ça!!! c'est pourri!! Smiley Smiley
Smiley  Smiley la variété n'est pas morte, merde in trance  Smiley  Smiley
c'est du lourd !!!!!! mdr !!! y a des fois je la chante à des potes pour déconner et apres je l'ai dans la tete toute la journée ! faites gaffe à votre cerveau  !!!!! :lol Smiley ! surtout ne pas filer ca à universal hahahahahaha !
mais mieux encore de voir le pote à sarko chanter ca c'est énorme !!!!!
Smiley  Smiley c'est quand même pitoyable, que ce style de chanson, puisse encore exister de nos jours!!! Au moins, çà nous fait rire!!!
Smiley Smiley Smiley
c'est vrai c'est dingo completement dingo ! j'ai bossé dans un resto cabaret
il y a une dizaine d'années et c'est ce genre de personne qui s'y produisaient je te raconte pas ta déja tout vu !!!! franchement je préfere DE LOIN CORBIER!!!!!! !
et je sais pas si tu te souviens de la chanson des musclés "la fete au village" je te promet tu devrait réécouter les paroles !! ils nous parlent de pillule acheter en pharmacie pour nous redonner la peche enfin .......
bon j'arrete sinon je vais faire une syncope Smiley:SmileySmiley

...............
le russe aussi il en a un bon ............ si t la mon rémy !!! fait nous rire !!!
hahahahahhaaha !!!! invite corbier dans une teuf et voila ce que devient un forum trance ! mortel ! ah souvenir quand tu nous tiens !!! Smiley Smiley
fabry wrote :

elle est énorme cette ptite video Smiley  Smiley

www.myspace.com/biokinetix

C'est le "TALALALA ITOU ITOU TALALALA ITOU TOU TOU" qui m'avait marqué quand j'etais gamin haha Smiley
c'est là qu'on voit les connaisseurs!! Smiley
staif wrote :
c'est là qu'on voit les connaisseurs!! Smiley

C'est leur source d'inspiration!!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :

C'est leur source d'inspiration!!!! Smiley  Smiley

d'ailleur on en a fait un remix Smiley tu verras samedi haha
Neosens wrote :

d'ailleur on en a fait un remix Smiley tu verras samedi haha

Ah, çà va encore sentir le fromage!!! Smiley  Smiley  Smiley

Image
sinon euuh y'a Sheila aussi en Championne de la chanson!!!

euuuh Spaaaaacer  ......Smiley