20cils wrote :
c' est jamais trop tôt !![]()
Entrainement à la majik pour patienter !!!
[:torche]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
20cils wrote :
c' est jamais trop tôt !![]()
psy spirit family wrote :
Entrainement à la majik pour patienter !!!
[:torche]
20cils wrote :
c' est un bon début !![]()
teefm wrote :
tient ta changé ta signature .......
teefm wrote :
tient ta changé ta signature .......
aquarelle wrote :
hola les amis
bon ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas donne de nouvelles desolee mais me trouvant sous le soleil indien j en ai un peu oublie de vous donner des nouvelles![]()
Donc oui dj Jmi aka DooG ( Chapora Tecnology) sera des notres et bien reveille cette fois soyez en certain il a une revanche a prendre......
C est dj Yahnou (Peak Rec) qui nous rejoint pour un set endiable......
Pour le terrain ca va venir pa d inquietude, oui toujours dans l aude de toute facon. C est vrai que nous etions habitue a cubieres mais le terrain a beaucoup souffert l an dernier et il est temps de le laisser se reposer. Et puis ca va etre bien de decouvrir un nouveau lieu.
Sinon merci pour votre soutien et a tres bientot
aquarelle wrote :
hola les amis
bon ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas donne de nouvelles desolee mais me trouvant sous le soleil indien j en ai un peu oublie de vous donner des nouvelles![]()
Donc oui dj Jmi aka DooG ( Chapora Tecnology) sera des notres et bien reveille cette fois soyez en certain il a une revanche a prendre......
C est dj Yahnou (Peak Rec) qui nous rejoint pour un set endiable......
Pour le terrain ca va venir pa d inquietude, oui toujours dans l aude de toute facon. C est vrai que nous etions habitue a cubieres mais le terrain a beaucoup souffert l an dernier et il est temps de le laisser se reposer. Et puis ca va etre bien de decouvrir un nouveau lieu.
Sinon merci pour votre soutien et a tres bientot
Tris wrote :
Revenez-nous en plein forme tout les 3 !!!
Moi, j'ai déja trouvé le sombrero ! Vivement le soleil mexicain !!!
![]()
![]()
![]()
5.o.P wrote :
ouais, des trucs Pikédéliques !
[:dehors]