17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

[quote][nom]aquarelle
@ Art h tu rigoles, mais beaucoup de gens n'ont pas l'habitude de passer 4 jours ou plus en nature, sans "commodités"

Moi non plus je n'ai pas l'habitude de vivre comme un sauvage Smiley , tu te dis ke tu vas camper une semaine a la montagne avec tout le contexte qui s'y connokte.; mais là fô comprendre tu fais comme tu peux avec ce que tu peux trouver  Smiley  en faisant preuve de bon sens.

Il n'y aura pas de lits non plus Smiley ,
ART-H wrote :
[quote][nom]aquarelle
@ Art h tu rigoles, mais beaucoup de gens n'ont pas l'habitude de passer 4 jours ou plus en nature, sans "commodités"

Moi non plus je n'ai pas l'habitude de vivre comme un sauvage Smiley , tu te dis ke tu vas camper une semaine a la montagne avec tout le contexte qui s'y connokte.; mais là fô comprendre tu fais comme tu peux avec ce que tu peux trouver  Smiley  en faisant preuve de bon sens.

Smiley  Smiley  Smiley
taeff wrote :

T'as oublié qu'il fallait se rincer, remarque une bonne croute de savon au soleil laisse tomber Smiley  Smiley

C comme se laver les dents, tout le monde sais que tu ne vas pas rester avec le dentifrice dans la bouche Smiley , cela va de soi  quand tu te lave tu finis par te rincer
ART-H wrote :
[quote][nom]aquarelle

tente, matela gonflable, douche solaire... maxi confort, mini place et mucha fiesta !!
Image

Smiley
psyla wrote :

tente, matela gonflable, douche solaire... maxi confort, mini place et mucha fiesta !!

Smiley  Smiley

je rajouterai..
bangloo personnel avec coussins, tentures, bougies, tchaï, thé

et là c le paradis les zamis  Smiley  Smiley
ou en tout cas , ça s'en approche...

Smiley
ART-H wrote :

C comme se laver les dents, tout le monde sais que tu ne vas pas rester avec le dentifrice dans la bouche Smiley , cela va de soi  quand tu te lave tu finis par te rincer

Ah merde je croyais qu'il falait laisser agir c pour ca que ca me brule la bouche a force Smiley  Smiley

Art H, tu remet ton "securité civile" comme au Mas??
milamila wrote :

Smiley  Smiley

je rajouterai..
bangloo personnel avec coussins, tentures, bougies, tchaï, thé

et là c le paradis les zamis  Smiley  Smiley

Image
tiens, ça me rappelle quelque chose Smiley
Ah ?
Smiley
taeff wrote :

Ah merde je croyais qu'il falait laisser agir c pour ca que ca me brule la bouche a force Smiley  Smiley

Art H, tu remet ton "securité civile" comme au Mas??

ou  ton casque de viking? lol
trancifrog wrote :

Image

le top  Smiley  Smiley  Smiley
oui, un bon Bangloo ...
Smiley
psyla wrote :

ou  ton casque de viking? lol

j'ai encore mieu que tt ça mais c une surprise,
ah ben on va rigoler alors...
Image
vivement la pirat con puis c'et clater et junper je vien c'et sur je lenguis yes:  :::::: Smiley  :pt1cable
vivement la pirat con puis c'et clater et junper je vien c'et sur je lenguis yes:  :::::: Smiley  :pt1cable
T'es en retard d'un été ...

Smiley
Isa-SCom wrote :
Petite question : est-ce qu'il y a des douches prévues ?  Smiley

Smiley

En tout cas y aura des toilettes séches...
Image
Smiley dans le genre...au fait la sciure c'est pour jeter dans le trou...
il y aura même des poufs

Image [/quote]
titl wrote :

Smiley ben ! tu begayes titi !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
trancifrog wrote :

Image

hmmm
Je sais ou je vais squatter ... [:sourcils] Mes fournisseurs officielles en Arnica  Smiley  [:tchoux]
je voulais juste dire que j'ai fait un drapeau de raliement!
avec bigui et little pumpking on va faire les fous!!!
fidel castorama wrote :
je voulais juste dire que j'ai fait un drapeau de raliement!
avec bigui et little pumpking on va faire les fous!!!

Smiley
... je voulais parler du drapeau (bigui m'a demandé si je pouvais lui preter) toi je fais la folle tout le temps avec toi !!!

tu es la bienvenue si tu veux te griller dans le millieu avec nous Smiley

c 'est du lourd le drapeau tu vas voir :/
psy spirit family wrote :

hmmm
Je sais ou je vais squatter ... [:sourcils] Mes fournisseurs officielles en Arnica  Smiley  [:tchoux]

You're always welcome at home ! Smiley
fidel castorama wrote :
... je voulais parler du drapeau (bigui m'a demandé si je pouvais lui preter) toi je fais la folle tout le temps avec toi !!!

tu es la bienvenue si tu veux te griller dans le millieu avec nous Smiley

c 'est du lourd le drapeau tu vas voir :/

Smiley  Smiley