para siempré.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
monegrito66 wrote :
C mort ici??
Nos joyeux lurons ont deserté le topic!![]()
![]()
![]()
deliri-ohm wrote :
@ monegrito :ton nouvel avatar
![]()
deliri-ohm wrote :
Ca donne la dalle ... tin il fait chaud a perpiiiiiiiiii![]()
en fait je repars mercredi, greve des trains![]()
aquarelle wrote :
hola companeros
Ca y est suis de retour et en super forme et je vous le prouve de suite en faisant ma chieuse : donc je remet une couche sur le poste qu'a fait Mimi y a pas si longtemps (ça serait sympa d'écouter les modos) : si vous voulez vous taper vos délire à deux ouvrez un topic fièvre porcine et rillettes de canard peut être que vous serez rejoint moi perso j'avoue que ça fait 3 pages de conneries et que ça commence à être lourd : les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Voilà parenthèses fermées revenons en festival car c'est quand même la base de ce topic (d'ailleurs Reka si tu as envie de revenir faire un peu de peinture tu est le bienvenu)
Alors un tit tour de line up up daté car y a de nouveaux arrivants hehe et des que j'ai oublié (désolée vraiment mais j'ai été quelque peu perturbée ces 9 derniers moi hehe) Tout d'abord nous avons notre ami KakoOlalaJawal de chez FatForm Rec qui nous fait le plaisir de sa présence cette annéeComme le thème cette anée c'est le mexique, il eut été domâge de ne pas avoir de représentants de ce beau pays alors c'est Jiser (jex&ex) Iboga qui va vous ensoleiller le df aïe aïa. C'est aussi Las 22 que nous accueillons avec joie aussi elle nous a concocté un special set pour le chill qui cette année se transforme en une véritable scène alternative pour tout ceux qui n'aime pas le gros boum boum de la nuit mais ça je vous en dirais plus un peu plus tard (affaire à suivre), ensuite nous ont rejoint pour taper du pied Drakko[Nabi rec / Psy Spirit Familly], Adrien de chez Fat Form et Digidep de chez Designrock
alors ça nous donne
LIVE ACTS :
--------------------------------------------------------------------------------
ELECTRYPNOSE [Kabrathor rec] CH
www.myspace.com/electrypnose
FUNGUS FUNK [Acid dance] RUS
www.myspace.com/fungusfunk
CHROMATONE [Nano Rec] USA
www.myspace.com/vaporvent
ENTROPY [Doof rec] ISR
www.myspace.com/entropydoofrecords
E.V.P [Wild Things rec] UK
www.myspace.com/evpuk
REALITY GRID [Wild Thing rec] UK
www.myspace.com/realitygrid
JISER (Jex&Ex) [Iboga rec] MX
LUNASPICE [Bus rec] FR
www.myspace.com/dsenslunaspice
B-55 [Yabai rec] JA
www.myspace.com/shanbarah55
ELECTRIC MIRROR [Phar-Psyde rec] UK
www.myspace.com/electric_mirror
ORGANIC HYBRID [Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/organichybrid
MODULE [Wild Things rec / Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/152539229
SKYHIGHATRIST [Catawampus Rec] WALES
www.myspace.com/twistedmindfunk
MONS [World People] FR
www.myspace.com/monsic
SYNTHETIK CHAOS [Nun Shaker rec] FR
www.myspace.com/yansonicrenegade
XURANIUM [World People] FR
www.myspace.com/xuranium
THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz
DJ SETS :
L. HOFFMAN [Nano] USA
LYREM [Bamboodelik / Darkseed] FR
PSIONIC ENTITY [Psychometric Vision] UK
www.myspace.com/psionicentity
MISS TICK [Spin Twist rec] FR
www.myspace.com/djmisstick
YUKA [Body&Mind] FR
www.myspace.com/djane_yuka
ORISHA [Nun Shaker] FR
www.myspace.com/nunshaker
KUSTOM [World People] BE
www.myspace.com/annunakiprojekt
I'ANOO [Ereshkigal] FWI
SHY'O [FatForm rec] FR
LAS 22 _ FR
KakoOlalaJawal [FatForm rec] FR
NIKOSH [World People] FR
DOOG [Chapora Technology / Nomads Tribe] FR
www.myspace.com/zooglafst
STEVEN [World People] FR
ZEBULON [World People] FR
www.myspace.com/djzebulon
DRAKKO [Nabi rec / Psy Spirit Familly] FR
www.myspace.com/chadrakkonie
ADRIEN [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords
DIGIDEP [designrockers™] FR
www.myspace.com/digidep
--------------------------------------------------------------------------------
ALTERNATIVE FLOOR & CHILL OUT :
OUTER SPACE CREATION [Jet Lag] UK
THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz
MORPHONIX [Vaporvent & Electric dream] USA
GUANO UNSANE [Psychometric Vision / Catawampus Records] UK
www.myspace.com/guanounsane
SISMO [Lunarmouth] FR
www.myspace.com/amadmusic
SHY-O [Fat Form rec] FR
PERFORMERS / DECO & VISUELS :
PSYLOPAT [Deco]
COSMOZ [Deco]
PSYCHOMETRIC VISION [Deco]
TERATONE [Visuels]
www.teratone.org/tvision
SHIN'IN CIRCLE [Performance feu]
ioan wrote :
he mais serieux vous etes grave c'est pas un chat les topics festival on s'en fout de ton heure de reveil ou du temps qu'il fait à perpignan...
au cas ou vous l'auriez pas remarqué ca fait la moitié des pages du topic ou vous tchactez entre vous c cool d'etre motivé mais respectez un peu le topic qui sert normalement à obtenir des infos et non savoir quel est la couleur de votre slip!!!
hoffman p. wrote :
Hola Piratas!!!
Good luck and all the best for this year festival..unfortunatly i can't be there to se the "family"...
Hasta la Revolucion Siempre!!!!!!
Viva Zapata!!!!
Love & light from Portugal, the Boomland....
teefm wrote :
psyla wrote :
lol non non jai pas encore pourri le topic ! jsui en mank d'inspirationpi jai pas d'infos serieuses a partager
![]()
alors jdis pu rien
![]()
![]()
monegrito66 wrote :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
psyla wrote :je pense pas ke ca gene bcp de monde, au contraire
![]()
psyla wrote :non mais ca permet parfois de se connaitre avant les soirees et de reparler de nos conneries! sur le forum......
![]()
et c'est vraiment simpas
en disant ca je pense a taeff, pti ange, armanita66, deliri-ohm..... et dautres que j'ai connu comme ca grace a nos pti delires
![]()
sur le forum et ensuite en vrai
je pense pas ke ca gene bcp de monde, au contraire
ca serais bien triste si ca se limité a ou ? pk? comment?
![]()
![]()
Miss Tick wrote :
au risque de paraitre un peu relou ... BEN SI ... ca gene des gens .. sinon pourquoi j viendrais vous casser les burnes ??? pourquoi ioan, aquarelle et cie demandent de limiter ce genre d'interventions ... TOUT SIMPLEMENT CAR TOUS ICI NE SONT PAS COMME TOI ...... excuse moi mais depuis le debut on est plutot cool, et je recois plein de mp de gens qui sont saoulés et qui postent plus parce que ne retrouvent pas les infos car noyées dans des dialogues perso entre amis ... je te jette pas la pierre et je trouvais ca plutot bon enfant ..
mais quand je te lis je cite : "ET JE NE PENSE PAS QUE CA GENE BCP DE MONDE AU CONTRAIRE " .. tu me fais halluciner etc'est la ou je te trouve un peu particulier et complement sourd devant des demandes de bcp .. donc soit ten a rien a foutre des autres( hum ??) , ou soit ta tjs pas capté que eventuellement tout le monde n'avaient pas les mm envies que vous sur quoi faire du forum .....
A cote de ca je suis pas la femme de menage du forum .. mais ca serait cool que tu sois plus ouvert sur les autres parce que la je craque complet ...
monegrito66 wrote :
Quant au line up...jai fun pti tour par myspace...ya du lourd
Vous conseillez koi?...cke jaime le + :fullon, psydark.
roc wrote :![]()
et a pars ca L.hoffmann le ricain c'est quoi comme style????
et est ce qu'il envoie du bois?,
d'avance merci![]()
Modo3 wrote :
Salut chéri!
acidophilius wrote :
Helo tout le monde,
J'ai appri que Cubiere c'était mort.
ya t'il un lieu défini ou êtes vous toujours en recherche?