17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

para siempré.
y dé la plancha....
ouaiiiiiii   une plancha !!! miammm
monegrito66 wrote :
C mort ici??
Nos joyeux lurons ont deserté le topic! Smiley  Smiley  Smiley

ben ouai on pe plus rigoler Smiley
deliri-ohm wrote :

@ monegrito :  Smiley ton nouvel avatar Smiley

Merki Smiley
Aaaaah vous etes reviendu! Smiley

Si on sorganisait un mini camp TG avec pti feu de bois, du son, des good vibz, la totale koi!
et le soir avant daller jumper gros grilladin  ^^
deliri-ohm wrote :

Ca donne la dalle ... tin il fait chaud a perpiiiiiiiiii Smiley

en fait je repars mercredi, greve des trains  Smiley

^^Kro Bien! Smiley  Smiley
he mais serieux vous etes grave c'est pas un chat les topics festival on s'en fout de ton heure de reveil ou du temps qu'il fait à perpignan...
au cas ou vous l'auriez pas remarqué ca fait la moitié des pages du topic ou vous tchactez entre vous c cool d'etre motivé mais respectez un peu le topic qui sert normalement à obtenir des infos et non savoir quel est la couleur de votre slip!!!
aquarelle wrote :
hola companeros

Ca y est suis de retour et en super forme et je vous le prouve de suite en faisant ma chieuse : donc je remet une couche sur le poste qu'a fait Mimi y a pas si longtemps (ça serait sympa d'écouter les modos) : si vous voulez vous taper vos délire à deux ouvrez un topic fièvre porcine et rillettes de canard peut être que vous serez rejoint moi perso j'avoue que ça fait 3 pages de conneries et que ça commence à être lourd : les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Voilà parenthèses fermées revenons en festival car c'est quand même la base de ce topic (d'ailleurs Reka si tu as envie de revenir faire un peu de peinture tu est le bienvenu)
Alors un tit tour de line up up daté car y a de nouveaux arrivants hehe et des que j'ai oublié (désolée vraiment mais j'ai été quelque peu perturbée ces 9 derniers moi hehe) Tout d'abord nous avons notre ami KakoOlalaJawal de chez FatForm Rec qui nous fait le plaisir de sa présence cette annéeSmiley Comme le thème cette anée c'est le mexique, il eut été domâge de ne pas avoir de représentants de ce beau pays alors c'est Jiser (jex&ex) Iboga qui va vous ensoleiller le df aïe aïa. C'est aussi Las 22 que nous accueillons avec joie aussi elle nous a concocté un special set pour le chill qui cette année se transforme en une véritable scène alternative pour tout ceux qui n'aime pas le gros boum boum de la nuit mais ça je vous en dirais plus un peu plus tard (affaire à suivre), ensuite nous ont rejoint pour taper du pied Drakko[Nabi rec / Psy Spirit Familly], Adrien de chez Fat Form  et Digidep de chez Designrock
alors ça nous donne

LIVE ACTS :

--------------------------------------------------------------------------------

ELECTRYPNOSE [Kabrathor rec] CH
www.myspace.com/electrypnose

FUNGUS FUNK [Acid dance] RUS
www.myspace.com/fungusfunk

CHROMATONE [Nano Rec] USA
www.myspace.com/vaporvent

ENTROPY [Doof rec] ISR
www.myspace.com/entropydoofrecords

E.V.P [Wild Things rec] UK
www.myspace.com/evpuk

REALITY GRID [Wild Thing rec] UK
www.myspace.com/realitygrid

JISER (Jex&Ex) [Iboga rec] MX

LUNASPICE [Bus rec] FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

B-55 [Yabai rec] JA
www.myspace.com/shanbarah55

ELECTRIC MIRROR [Phar-Psyde rec] UK
www.myspace.com/electric_mirror

ORGANIC HYBRID [Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/organichybrid

MODULE [Wild Things rec / Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/152539229

SKYHIGHATRIST [Catawampus Rec] WALES
www.myspace.com/twistedmindfunk

MONS [World People] FR
www.myspace.com/monsic

SYNTHETIK CHAOS [Nun Shaker rec] FR
www.myspace.com/yansonicrenegade  
XURANIUM [World People] FR
www.myspace.com/xuranium

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz

DJ SETS :

L. HOFFMAN [Nano] USA

LYREM [Bamboodelik / Darkseed] FR

PSIONIC ENTITY [Psychometric Vision] UK
www.myspace.com/psionicentity

MISS TICK [Spin Twist rec] FR
www.myspace.com/djmisstick

YUKA [Body&Mind] FR
www.myspace.com/djane_yuka

ORISHA [Nun Shaker] FR
www.myspace.com/nunshaker

KUSTOM [World People] BE
www.myspace.com/annunakiprojekt

I'ANOO [Ereshkigal] FWI

SHY'O [FatForm rec] FR

LAS 22 _ FR

KakoOlalaJawal [FatForm rec] FR

NIKOSH [World People] FR

DOOG [Chapora Technology / Nomads Tribe] FR
www.myspace.com/zooglafst

STEVEN [World People] FR

ZEBULON [World People] FR
www.myspace.com/djzebulon

DRAKKO [Nabi rec / Psy Spirit Familly] FR
www.myspace.com/chadrakkonie

ADRIEN [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

DIGIDEP [designrockers™] FR
www.myspace.com/digidep

--------------------------------------------------------------------------------

ALTERNATIVE FLOOR & CHILL OUT :

OUTER SPACE CREATION [Jet Lag] UK

www.myspace.com/lpfz

MORPHONIX [Vaporvent & Electric dream] USA

GUANO UNSANE [Psychometric Vision / Catawampus Records] UK
www.myspace.com/guanounsane

SISMO [Lunarmouth] FR
www.myspace.com/amadmusic

SHY-O [Fat Form rec] FR

PERFORMERS / DECO & VISUELS :

PSYLOPAT [Deco]

COSMOZ [Deco]

PSYCHOMETRIC VISION [Deco]

TERATONE [Visuels]
www.teratone.org/tvision

SHIN'IN CIRCLE [Performance feu]
Hola Piratas!!!
Good luck and all the best for this year festival..unfortunatly i can't be there to se the "family"...
Hasta la Revolucion Siempre!!!!!!
Viva Zapata!!!!
Love & light from Portugal, the Boomland....
ioan wrote :
he mais serieux vous etes grave c'est pas un chat les topics festival on s'en fout de ton heure de reveil ou du temps qu'il fait à perpignan...
au cas ou vous l'auriez pas remarqué ca fait la moitié des pages du topic ou vous tchactez entre vous c cool d'etre motivé mais respectez un peu le topic qui sert normalement à obtenir des infos et non savoir quel est la couleur de votre slip!!!

Smiley  Smiley
Smiley  non mais ca permet  parfois de se connaitre  avant les soirees et de reparler de nos conneries!  sur le forum...... Smiley  Smiley  et c'est vraiment simpas Smiley  en disant ca je pense a taeff, pti ange, armanita66, deliri-ohm..... et dautres que j'ai connu comme ca grace a nos pti delires  Smiley  Smiley sur le forum et ensuite en vrai Smiley    je pense pas ke ca gene bcp de monde, au contraire Smiley  ca serais bien triste  si ca se limité a ou ? pk? comment?
Smiley Smiley
@psyla : c pas la question de limiter qq choz
tu penses...,, on l'aime not' fofo, et moi aussi g rencontré plein de gens

mais ici je préfère lire des infos sérieuses/délires sur ce festival ou les artistes qui y seront
et oui ok deci delà qqs délires perso
mais pas des tartines..
(et je dis pas que t'as mis des tartines de flood! c'était pour l'image)

Smiley

hoffman p. wrote :
Hola Piratas!!!
Good luck and all the best for this year festival..unfortunatly i can't be there to se the "family"...
Hasta la Revolucion Siempre!!!!!!
Viva Zapata!!!!
Love & light from Portugal, the Boomland....

psy u soon & all the best psyvibes!  Smiley   Smiley
lol non non jai pas encore pourri le topic ! jsui en mank d'inspiration Smiley pi jai pas d'infos serieuses a partager Smiley Smiley  alors jdis pu rien Smiley    Smiley
teefm wrote :

aquarelle a écrit :  
hola companeros

Ca y est suis de retour et en super forme et je vous le prouve de suite en faisant ma chieuse : donc je remet une couche sur le poste qu'a fait Mimi y a pas si longtemps (ça serait sympa d'écouter les modos) : si vous voulez vous taper vos délire à deux ouvrez un topic fièvre porcine et rillettes de canard peut être que vous serez rejoint moi perso j'avoue que ça fait 3 pages de conneries et que ça commence à être lourd : les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Voilà parenthèses fermées revenons en festival car c'est quand même la base de ce topic (d'ailleurs Reka si tu as envie de revenir faire un peu de peinture tu est le bienvenu)
Alors un tit tour de line up up daté car y a de nouveaux arrivants hehe et des que j'ai oublié (désolée vraiment mais j'ai été quelque peu perturbée ces 9 derniers moi hehe) Tout d'abord nous avons notre ami KakoOlalaJawal de chez FatForm Rec qui nous fait le plaisir de sa présence cette année Comme le thème cette anée c'est le mexique, il eut été domâge de ne pas avoir de représentants de ce beau pays alors c'est Jiser (jex&ex) Iboga qui va vous ensoleiller le df aïe aïa. C'est aussi Las 22 que nous accueillons avec joie aussi elle nous a concocté un special set pour le chill qui cette année se transforme en une véritable scène alternative pour tout ceux qui n'aime pas le gros boum boum de la nuit mais ça je vous en dirais plus un peu plus tard (affaire à suivre), ensuite nous ont rejoint pour taper du pied Drakko[Nabi rec / Psy Spirit Familly], Adrien de chez Fat Form  et Digidep de chez Designrock
alors ça nous donne

LIVE ACTS :

ELECTRYPNOSE [Kabrathor rec] CH
www.myspace.com/electrypnose

FUNGUS FUNK [Acid dance] RUS
www.myspace.com/fungusfunk

CHROMATONE [Nano Rec] USA
www.myspace.com/vaporvent

ENTROPY [Doof rec] ISR
www.myspace.com/entropydoofrecords

E.V.P [Wild Things rec] UK
www.myspace.com/evpuk

REALITY GRID [Wild Thing rec] UK
www.myspace.com/realitygrid

JISER (Jex&Ex) [Iboga rec] MX

LUNASPICE [Bus rec] FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

B-55 [Yabai rec] JA
www.myspace.com/shanbarah55

ELECTRIC MIRROR [Phar-Psyde rec] UK
www.myspace.com/electric_mirror

ORGANIC HYBRID [Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/organichybrid

MODULE [Wild Things rec / Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/152539229

SKYHIGHATRIST [Catawampus Rec] WALES
www.myspace.com/twistedmindfunk

MONS [World People] FR
www.myspace.com/monsic

SYNTHETIK CHAOS [Nun Shaker rec] FR
www.myspace.com/yansonicrenegade  
XURANIUM [World People] FR
www.myspace.com/xuranium

www.myspace.com/lpfz

DJ SETS :

L. HOFFMAN [Nano] USA

LYREM [Bamboodelik / Darkseed] FR

PSIONIC ENTITY [Psychometric Vision] UK
www.myspace.com/psionicentity

MISS TICK [Spin Twist rec] FR
www.myspace.com/djmisstick

YUKA [Body&Mind] FR
www.myspace.com/djane_yuka

ORISHA [Nun Shaker] FR
www.myspace.com/nunshaker

KUSTOM [World People] BE
www.myspace.com/annunakiprojekt

I'ANOO [Ereshkigal] FWI

SHY'O [FatForm rec] FR

LAS 22 _ FR

KakoOlalaJawal [FatForm rec] FR

NIKOSH [World People] FR

DOOG [Chapora Technology / Nomads Tribe] FR
www.myspace.com/zooglafst

STEVEN [World People] FR

ZEBULON [World People] FR
www.myspace.com/djzebulon

DRAKKO [Nabi rec / Psy Spirit Familly] FR
www.myspace.com/chadrakkonie

ADRIEN [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

DIGIDEP [designrockers™] FR
www.myspace.com/digidep

ALTERNATIVE FLOOR & CHILL OUT :

OUTER SPACE CREATION [Jet Lag] UK

www.myspace.com/lpfz

MORPHONIX [Vaporvent & Electric dream] USA

GUANO UNSANE [Psychometric Vision / Catawampus Records] UK
www.myspace.com/guanounsane

SISMO [Lunarmouth] FR
www.myspace.com/amadmusic

SHY-O [Fat Form rec] FR

PERFORMERS / DECO & VISUELS :

PSYLOPAT [Deco]

COSMOZ [Deco]

PSYCHOMETRIC VISION [Deco]

TERATONE [Visuels]
www.teratone.org/tvision

SHIN'IN CIRCLE [Performance feu]

trop fort ce teefm Smiley
psyla wrote :
lol non non jai pas encore pourri le topic ! jsui en mank d'inspiration Smiley pi jai pas d'infos serieuses a partager Smiley Smiley  alors jdis pu rien Smiley    Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vo mieu pas commencer a parler de parkinatoire alors  Smiley  Smiley
psyla wrote :
Smiley   je pense pas ke ca gene bcp de monde, au contraire Smiley  

au risque de paraitre un peu relou ... BEN SI ... ca gene des gens .. sinon pourquoi j viendrais vous casser les burnes ??? pourquoi ioan, aquarelle et cie demandent de limiter ce genre d'interventions ... TOUT SIMPLEMENT CAR TOUS ICI NE SONT PAS COMME TOI ...... excuse moi mais depuis le debut on est plutot cool, et je recois plein de mp de gens qui sont saoulés et qui postent plus parce que ne retrouvent pas les infos car noyées dans des dialogues perso entre amis ... je te jette pas la pierre et je trouvais ca plutot bon enfant ..

mais quand je te lis je cite : "ET JE NE PENSE PAS QUE CA GENE BCP DE MONDE AU CONTRAIRE " .. tu me fais halluciner etc'est la ou je te trouve un peu particulier et complement sourd devant des demandes de bcp .. donc soit ten a rien a foutre des autres( hum ??) , ou soit ta tjs pas capté que eventuellement tout le monde n'avaient pas les mm envies que vous sur quoi faire du forum .....

A cote de ca je suis pas la femme de menage du forum .. mais ca serait cool que tu sois plus ouvert sur les autres parce que la je craque complet ...
psyla wrote :
Smiley  non mais ca permet  parfois de se connaitre  avant les soirees et de reparler de nos conneries!  sur le forum...... Smiley  Smiley  et c'est vraiment simpas Smiley  en disant ca je pense a taeff, pti ange, armanita66, deliri-ohm..... et dautres que j'ai connu comme ca grace a nos pti delires  Smiley  Smiley sur le forum et ensuite en vrai Smiley    je pense pas ke ca gene bcp de monde, au contraire Smiley  ca serais bien triste  si ca se limité a ou ? pk? comment?
Smiley Smiley

Moi, perso, je serai en charge de l'organisation ou de la promotion de ce festival, 1 ou 2 messages- délires pour souhaiter bonne chance et manifester son soutien, c'est cool, mais à force, ça me gonflerai grave que 3 ou 4 personnes s'amusent à pourrir le topic avec des trucs sans aucun rapports durant des pages entières...
Rien ne vous empeche de raconter vos trucs sur un topic à vous. S'y joindront ceux que ca interesse de parler rillettes ou autre.....
Question de politesse...
Miss Tick wrote :

au risque de paraitre un peu relou ... BEN SI ... ca gene des gens .. sinon pourquoi j viendrais vous casser les burnes ??? pourquoi ioan, aquarelle et cie demandent de limiter ce genre d'interventions ... TOUT SIMPLEMENT CAR TOUS ICI NE SONT PAS COMME TOI ...... excuse moi mais depuis le debut on est plutot cool, et je recois plein de mp de gens qui sont saoulés et qui postent plus parce que ne retrouvent pas les infos car noyées dans des dialogues perso entre amis ... je te jette pas la pierre et je trouvais ca plutot bon enfant ..

mais quand je te lis je cite : "ET JE NE PENSE PAS QUE CA GENE BCP DE MONDE AU CONTRAIRE " .. tu me fais halluciner etc'est la ou je te trouve un peu particulier et complement sourd devant des demandes de bcp .. donc soit ten a rien a foutre des autres( hum ??) , ou soit ta tjs pas capté que eventuellement tout le monde n'avaient pas les mm envies que vous sur quoi faire du forum .....

A cote de ca je suis pas la femme de menage du forum .. mais ca serait cool que tu sois plus ouvert sur les autres parce que la je craque complet ...

Ben craque! mais pour ta gouverne elle flood pas le topic avec des images toutes pourries ki prennent une page entiere... taka lire les 10 premieres pages du topic Smiley
Taka compter ses messages par rapport aux élucubrations de nos autres chers companieros: finalement tu la trouveras plutot discrete par rapport a certains.

Pidabord tu veu kon parle de koi a part de la mise a jour du line up...il est clair ke tu n'est pa la conchita du forum mais tu n'est pas plus le gendarme tel kon la rencontré a la voodoo.
Je tenais a le preciser....

Quant au line up...jai fun pti tour par myspace...ya du lourdSmiley
Vous conseillez koi?...cke jaime le + :fullon, psydark.
Smiley ouai daccord :
"je te trouve un peu particulier et complement sourd"  Smiley  dja jsui une nenette et pour le coup sourde oui ca c vrai.... Smiley  ( et pas blonde en plus  quelle aubaine!!!!!) ensuite  moi jai pas pourri ce topic vous pourrais relire jai tres peu poste donc je fais parti de c gens ki trouve ca plutot simpas  et parfois decisif .............voila je donné mon avis dsl  les ami(e)s je vous laisse a vos delires en tout cas continuez moi ca me gene pas  o contraire............ Smiley  Smiley  Aaaaaa il fut un tps a une soiree qui fut dailleur terrible ont c'etait bien amusés a " pourrir" le topic puissance 10  lol  les orgas etaient ravient dailleurs (pour de vrai !) de voir  tant de   plaisanteries  et tant de rigolade sur leur futur soiree...........
bon allé pour le coup je vais vraiment le pourir ce topic Smiley  alors schusss Smiley
mon jaja et monegrito/ vilain zetes des zamours Smiley bon alors maintenant plus personne di plus rien a moins d'avoir des VRAIs infos interessantes sur cette soiree (des vrai infos  parlons pas de parkinatoire attention Smiley)
chuttttttttttttttttttttt
###

Attendu que, TRANCE-GOA.ORG est un réseau de communication qui fut développé dans l'esprit de favoriser les échanges entre individus.
Attendu que, TRANCE-GOA.ORG est un lieu virtuel de rencontres entre plusieurs individus formant ainsi une société elle aussi virtuelle.
Attendu que, cette société se doit de promouvoir le respect mutuel afin de favoriser la saine entente entre tous les participants.
Attendu que, la section  Dancefloor ::Agendas, rapports, transport, tout ce qui peut servir pour bien bouger ; ainsi que la sous-rubrique :. Agenda Festival - Annonces des festivals est fondé sur ce réseau et qu'il en est un canal d'aide francophone.

###

Le canal est régit par une charte.
La charte du canal est affichée publiquement sur la page web du canal. http://www.xdatacenter.net/tg/charte.htm
Toute modification à la charte doit être approuvée à l'unanimité des Administrateurs du canal.
La charte du canal a été mise à jours en date du 07 mai 2008 pour tenir compte des réalités nouvelles et des dispositions du canal.

###

Condamne les membres du forum

# deliri-ohm  
# Dourga31
# taeff
# rekaman

Pour le motif suivant: FLOOD INTEMPESTIF

A effacer tous leurs posts jugés inutiles OU off topic du canal :

### DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE ###

En un délai de TROIS JOURS maximum sous reserve d'un KICK-BAN AUTOMATIQUE de QUINZE JOURS sur la totalité du forum TRANCE-GOA.ORG

###

AVERTISSEMENT : Les innocents existent jusqu'à ce qu’ils deviennent inévitablement des coupables… Comme vous… l’innocence et le vice, c’est une affaire de patience.

Cette pièce est désormais pacifiée.

Judge Dredd
Smiley

et a pars ca L.hoffmann le ricain c'est quoi comme style????

et est ce qu'il envoie du bois?,

d'avance merci   Smiley
oulala.. (pas toi roc hein)
breff reprenons..

monegrito66 wrote :

Quant au line up...jai fun pti tour par myspace...ya du lourdSmiley
Vous conseillez koi?...cke jaime le + :fullon, psydark.

je connais pas assez la prog ..  Smiley

mais côté psy je te conseille.. (IMHO)
- Electrypnose.. ça dépote whaaa! beaucoup de richesse, des nappes bien organiques et légères
- Fungus funk... yesss, ça swingue
- Chromatone... beaucoup de richesse aussi dans les sons
- EVP.. bam! (qui est aussi Reality Grid, mais pour le son de jour donc plus souple sur les rotules)

plus souple côté tempo
- Xuranium .. excellent swing aussi, et galop qui te lache pas!
et pis ... et pis... TOUS en fait!!  Smiley  Smiley

très bon lineup!!!!... quand est-ce que je vais dormir????  Smiley
roc wrote :
Smiley

et a pars ca L.hoffmann le ricain c'est quoi comme style????

et est ce qu'il envoie du bois?,

d'avance merci   Smiley

de la psy de jour, pas mal  Smiley  Smiley  plutôt souple sur les rotules
Smiley
****attention ce msg n'est pas un flood ***
voila un dernier post pour jespere satisfaire tous le monde et surtout pour les zamis et les autres aussi....  donc  si vous voulez garder vos post vous pouvez tjrs les  supprimer et les copier ici:
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,25572,1,0.html
et surtout vous pourrez organiser tous ce ke vous voulez grillades,  parkinatoire, plancha, punch guarana ( jai pas oublier Smiley), cactus et delires en tout genre.......
 c krooo domag  de passé a cote de ca.......
bizzz a tous Smiley
Modo3 wrote :

Salut chéri!

Good morning Modo3
Helo tout le monde,
J'ai appri que Cubiere c'était mort.
ya t'il un lieu défini ou êtes vous toujours en recherche?
acidophilius wrote :
Helo tout le monde,
J'ai appri que Cubiere c'était mort.
ya t'il un lieu défini ou êtes vous toujours en recherche?

ben pour l'instant c secret ...... !