POLYPHEME wrote :
yes fait peter les crepes direct !!!!! jai toujours la dalle je serait un bon client promit !!
fait gaffe a ta taille mannequin
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
Voir les détails de l'événement
POLYPHEME wrote :
yes fait peter les crepes direct !!!!! jai toujours la dalle je serait un bon client promit !!
POLYPHEME wrote :
TITI- X wrote :
fait gaffe a ta taille mannequin
oreades prod wrote :
Des crêpes au pont l'Eveque???
dj drenan wrote :
nan,au maroille!!
POLYPHEME wrote :
yes tinkiete pas au pir si je rentre pas dans mon jean je fait mon live en string panthere
littel freeman wrote :
Ola, plus que 4 jours avant de venir vous défouler, alors voilà quelques infos concernant la soirée :- TIME TABLE -
22H00 – Minuit
RISE Dj set
Minuit – 01H00
HUICHOLITY Live
01H00 – 3H00
MISS DIABOLIK Dj set
3H00 – 5H00
MESMERIZER Live & Dj set
5H00 – 7H00
TALASMACA Live & Dj set
7H00 – 9H00
SILICON SOUND Live & Dj set
9H00 – 11H00
POLYPHEME Live & Dj set11H00 – 13H00
GUY-OHM Dj set13H00 – 14H00
TOLTEK Dj set
Nous vous annonçons aussi une petite surprise concernant les lives, merci à eux de se joindre à nous (c'est qui ????, ça devrait pas être trop dur à trouver - petit indice Solo / Trio....).
Pour ceux qui ne prévoient jamais assez, çà peut arriver à tout le monde, des relais CB seront à votre disposition pour tout paiement.
Pour les lèves-tôt, nous vous offrons un tarif spécial à 10 € pour toute entrée à partir de 7H du matin (venez prendre le petit déjeuner avec nous en écoutant les dernières productions de Silicon Sound).
Un petit déjeuner vous sera offert dès 7H, afin de pouvoir profiter du reste de la soirée avec un ventre bien garni. De plus, un petit présent vous sera offert lors de votre sortie à partir de 9H, (on ne vous remerciera jamais assez d'être rester aussi longtemps ).
Et pour finir, n'oubliez pas notre service de navette gratuite et accessible au départ de la porte de Charenton de 21H à 2H pour l'aller et de 8H à 12H pour le retour. Profitez-en, évitez de prendre la voiture, c'est plus sûr, sécurisant et de surcroit gratuit.......
Bonne soirée à vous toutes et tous.
Rendez-vous sur le Dancefloor................
La TEAM BBF. Project
roultapay wrote :
yep driss,j-2 la pression ma geule,mais comme d'hab ça va péter fort les watts....
on sera au rdv t'inquiete!!
gros big up a tous pour la prépa!
a tout bientot!
élo & rico...biz chez toi!
dgeepoint wrote :
Vu la first bbf ,je vais à celle ci les yeux fermés, j' ai pas vu Cédric depuis ses teufs à la Villette on va voir comment ça à évolué,Silicon Sound jusqu' à preuve du contraire je suis déjà conquise,Rise ce sera un plaisir , j' en passe et des meilleurs.
A Samedi Driss, biz .
.G.
teufman wrote :
Bon et les navettes c'est confirmé?
Parce que sinon ça risque d'être tendu du slip
Popeye wrote :
On peut y aller sans pré-vente ? Il y aura pas de problème sur place ?
teufman wrote :
Faut qd même pas que j'me détende trop ds mon slip sinon j'vais en mettre partout
Good niouzes
talking machines wrote :
bon , arrétez de flipper , les navette sont comfirmées a 100% par l'orga , aux horaires prévus , il y aura 4 véhicules qui feront 3 rotations le soir et 2 le matin , soit 12 et 8 voyages , ça devrait le faire correctement...... .........
derniers jour....
Hood wrote :
toi, ça fait un moment que t'as pas tiré...
Avis aux amateuses...
titi_x wrote :
qu est ce que tu fout sur le net toi
vas bosser, c est demain
teufman wrote :
En plus, ce qui va me faire tripper perso, c'est que 2 mois après avoir découvert la trance, j'ai fait mon premier festoche dont la tête d'affiche était Talamasca : le Spirit Base en Autriche, un souvenir mémorable à plus d'un titre
Alors là presque 3 ans après : le voir en France, ça va faire remonter plein d'émotions
J'ai vraiment hâte d'y être