07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
Voir les détails de l'événement

POLYPHEME wrote :
yes fait peter les crepes direct !!!!! jai toujours la dalle je serait un bon client promit !! Smiley

fait gaffe a ta taille mannequin Smiley
Full support Driss,, Smiley

Présente et trop pressée d'y être jsui persuadée que vous avez préparé une soirée terrible !!!!

Enormes bisous a samedi Smiley
POLYPHEME wrote :
yes fait peter les crepes direct !!!!! jai toujours la dalle je serait un bon client promit !! Smiley

Des crêpes au pont l'Eveque??? Smiley
nan,au maroille!! Smiley
TITI- X wrote :

fait gaffe a ta taille mannequin Smiley

yes tinkiete pas au pir si je rentre pas dans mon jean je fait mon live en string panthere Smiley

oreades prod wrote :

Des crêpes au pont l'Eveque??? Smiley

des crepes de kervadec Smiley avec un verre de chouchenne !!!
dj drenan wrote :
nan,au maroille!! Smiley

a quand le visuel "bienvenue cher les chtis" en teuf  !!
POLYPHEME wrote :

yes tinkiete pas au pir si je rentre pas dans mon jean je fait mon live en string panthere Smiley

Smiley  Smiley
littel freeman wrote :
Ola, plus que 4 jours avant de venir vous défouler, alors voilà quelques infos concernant la soirée :

- TIME TABLE -

22H00 – Minuit
RISE  Dj set

Minuit – 01H00
HUICHOLITY Live  

01H00 – 3H00
MISS DIABOLIK Dj set

3H00 – 5H00
MESMERIZER Live & Dj set

5H00 – 7H00
TALASMACA Live & Dj set

7H00 – 9H00
SILICON SOUND Live & Dj set

9H00 – 11H00
POLYPHEME Live & Dj set

11H00 – 13H00
GUY-OHM Dj set

13H00 – 14H00
TOLTEK Dj set

Nous vous annonçons aussi une petite surprise concernant les lives, merci à eux de se joindre à nous (c'est qui ????, ça devrait pas être trop dur à trouver - petit indice Solo / Trio....).

Pour ceux qui ne prévoient jamais assez, çà peut arriver à tout le monde, des relais CB seront à votre disposition pour tout paiement.

Pour les lèves-tôt, nous vous offrons un tarif spécial à 10 € pour toute entrée à partir de 7H du matin (venez prendre le petit déjeuner avec nous en écoutant les dernières productions de Silicon Sound).

Un petit déjeuner vous sera offert dès 7H, afin de pouvoir profiter du reste de la soirée avec un ventre bien garni. De plus, un petit présent vous sera offert lors de votre sortie à partir de 9H, (on ne vous remerciera jamais assez d'être rester aussi longtemps  Smiley ).

Et pour finir, n'oubliez pas notre service de navette gratuite et accessible au départ de la porte de Charenton de 21H à 2H pour l'aller et de 8H à 12H pour le retour. Profitez-en, évitez de prendre la voiture, c'est plus sûr, sécurisant et de surcroit gratuit.......

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Rendez-vous sur le Dancefloor................

La TEAM BBF. Project

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Comme Driss l'a dit, rendez vous sur le dance floor Smiley Smiley  Smiley
un très attendu Johannes aka Silicon S. pour ma part Smiley  Smiley ainsi que la chaleur du dance floor  Smiley
vachement alléchant tout ça!!!   Smiley
entendu Talamasca en belgique l'an dernier, super live Smiley qui m'a "réconciliée" avec son son!
sun'rise pour démarrer  Smiley
lou pour la suite Smiley
bref, y a bon!! Smiley  Smiley
pas encore sûre de venir, mais vraiment très très tentant!!! Smiley
yep driss,j-2 la pression ma geule,mais comme d'hab ça va péter fort les watts.... Smiley

on sera au rdv t'inquiete!!

gros big up a tous pour la prépa!

a tout bientot! Smiley

élo & rico...biz chez toi! Smiley
roultapay wrote :
yep driss,j-2 la pression ma geule,mais comme d'hab ça va péter fort les watts.... Smiley

on sera au rdv t'inquiete!!

gros big up a tous pour la prépa!

a tout bientot! Smiley

élo & rico...biz chez toi! Smiley

hééééééééé ricoooooooooo
[:vi1tbat]
a ce weekend les amis [:torche]
www.myspace.com/biokinetix
Vu la  first bbf ,je vais à celle ci les yeux fermés, j' ai pas vu Cédric depuis ses teufs à la Villette on va voir comment ça à évolué,Silicon Sound jusqu' à preuve du contraire je suis déjà conquise,Rise ce sera un plaisir , j' en passe et des meilleurs.
A Samedi Driss, biz .
.G.
dgeepoint wrote :
Vu la  first bbf ,je vais à celle ci les yeux fermés, j' ai pas vu Cédric depuis ses teufs à la Villette on va voir comment ça à évolué,Silicon Sound jusqu' à preuve du contraire je suis déjà conquise,Rise ce sera un plaisir , j' en passe et des meilleurs.
A Samedi Driss, biz .
.G.

partagé miss Smiley  à samedi YALAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley
Bon et les navettes c'est confirmé?
Parce que sinon ça risque d'être tendu du slip Smiley
teufman wrote :
Bon et les navettes c'est confirmé?
Parce que sinon ça risque d'être tendu du slip Smiley

a priori elles sont confirmées oui
tu peut detendre ton slip Smiley
Faut qd même pas que j'me détende trop ds mon slip sinon j'vais en mettre partout  Smiley
Good niouzes  Smiley
On peut y aller sans pré-vente ? Il y aura pas de problème sur place ?
Popeye wrote :
On peut y aller sans pré-vente ? Il y aura pas de problème sur place ?

faut juste savoir lire
y as pas de preventes
Ouai j'espère que ca va le faire les navettes! aparement pas de poto pour m'emmener alor j'ai que ca!
Merci Monsieur,
Oui tout est confirmé.
RDV à la soirée
Smiley
teufman wrote :
Faut qd même pas que j'me détende trop ds mon slip sinon j'vais en mettre partout  Smiley
Good niouzes  Smiley

toi, ça fait un moment que t'as pas tiré... Smiley

Avis aux amateuses...  Smiley
talking machines wrote :
Smiley  bon , arrétez de flipper , les navette sont comfirmées a 100% par l'orga , aux horaires prévus , il y aura 4 véhicules qui feront 3 rotations le soir et 2 le matin , soit 12 et 8 voyages , ça devrait le faire correctement...... Smiley .........

derniers jour....  Smiley

merci de me rassurer talking machines mais veux pas la louper celle la!
Petite info complémentaire, Francisco d'Aliegena Prod se joint à Uzul 255 pour les visuels.
A demain
Smiley
qu est ce que tu fout sur le net toi
vas bosser, c est demain Smiley
Hood wrote :

toi, ça fait un moment que t'as pas tiré... Smiley

Avis aux amateuses...  Smiley

J'te rassure ça va  Smiley
On s'est mal compris sur l'expression je parlais du dark saïde of the slaïpe  Smiley
titi_x wrote :
qu est ce que tu fout sur le net toi
vas bosser, c est demain Smiley

et toi,t'es pas entrain de huiler ta carcasse !!! j'danse pas coté de toi si tu grince ! Smiley
a demain les copains !!! Smiley [#ddel#]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
and [g]bounce[/g]
En plus, ce qui va me faire tripper perso, c'est que 2 mois après avoir découvert la trance, j'ai fait mon premier festoche dont la tête d'affiche était Talamasca : le Spirit Base en Autriche, un souvenir mémorable à plus d'un titre  Smiley
Alors là presque 3 ans après : le voir en France, ça va faire remonter plein d'émotions  Smiley
J'ai vraiment hâte d'y être  Smiley
teufman wrote :
En plus, ce qui va me faire tripper perso, c'est que 2 mois après avoir découvert la trance, j'ai fait mon premier festoche dont la tête d'affiche était Talamasca : le Spirit Base en Autriche, un souvenir mémorable à plus d'un titre  Smiley
Alors là presque 3 ans après : le voir en France, ça va faire remonter plein d'émotions  Smiley
J'ai vraiment hâte d'y être  Smiley

J'ai vu Talamasca à mon premier festival arcadia 2006  Smiley

trop OP  Smiley  !!! Smiley  Smiley