07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
Voir les détails de l'événement

bonne année happy tranceux Smiley
yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore quelques jours Smiley
Hé ben mwa je me tatte...Je suis partagée entre une soirée à Montpellier qui n'a aucun rapport  et les joies des soirées Trance..... Tu me dira c'est une soirée qui va envoyer sévère... Donc ...Pourquoi pas... En tout cas bonne prépa et aux joyeux lurons et lutins une très bonne soirée!!!
le timetable sera pret en fin de semaine Smiley
kts wrote :
Hé ben mwa je me tatte...Je suis partagée entre une soirée à Montpellier qui n'a aucun rapport  et les joies des soirées Trance..... Tu me dira c'est une soirée qui va envoyer sévère... Donc ...Pourquoi pas... En tout cas bonne prépa et aux joyeux lurons et lutins une très bonne soirée!!!

je pense qu'il vaut mieux pas louper CELLE-LA !!!
MESMERIZER entre autre dur de dire non Smiley  donc eh bien allons faire la fete et faire jumper nos gambettes!  Smiley  Smiley  Smiley
yes!!! sa approche a grands pas !!!
une bonne tawa en perspective Smiley
hâte de pouvoir jumper un peu   Smiley
a bientôt les zamis!!
Ola, plus qu'une petite semaine avant de venir vous défouler, alors voilà quelques infos concernant la soirée :

- TIME TABLE -

22H00 – Minuit
RISE  Dj set

Minuit – 01H00
HUICHOLITY Live  

01H00 – 3H00
MISS DIABOLIK Dj set

3H00 – 5H00
MESMERIZER Live & Dj set

5H00 – 7H00
TALASMACA Live & Dj set

7H00 – 9H00
SILICON SOUND Live & Dj set

9H00 – 11H00
POLYPHEME Live & Dj set

11H00 – 13H00
GUY-OHM Dj set

13H00 – 14H00
TOLTEK Dj set

Nous vous annonçons aussi une petite surprise concernant les lives, merci à eux de se joindre à nous (c'est qui ????, ça devrait pas être trop dur à trouver - petit indice Solo / Trio....).

Pour ceux qui ne prévoient jamais assez, çà peut arriver à tout le monde, des relais CB seront à votre disposition pour tout paiement.

Pour les lèves-tôt, nous vous offrons un tarif spécial à 10 € pour toute entrée à partir de 7H du matin (venez prendre le petit déjeuner avec nous en écoutant les dernières productions de Silicon Sound).

Un petit déjeuner vous sera offert dès 7H, afin de pouvoir profiter du reste de la soirée avec un ventre bien garni. De plus, un petit présent vous sera offert lors de votre sortie à partir de 9H, (on ne vous remerciera jamais assez d'être rester aussi longtemps  Smiley ).

Et pour finir, n'oubliez pas notre service de navette gratuite et accessible au départ de la porte de Charenton de 21H à 2H pour l'aller et de 8H à 12H pour le retour. Profitez-en, évitez de prendre la voiture, c'est plus sûr, sécurisant et de surcroit gratuit.......

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Rendez-vous sur le Dancefloor................

La TEAM BBF. Project

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oula.... pas sur du tout vu l heure de passage de johannes !
psychotrop wrote :
oula.... pas sur du tout vu l heure de passage de johannes !

Franchement je vais être gentil, mais tu commences à me saouler grave avec tes remarques de time table, (je sors pas en teuf juste pour voir mes pôtes jouer) t'aime ou pas de toute les manières je doute que je te vois un jour lors d'une de mes soirées.
Tu voulais quoi que je fasses jouer Johannes à 1H ou 2H ?, un peu de bon sens quand même.
Mais tu as souvent et encore je reste courtoit des remarques à faire sur telle ou telle soirée, vu que tu n'y vient pas ou presque pas, fait comme moi je fais, ne dis rien.
Désolé de cet interlude musicale, mais voilà quoi...
Et pas la peine de relancer le débat, je viens rarement sur le net...
Driss
ca c est une soiree pour des enfants gatés merci BBF
alleeeez Riiiiiise Smiley

Smiley
have fun
j'ai plus de permis jusqu'a debut mars et encore si j'arrive a faire moins de 5 fautes a ce putain de code alors les navettes j'espère qu'elles fonctionneront bien sinon d'accord avec le post d'avant que bbf nous soigne vraiment bien en ce début d'année!!
Pfiouuu !!! un line up qui me va bien !!! héhé !!! Smiley  Smiley
quand au reste,totale confiance !!!
Trop hate ,vovement le 7!!! Smiley
littel freeman wrote :

Franchement je vais être gentil, mais tu commences à me saouler grave avec tes remarques de time table, (je sors pas en teuf juste pour voir mes pôtes jouer) t'aime ou pas de toute les manières je doute que je te vois un jour lors d'une de mes soirées.
Tu voulais quoi que je fasses jouer Johannes à 1H ou 2H ?, un peu de bon sens quand même.
Mais tu as souvent et encore je reste courtoit des remarques à faire sur telle ou telle soirée, vu que tu n'y vient pas ou presque pas, fait comme moi je fais, ne dis rien.
Désolé de cet interlude musicale, mais voilà quoi...
Et pas la peine de relancer le débat, je viens rarement sur le net...
Driss

tu passes une mauvaise journée ou quoi ???
je ne critique point le time table, le son de johannes est matin logique qu il joue a cette heure la, je dis juste que pour ma part ca fera peut etre trop tard, si tu vas en 1ere page de ce topic, tu verras bien que je ne critque aucunement ta soirée bien au contraire... (quant a avoir des doutes sur une venue eventuelle a une de tes soirees, tu peux m expliquer ? lol)
ceci dit si je peux me permettre faire jouer silicon sound vers 1h du matin ca peut passer aussi car c est une bonne transition entre la prog et la full on pure
ahah j hallucine les a priori sur ma gueule, vous me faites kiffer au moins j ai le mérite de dire tout haut ce que je pense (et si j ai envie de donner un avis positif ou négatif sur un line up ou un timetable d une party où je vais ou non je crois avoir le droit! en général ce sont plutot des conseils, qui n ont aucune force d obligation lol.. sinon je savais pas que tu faisais des pointages sur ma venue a telle ou telle teuf .. Smiley)
allez all da best pour ta party et tonton jojo va donner des envie de sexe sur le dancefloor !

edit: ainsi que ma risounette d ailleurs
mp driss si tu veux qu on discute Smiley
plus qu'ne semaine Smiley je suis trop contente je vais voir talamasca et Mesmerizeeeeer !!!!!
darknemes wrote :
plus qu'ne semaine Smiley je suis trop contente je vais voir talamasca et Mesmerizeeeeer !!!!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
présent !
On y est presque.... J - 7 Avant la nouvelle BOMBE que notre Grand Monsieur DRISS nous concocte !! J'vois déjà le programme : smiles à revendre, jump à gogo, et du son qui nous retournera le cerveau  Smiley .....j'en ai déjà les poils qui s'hidriss  Smiley  Smiley

Et là les loulous ça promet de faire des ravages !!  Smiley

On sera là et moi la première pour tout faire PT et mettre le feu !!

Chauffez vos sygomatiques...c'est la rigolade assurée !!  Smiley  Smiley

Impatiente de kiffer avec vous..

Merci d'avance pour cette organisation aux petits oignons.

A très vite les loulous

Kiss
yo jolie line up  Smiley  Smiley  Smiley pésents pour bien jumpee  Smiley  Smiley
tower wrote :
On y est presque.... J - 7 Avant la nouvelle BOMBE que notre Grand Monsieur DRISS nous concocte !! J'vois déjà le programme : smiles à revendre, jump à gogo, et du son qui nous retournera le cerveau  Smiley .....j'en ai déjà les poils qui s'hidriss  Smiley  Smiley

Et là les loulous ça promet de faire des ravages !!  Smiley

On sera là et moi la première pour tout faire PT et mettre le feu !!

Chauffez vos sygomatiques...c'est la rigolade assurée !!  Smiley  Smiley

Impatiente de kiffer avec vous..

Merci d'avance pour cette organisation aux petits oignons.

A très vite les loulous

Kiss

Tower wouh wouh !! NTO
BONNE PREPA LES AMIS JE SAIS QUE CA VA PETE TALAMASCA TA ASSURE . VAS Y FAIT PETE BOUM !![#chail#]
psychotrop wrote :

8h ? du soir ?  Smiley

arf non ca fra trop tard pour moi ma foi ! Smiley

Smiley so tu n'as pas la permission de minuit hehehehehe !!!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv/goa records
psyjukebox/goatracks
Arffffffffff !!! ça fait envie... Me tâte lol
Vais peut-être y aller toute seule Smiley)
Popeye wrote :
Arffffffffff !!! ça fait envie... Me tâte lol
Vais peut-être y aller toute seule Smiley)

Ba non je serait la moi lol Smiley
Salut !  Smiley

Après avoir lu une bonne partie de la polémique des dates, j'ai la tête comme une citrouille...

Moi je dis BRAVO aux orgas, toutes les orgas, c'est un boulot de dingue d'organiser une party et très difficile de retomber sur ses pattes financièrement. C'est vrai que des soirées espacées, c'est sûrement mieux, en même temps, plutôt trois soirées que rien du tout, ne l'oublions pas !

je trouve curieux que tout le monde se renvoie la balle sans s'interroger sur le contexte politique du moment : la répression à tout va du mouvement "musique électronique" en général et l'image de drogués et de dégénérés véhiculés par la police et certains médias ne vous posent pas problème ? Moi si.

Quand je lis ces querelles de clocher, je trouve que la propagande de l'Etat fonctionne parfaitement : on s'engueule entre nous, on s'en prend aux plus faibles... Diviser pour régner... Prenons du recul, faisons front commun, résistons à la connerie ambiante ! C'est à mon sens vital, et dépasse de loin le simple fait de vouloir de bonnes teufs...

En tout cas, je souhaite une belle réussite à BBF... bon courage pour les dreniers préparatifs les gars, et respect à vous !  Smiley
J'oubliais : j'espère être présent à Reloaded... Pour vous proposer mes crêpes 100% BZH. Ce serait un grand bonheur ! Avant d'aller à la Sterenn pour la même raison...

Au fait, pour pouvoir aller à un maximum de teufs, faites comme moi : montez un shop ! plus vous ferez de teufs et mieux vous vous porterez !  Smiley  Smiley  par contre, pour ce qui est de danser et de se "mettre à l'ouest" c'est plus compliqué... mais pas impossible.

toujours sur le mode déconnade, mais avec un fond de vérité quand même, REMERCI aux orgas qui organisent des parties en pleine hiver,  Smiley  car sans eux je ne sais pas comment je survivrai !!!  Smiley

Gross bizzzz bretonnes.... Smiley
yes fait peter les crepes direct !!!!! jai toujours la dalle je serait un bon client promit !! Smiley