07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
Voir les détails de l'événement

ça me fait bien rigoler moi...Plus y'a de teufs mieux c'est à mon avis..; Et puis sans vouloir généraliser...mais quand même, y'en a qui feraient mieux de s'acheter un peu moins de substances à la con, et franchement ils pourraient s'en payer une par semaine des teufs...
Et ne venez pas me dire que mes propos font du mal au mouvement, ça va encore plus me faire rigoler.
Neosens wrote :

On s'y retrouvera alors  Smiley  j'ai vu que tu etais sur le line de l'universo ?? Smiley

ouai !!!
sauf que moi  j'irai surment pour les vacance , vénar !!!
jyppe wrote :
ça me fait bien rigoler moi...Plus y'a de teufs mieux c'est à mon avis..; Et puis sans vouloir généraliser...mais quand même, y'en a qui feraient mieux de s'acheter un peu moins de substances à la con, et franchement ils pourraient s'en payer une par semaine des teufs...
Et ne venez pas me dire que mes propos font du mal au mouvement, ça va encore plus me faire rigoler.

carement daccord avec toi .....tu metonne !!!  Smiley
@ Jyppe : moi je crois sincerement que tes propos font du mal au mouvement ...

Smiley
j'essaierais d'etre present à cette soirée,pas pu venir à la premiere,bon courage pour l'orga,je vous fais confiance...apres cette soirée de merde que l'on a passé ce weekend...a bientot
zganarel wrote :
blabla blabla... [:rale]

faut arrêter deux minutes les mesquineries...le choix des dates est pas facile pour tout le monde
les BBF on dus faire comme il pouvaient dans un agenda bien charger, y a 10 ans il y avait une grosse teuf toute les semaines et personnes ne pleurais...(ok, pas au même prix mais c dus à l'inflation et au passage à l'euro) en plus les 3 orga se connaissent alors allez boire un coup ensemble et essayé de trouver une solution pour que tout le monde soit content...l'idée de VV est à creuser  Smiley
maintenant je comprend les Seventh-Sky qui sont les premiers à avoir annoncer leur grosse soirée(1500pers) et qui s'inquiète...(à juste cause) mais faut pas jeter de l'huile sur le feu...laissons les orga régler ça en coulisse svp  Smiley

jyppe wrote :

Je pense que si justement avoir l'avis du public, donc du mouvement est une très bonne chose.
Vous êtes bien mignons de tirer vos plans sur la comète, mais faut essayer de faire un minimum avec les réalités du moment Smiley.
Y a 10 ans y' avait une grosse teuf tout les week end ok, mais on n'est plus y' a 10 ans.......... On est en 2008 avec tout les changement que cela implique, on ne va pas revenir déçu une énième fois Smiley

Eduquer les teufeurs serait une bonne chose, j'te l'accorde jyppe, mais les asso doivent faire avec la réalité. Pas sûr que ce soit à eux de gérer ce genre de choses!!! (peut être fais tu partis d'une organisation de prévention? et dans ce cas, bravo et merci pour le mouvement  Smiley )

Y' a tellement de dates sur le calendrier, pourquoi placer un gros évènement juste devant un autre encore plus gros (sachant à l'avance les risques encouru, surtout pour la suivante d'ailleurs)? Pourquoi refaire toujours les même erreur? Pourquoi ne pas avoir choisi le mois de d'avril, avec un calendrier pour l'instant vide? Smiley

Certaines asso, on perdu entre 5 et 30 000 euro, cette année en France, ces mêmes asso qui se crève pour vous proposer des évènement de grandes qualité, que tout le monde réclame........ Vos belles histoires j' suis pas sûr que ça les fassent rêver........... c'est juste dommage qu'il n'y est pas plus de solidarité au sein d'un mouvement, qui se dit peace...........  Smiley

Après il est évident qu'il faut crée de beaux évènements, régulièrement, pour conquérir le public, ça parais évident  Smiley mais faisons le intélligement......... Smiley
bon, comme tu as quotté mon message je me permet de répondre...malgré que tu n'as pas du bien le lire
j'ai voulu dire que c pas ici (sur l'annonce d'une soirée) qu'il faut foutre la merde...et toi t'en rajoute une couche
quand tu t'attaque à une orga pour x raison (ici pour la date) tu ne touche pas seulement le mec qui as fais la programmation....tu fais du mal aussi aux bénévoles, aux artistes, à la déco, les mecs du son, des lumière....aux investisseurs, les personnes de la salle etc etc... et eux il s'y sont pour rien, et tout le taf qu'ils font faire (ou déja fait) vas être foutu en l'air par le pourrissage de l'annonce
alors please les gens si vous avez des problème avec la date, vous en parler avec le boss de la soirée et en priver  Smiley

edit: tu parle de perte d'argent (un rayon que je connais bien) imagine les frais déjà engranger par toutes les personnes que je viens de cité et le mal que cela peu leur faire...

dsl je suis en mode  Smiley
zganarel wrote :
bon, comme tu as quotté mon message je me permet de répondre...malgré que tu n'as pas du bien le lire
j'ai voulu dire que c pas ici (sur l'annonce d'une soirée) qu'il faut foutre la merde...et toi t'en rajoute une couche
quand tu t'attaque à une orga pour x raison (ici pour la date) tu ne touche pas seulement le mec qui as fais la programmation....tu fais du mal aussi aux bénévoles, aux artistes, à la déco, les mecs du son, des lumière....aux investisseurs, les personnes de la salle etc tec... et eux il s'y sont pour rien, et tout le taf qu'il font faire (ou déja fait) vas être foutu en l'air par le pourrissage de l'annonce
alors please les gens si vous avez des problème avec la date vous en parler avec le boss de la soirée et en priver  Smiley

edit: tu parle de perte d'argent (un rayon que je connais bien) imagine les frais déjà engranger par toutes les personnes que je viens de cité et le mal que cela peu leur faire...

dsl je suis en mode  Smiley

Donc j'me répète pour Zga  Smiley  Smiley. Je pense que l'avis du public donc du mouvement est une très bonne chose? on est pas dupe et je ne connais pas personnellement l'asso. s'est ici que je m'exprime: d'où l'utilité d'un forum

Le faite est qu'il on déjà déplacer leur teuf, une fois........... ok ils ne voulaient pas tomber en même temps que la teuf d' ETC............. mais si tu peux la décaler de deux semaines, tu peux la décaler de deux mois, sachant que la seventh sky est annoncé depuis très longtemps, il est impossible qu'ils n'étaient pas au courant du calendrier  Smiley. Et pour les artistes, bénévoles etc s'est pareil, décaler de deux semaines ou deux mois, je ne vois pas le problème.

je ne veux surtout pas faire de tort à quelque asso que se soit, mais please prenez en compte la réalité. S'est pas pas avec des teufs comme on a eu ce week end qu'on va remplir les salles en janvier/février
@amanda: MP
talking machines wrote :

edit : "on est pas dupe" : de quoi ??...

edit : "des teufs comme on a eu " ; toute les teufs sont différente , pourquoi veut-tu que se soit pareil ?....

Toi j'te préfère quand tu danse torse nu, non, j'me suis surement mal exprimé Smiley

On est pas dupe: on connait le calendrier et on sait quand les annonces on étaient faites et "qui n'a pas était très loyal".  [:duel]

J'suis d'accord que toutes les teufs sont différentes, je ne voulais surtout pas juger celle là. juste dire qu'il va être difficile de mobiliser les troupes avec des évènement comme on vient de vivre  ce week end Smiley
Franchement, des teuf annoncé 3 mois à l'avance, t'as pas le temps de prevoir des tunes ?

...........

Jpige pas, un coup çi un coup ça. Sur ce forum, y'en a tjrs un (ou plusieur) qui sont jamais content.

Y'a deux super teuf à la suite. T'as 3 mois pour prevoir le coup.

Les assos ont 3 mois pour flyer/prevenir le public  ET s'organiser pour que ce soit 2 super soirée pour tout le monde et ainsi, personne sera deçu.

Jpige pas où est le probleme...
Je voulais juste dire, que je ne fait parti, d'aucune des trois asso, juste une fidèle de la trance depuis maintenant 12ans.

On me voit peu dans les partie en France, parce que trop souvent déçu........... Donc quand on met en danger, une asso qui pour moi a un énorme potentiel, ben désolé j'ai du mal à l'écraser  Smiley

Pease and good luck
Jsuis d'accord, mais je pense que tu vends un peu la peau de l'ours avant la charette qui tire les boeufs.
Hood wrote :
Jsuis d'accord, mais je pense que tu vends un peu la peau de l'ours avant la charette qui tire les boeufs.

Smiley
un peu d'humour dans un monde de brute...heu de trance
Hood wrote :
Franchement, des teuf annoncé 3 mois à l'avance, t'as pas le temps de prevoir des tunes ?

...........

Y' a pas qu'une question d'argent, une teuf ça fatigue même en restant sage, se coucher à 15 heures tout les dimanche, c'est pas possible pour tout le monde. perso je ne peut pas arriver au taf, claquée tout les lundi.
Et y' a aussi une question d'envie, tout le monde ne consacre pas tout son temps libre pour aller en teuf Smiley
Donc faut choisir.......... Et au final le constat sera tjr le même.............
Hood wrote :

Smiley Pas mal.

J' le souhaite, vraiment Smiley
Neosens wrote :

En plus en présentera notre album ! (

Yep ca va cartonner Smiley

Thomas et Veek @ MESMERIZER et moi meme @ POLYPHEME seront fiers de vous presentez les derniers extraits de nos albums qui sont prevu pour mi 2009

plus d'infos et extrait au fur et a mesure ici :

Polypheme : http://www.myspace.com/polyphemeproject
Mesmerizer : http://profile.myspace.com/mesmerizerproject

merci a driss et toute lequipe pour votre soutien   Smiley
@amanda

que souhaites tu vraiement que BBF.PROJECT se plante ?
Non................. Que je vende un peu la peau de l'ours avant la charette qui tire les boeufs  Smiley . faut suivre..........
amanda wrote :
Non................. Que je vende un peu la peau de l'ours avant la charette qui tire les boeufs  Smiley . faut suivre..........

OK d'ou la nécessité de poser la question
Hood wrote :
@ Jyppe : moi je crois sincerement que tes propos font du mal au mouvement ...

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bah voilà..ça me fait encore plus rigoler...J'avais prévenu... Smiley
amanda wrote :

Je pense que si justement avoir l'avis du public, donc du mouvement est une très bonne chose.
Vous êtes bien mignons de tirer vos plans sur la comète, mais faut essayer de faire un minimum avec les réalités du moment Smiley.
Y a 10 ans y' avait une grosse teuf tout les week end ok, mais on n'est plus y' a 10 ans.......... On est en 2008 avec tout les changement que cela implique, on ne va pas revenir déçu une énième fois Smiley

Eduquer les teufeurs serait une bonne chose, j'te l'accorde jyppe, mais les asso doivent faire avec la réalité. Pas sûr que ce soit à eux de gérer ce genre de choses!!! (peut être fais tu partis d'une organisation de prévention? et dans ce cas, bravo et merci pour le mouvement  Smiley )

Y' a tellement de dates sur le calendrier, pourquoi placer un gros évènement juste devant un autre encore plus gros (sachant à l'avance les risques encouru, surtout pour la suivante d'ailleurs)? Pourquoi refaire toujours les même erreur? Pourquoi ne pas avoir choisi le mois de d'avril, avec un calendrier pour l'instant vide? Smiley

Certaines asso, on perdu entre 5 et 30 000 euro, cette année en France, ces mêmes asso qui se crève pour vous proposer des évènement de grandes qualité, que tout le monde réclame........ Vos belles histoires j' suis pas sûr que ça les fassent rêver........... c'est juste dommage qu'il n'y est pas plus de solidarité au sein d'un mouvement, qui se dit peace...........  Smiley

Après il est évident qu'il faut crée de beaux évènements, régulièrement, pour conquérir le public, ça parais évident  Smiley mais faisons le intélligement......... Smiley

Non je fais partie d'aucune asso de prévention, c'est pas absolument nécessaire pour "militer" contre les pauvres merdes qui ruinent les cerveaux (et le reste) des gens que je croise en teuf... Au delà, chacun ses responsabilités... Mais ça fait longtemps que je fais la teuf (depuis 1995) et je me suis frité plein de fois sur ce forum à ce sujet... Ce qui me tue c'est que j'ai jamais vu aucune orga prendre position sur le sujet (à part le "no drugs" caché quelquefois dans un coin du flyer). Alors tu me diras que c'est chacun son métier...Oué bof...
Et puisqu'on parle des assos de prévention, ceux là me font bien marrer aussi, et là non plus sans généraliser, combien de membres d'assos j'ai croisé en teuf et qui étaient total défoncés...Tu parles d'une prévention...
Enfin bon.. Faisons la somme de la thune dépensée en cochonneries en une soirée et je peux te dire que tu triples facile le budget de la teuf... Alors j'ai franchement aucune peine pour ceux qui ne peuvent se payer qu'une teuf par mois dans ces conditions...Et pour ceux qui ne consomment rien (dont je fais partie) c'est pas le bout du monde 20 ou 25 euros...Quant à ceux qui sont trop pauvres je suis sincèrement désolé pour eux mais bon ceux là sont aussi privés de plein d'autres choses... c'est la société de consommation.
Hello a tous

Ca va le faire cette teuf  Smiley surement présent

bonne préparation a tous et a bientôt  Smiley  Smiley  

MESMERIZER  je veut voir ca  Smiley  Smiley après avoir écouter quelques morceaux. Smiley

salut driss  Smiley

Smiley  tmix  Smiley
fabry wrote :

ouai !!!
sauf que moi  j'irai surment pour les vacance , vénar !!!

ah toi aussi ??  Smiley  Smiley  pourtant tu as tout fait peter au Boom l'année derniere !  Smiley
POLYPHEME wrote :

Yep ca va cartonner Smiley

Thomas et Veek @ MESMERIZER et moi meme @ POLYPHEME seront fiers de vous presentez les derniers extraits de nos albums qui sont prevu pour mi 2009

plus d'infos et extrait au fur et a mesure ici :

Polypheme : http://www.myspace.com/polyphemeproject
Mesmerizer : http://profile.myspace.com/mesmerizerproject

merci a driss et toute lequipe pour votre soutien   Smiley

merki mon loulou  Smiley

FULL STRESS AU TOP looool (nan c'est vrai quoi c'est pas rien comme soirée)
Février ça va swinguer olé Smiley  Smiley
C'est kiki qui va chauffer, faire monter en pression et finalement mettre en ébullition le danzflloor pour une folle nuit full-on? C'est Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize!  Smiley
Neosens wrote :

ah toi aussi ??  Smiley  Smiley  pourtant tu as tout fait peter au Boom l'année derniere !  Smiley

[:gratte][:danse][:violon] hhaaaaaaaaaaaaaaaaa cetait beau  Smiley

et pour le reste du topic 1peu  Smiley  Smiley
une minorité de personne consulte le forum , donc !!!
les teuf seron je pence toute reussi , je le souhaite en tou k  Smiley

je pence réelement que les 3 orga devrai metre les chose au clair !
pasque la question revien souvent, (oui mes pourquoi il a pas pris une autre date ????? ....????.....?????)

OUI il y a une réponce !!!!

et surtout revenir au sujet principale , 1 teuf , des artistes , une deco ...........

bon courage a tous

http://www.myspace.com/biokinetix  
une grosse envie de voir mixé lou, ainsi que ma petite rise, et talamasca
de quoi bien commencer l'année
et comme dit le proverbe
"en février, fais vrié tes mollets"