It's Possible to dance on the dance floor ???????????? dédicasse à la Hongrie Hummmmm
Il faut juste que le temps passe vite pour aller chatouiller ce dance floor Hihihihiiiiiii
Kiss aux amis Happy new year

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-ELEC3CiTY-AZAX SYNDROM/SiRiUS iSNESS/NEUROMOTOR/ANNELi...!!»
Voir les détails de l'événement
ddel wrote :
Au taquet! au taquet !!!!![]()
psyanik wrote :
j-12 ééé
tiwai wrote :
hé hé je ferais un barbec en pensant a vs![]()
ddel wrote :
olééééééééééééééé !![]()
BBT wrote :encore une petite semaine d'attente !!!
![]()
psykeaon wrote :
Tu peux rester tranquille stp ? Merci.
T'as même pas vu la buvette...
Bon bah forcément ça va se motiver en masse de notre côté. En plus, c'est à la Full Love que j'ai vu la cabaret sauvage le mieux décoré (je me rappelle notamment d'une ambiance rose-mauve...et pourpre et parabolique et v...).
Bon courage à la team et à sadi.
louloublue wrote :
Je la sens bien cette soirée...![]()
karoten wrote :
Ps: Une précision pour la déco, ayant +200km entre l'équipe Métrolab (Bordeaux->Poitiers & ses alentours), et encore + de NK-63 (Bordeaux->Nantes), ne parlont pas d'Afadrenalin... on fera en sorte sur le moment que tout se tienne, en apportant chacun notre univers (anciens & nouveaux éléments).
Vu qu'on s'est pas revu depuis déc. 2008, on a pas pu réaliser d'éléments en commun, Pour la prochaine, j'espère que ça pourra se faire. Je compte bienque ce ne soit pas un obstacle, c'est juste un défi supplémentaire en + de la superficie du Cabaret Sauvage, le temps accordé et mon expèrience parisienne d'Octobre
.
Me tarde vraiment d'y etre meme si je sais que + ça va approcher, + je vais stresser.
C'est peut etre pas habituel de se confier ainsi...mais les forumeurs les +actifs commencent à me connaitre et n'en seront pas étonné
Je remercie d'avance mon pote, François qui monte avec moi, la route sera moins rude ainsi que le montage, merci, merci, merci à toiet à très bientot les gens et ami(e)s
![]()
Miss Tick wrote :
yes iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ***
MO-TI-VEE pour bruler le dance floor avec Little Pumpkin et espere etre a l'heure pour ton set mamselle![]()