03/12/2008 - Fat Form Prog'Night - CITHEA Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fat Form Prog'Night - CITHEA Paris»
Voir les détails de l'événement

fidel castorama wrote :

bon dyno t'es beau comment?

on voit que ton oeil

Cessons toutes rumeur inutile... Dyno est un beau male de calibre 2. Serieusement interessant à regarder, une voix suave et un fessier de rêve, un regard de braise et un sourire ravageur...
Le seul souci avec Dyno en fait, c'est qu'il y connait rien en informatique... Ce qui peut devenir un atout pour VOUS medemoisellesqui voudriez lui apprendre comment se servir de word pour commencer... Et donc passer le pire dimanche de votre vie... Heu pardon, le plus merveilleux dimanche de votre vie!

En fait, ce qui a de plus mega top chez Dyno, outre son sens aigue de l'autodérision, le fait qu'il masterise les platines comme aucun autre apolon italien (meringué) et qu'il est un super pote pret a vous peter les glaouïs meme un dimanche soir pour savoir comment inserer une image dans un message... Non, le top, c'est son chapy jaune! Customisé, cuivres astiqué, pret a faire trembler le bitume!

Alors apres la scéance d'informatique à vous arracher les cheveux... heu pardon les vetements... Pensez à vous laisser entrainer dans une petite virée sur le chapy jaune des familles...

Sinon merci de nous le renvoyer rapidement en colissimo colis a bulles pour ne pas l'abimer... Il peut encore servir ici!
DYNO wrote :

Image

alors jte plais ???

Voyez, quand je parle de word... Vous pourriez aussi lui donner quelques cours de Paint !!!!!  Smiley
noa champa wrote :

Cessons toutes rumeur inutile... Dyno est un beau male de calibre 2. Serieusement interessant à regarder, une voix suave et un fessier de rêve, un regard de braise et un sourire ravageur...
Le seul souci avec Dyno en fait, c'est qu'il y connait rien en informatique... Ce qui peut devenir un atout pour VOUS medemoisellesqui voudriez lui apprendre comment se servir de word pour commencer... Et donc passer le pire dimanche de votre vie... Heu pardon, le plus merveilleux dimanche de votre vie!

En fait, ce qui a de plus mega top chez Dyno, outre son sens aigue de l'autodérision, le fait qu'il masterise les platines comme aucun autre apolon italien (meringué) et qu'il est un super pote pret a vous peter les glaouïs meme un dimanche soir pour savoir comment inserer une image dans un message... Non, le top, c'est son chapy jaune! Customisé, cuivres astiqué, pret a faire trembler le bitume!

Alors apres la scéance d'informatique à vous arracher les cheveux... heu pardon les vetements... Pensez à vous laisser entrainer dans une petite virée sur le chapy jaune des familles...

Sinon merci de nous le renvoyer rapidement en colissimo colis a bulles pour ne pas l'abimer... Il peut encore servir ici!

MERCI!
DYNO wrote :

Image

alors jte plais ???

Si chantal goya a fait son "coming out" au Queen, il manquait plus que Pandi Panda en DJ...
Ben ca va encore etre du n'imp
cette session au cithéa...
J'adore  Smiley
adrien wrote :
Ben ca va encore etre du n'imp
cette session au cithéa...
J'adore  Smiley

Comme ce week end avec ta veste lol !! J'espère que cette histoire s'est arrangée  Smiley
Ca c arrangé, heureusement...
Mais j'ai des comptes à régler      
et des choses à mettre au point avec certains
Smiley  Smiley  Smiley
Merci Bob
Miss Tick wrote :
Hello à tous !

Apres trois experiences au Cithea (Oberkampf) qui se sont plutot bien passées ! De l'ambiance, des sourires et de la zik du tonnerre !  On a decidé de reconduire qques dates durant l'année. Nous partons sur tous les 1er mercredi du mois  !

Concept plutôt bon enfant et bonne franquette, le tout assaisonné de bonne zik !
L'entrée se joue aux dés, vous payez ce que vous tirez aux dés : le chiffre 1 = 1€, le chiffre 2= 2€ etc  !  
Session speciale dedicacée à l'anniversaire de Nimut Smiley

ADRIEN - Fat Form

SHAG vs NIMUT - Fat Form / Seventh Sky

www.myspace.com/djnimut
www.myspace.com/shagshag

DYNO - Mahogany rec / Body n Mind
- MARSEILLE
www.myspace.com/bodyandmindevents

THOMAS - oreades djs

Le Cithea Nova Urban Rescue
112 r Oberkampf
75011 PARIS

de 23h à 5h

Infos :misstick@seventh-sky.com
http://www.citheanova.com/

Au plaisir de vous y retrouver !  :mickey:

bonne soirée à vous , éclatez vous bien Smiley
une petite update pour ce mercredi 3 dec !!

Mat (Dsens / luna Spice ) viendra nous faire un dernier set avant sa tournée en australie , la je dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OUZBED!
Miss Tick wrote :
une petite update pour ce mercredi 3 dec !!

Mat (Dsens / luna Spice ) viendra nous faire un dernier set avant sa tournée en australie , la je dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

la classeeeeeeeeee  Smiley
yallahhhhhhhhhhhhhhhhh

mais faudra briefer le barman de pas faire le même coup que ce qu'il m'a fait hier soir Smiley
{bobatomix} wrote :

la classeeeeeeeeee  Smiley

La meme!  Smiley
ok donc je vais peut etre venir et poser mon lendemain
Bonne soirée en perspective, même sur un coup de dés on pourra pas faire rouler nos boules jusqu'à vous mais on pensera bien à vous. A très bientôt au détour d'un dance floor.
Je dirais même plus,
Merci Mr !!!
adrien wrote :
Je dirais même plus,
Merci Mr !!!

cool Mathieuuuuuuu Smiley  merci mimi ( tu nous manques d'ailleurs counasse Smiley )
On peut pas chauffer la terrasse ?
rise wrote :

cool Mathieuuuuuuu Smiley  merci mimi ( tu nous manques d'ailleurs counasse Smiley )

vous aussi ! pour ca ya session rattrapage mercredaiiiiiii aie aie aie
vite Credi need  de la joie de vivreeeeeeeeeeeeee
BiguiMan wrote :
vite Credi need  de la joie de vivreeeeeeeeeeeeee

Prépares ton dos choupi, s'tu veux de la joie de vivre, j'vais t'en donner
De retour et bien motivé pour faire le fou en semaine!  Smiley
thomas wrote :
De retour et bien motivé pour faire le fou en semaine!  Smiley

eh bin l'Italie ça vous gagne !!!
J'ai bien envie de passer mais fait chier le taf le lendemain, franchement moi je dis il devrait y avoir des accords pour avoir à chaque soirée en semaine une demi journée de repos le lendemain matin !!!!!
Myriam hambebek la timetable??? Smiley
rise wrote :
Myriam hambebek la timetable??? Smiley

ouais merde quoi ça traine la bordel !!!!!!
Tac tac full motive demain soirrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouz beddddddddddddd Nimut tu vas prendre chère !!!!!!!!!!
DSENS rien que ça hahahah Smiley

En plus ils ont mieux réglé le son là y a beaucoup plus de babasse ! Ouz Beddddddddd
Laurent, tu causes chelou, ça me fait flipper.
Hey hey hey !!!!
Génial, je serais de la partie aussi...
D'ailleurs c'était bien sympa la dernière fois...

Bye Bye Smiley