20/12/2008 - MERRY CHRIST'N'BASS #3 - Freesson - Akwaba (Avignon)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MERRY CHRIST'N'BASS #3 - Freesson - Akwaba (Avignon)»
Voir les détails de l'événement

coool, je réponds présent... une p'tite soirée drum ça fait longtemps. merci freesson
Yes... là, ça va plutôt être grosse grosse soirée drum avec Noisia !!
somnambulle wrote :
Yes... là, ça va plutôt être grosse grosse soirée drum avec Noisia !!

Woooohhh NOISIA !!!! Pitin, j'avais pas vu !! Big Up & Respect Freesson  Smiley  Smiley
uiuiui ! certainement ce qui se fait de plus lourd en ce moment !
somnambulle wrote :
Hmmmmm, attend de voir The Unik...gros clash en perspective !!
C'est du très très lourd ------> www.myspace.com/adrienunik

Bah bah bah ! Ben c'est vraiment du très très lourd  Smiley  Smiley
Hihihi, ouaip, ça envoie sévère...et il n'y a que ses morceaux drum sur le space.
Venez le voir le 20 pour découvrir le reste, c'est aussi énorme en électro et en techno;
Petit aperçu ici : www.myspace.com/freessonoverbooking
La salle ouvrira ses portes à 21h00, essayez d'être là assez tôt, risque de raz de marée élevé !!
effectivement tres tres bon son the unik, ca vaut le détour sur le myspace pfiouu !
je le répète pour ceux qui aiment la drum&bass mais bien bien barrée quoi...
allez écouter les big tunes de "the unik" sur son myspace , c'est la guerre des étoiles, ca se rapproche de Noisia, gros dawa mais on entend la touche personelle du loulou dans les sonorités utilisées,ca change ! enfin de la drum violente,mentale,voire psychédélique! Ca retourne le brain , meme pour les morceaux breakbeat plus lents...
Si je suis de congé le lendemain je vais aller me droper à Akwaba, meme si ca fait loiiiiiiiin !
Ya des soirées prévues en rhone-alpe cet hiver les Freesson ?
after prévu ?
Et non malheureusement...on voulait faire un truc en extérieur pour la suite mais un 20 Décembre, c'est un peu compliqué !!
Sinon, pour le Rhône-alpes, il  y aura surement une date Tambour Battant/The Unik vers la mi-Février, je vous tiendrais au courant.

Allez motivé Keulu, tu viendrais d'où ??

J'ai mis un nouveau morceau de The Unik sur le space Freesson
www.myspace.com/freesson
Grosse tuerie électro !!
bah je commence à travailler aux Arcs la semaine prochaine donc si jsui en congé dimanche j'y vais direct, ca doit faire bien 3H  de route.... ce qui est tres faisable....
bonne électro progressive, c saturé et ca monte bien...
il fait pas dans la trance The unik?
Héhé, pas encore...mais  qui sait !!
keulu wrote :
bah je commence à travailler aux Arcs la semaine prochaine donc si jsui en congé dimanche j'y vais direct, ca doit faire bien 3H  de route.... ce qui est tres faisable....


www.123envoiture.com

Smiley  Smiley
Vous pouvez aussi aller écouter les morceaux de Niveau 0,
www.myspace.com/niveau0
Découverte électro 2008 du Printemps de Bourges et qui sort son premier maxi Dubstep sur le label Destpub en Décembre.
Allez, plus qu'une semaine !!
Hello,

2/3 places à gagner ce soir de 21h00 à 22h00 en écoutant Raje Avignon 90.3,
Emission spéciale "Merry Christ'n'Bass #3".

++
Wahou, jvous souhaite une bonne soirée, je connaissais pas Unik, c'est vraiment très très bon ce qu'il fait le monsieur, un mélange de Spor et de Noisia, miam miam ! Il a des sorties de prévues en digital ou CD ? En tout cas c'est sur il est a surveiller ! Tout le meilleur pour cette soirée !
Oulala, ENORME soirée, merci à tous d'être venu aussi nombreux et désolé à ceux qui n'ont pas pu rentrer (je pensais bien qu'il y allait avoir du monde, mais que ce soit complet à 22h30 .?*!.

Il y a un premier track vinyl qui arrive très bientôt chez Bigoodisc ( remix des Tambour Battant) et oui surement d'autres sorties vinyls et digitales dans l'année 2009, l'année de The Unik Smiley
Alors Keulu, tu étais là ??