Yallla
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fat Form ProgNight ! Cithea Nova Paris»
Voir les détails de l'événement
adrien wrote :
Avec une boisson !!!
Vive le Cithéa !
dj drenan wrote :
@Vanessa
cithéa poil,tu m interesses pas,mais j suis sur que non,tu feras bien l effort de te raser pour l occaz
@Rise,rigole,rigole,si tu viens j te reserve une sur p Rise!
dj drenan wrote :
@Vanessa
cithéa poil,tu m interesses pas,mais j suis sur que non,tu feras bien l effort de te raser pour l occaz
@Rise,rigole,rigole,si tu viens j te reserve une sur p Rise!
dj drenan wrote :
c est pas encore noel,
matt la dematte wrote :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh shy-o................
LoTran wrote :
Hey coucou Charles !!!!! Pépère en Inde ? il fait chauddddddd ?
odron wrote :
Salut
Le nouvel an n'est pas encore arrivé et déjà les bonnes résolutions, toujours plus de fêtes martiennes à la limite de l'extase intersidéral.
Je serai la promis (Je suis pas dur à remarquer 1.84 yeux vert bleu avec des chemises haiiwaiennes.
Spécial remerciements à Miss Tick qui m'a fait voyager aux confins de l'univers inconnu pendant tout son set à l'arcadia, encore merci.
No music, No life
shy-o wrote :
Content d'avoir lancé ces ptits RDV mensuels avant mon départ en tout cas... Et si vous passez par Chapora... y'a d'la FAT FORM PROGNIGHT en perspective dès la fin novembre!!!!
HIIIIPPPAAA!!! BIZ A TOUS!!!
shy-o wrote :
yop!!! ontent de voir que ces petites FAT FORM nights ont l'air de bien prendre!!!
Eclatez vous bien!!! Nous on décolle demain pour Delhi à 11h00 du mat... Des nouvelles de Goa tres rapidementt !!!
BIZ A TOUS!!!
PS: Mimi faity durer ça jusqu'a mon retour en avril! histoire que j'en refasse une!!! hahaha
fidel castorama wrote :
Bon bah je vais passer faire un tour.
fatimix wrote :
Heyyy, c'est symmmpa
fidel castorama wrote :
C'est SYMMMMMPa galek!
syMMMMPa hein?
haha