Le problème de noms de la soirée a été corrigé "enfin" par la Fnac
Plus d'erreur possible désormais : ANAMORPHOSE c'est bel et bien party !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement
olaribu wrote :
Le problème de noms de la soirée a été corrigé "enfin" par la Fnac
boudhinette wrote :
et pis le lendemain on s'envole pour New Dehli (on sera frais!)
Pimky wrote :
voilà du maroc et à la mme période l'année dérnière j'avais postée pour éssayer de trouver bonheur ; (on m'avait orientée vers le bt59 club ; trop cool la soirée dailleurs ) ou j'ai pu rencontrée miss Karoten ; très gentille demoiselle que je salue au passage ;; un truc du genre 2ou3jours En france ou en éspagne ?! j'ai fé un ptit tour sur le forum mais les billets de casablanca sont éxessifs pour le brésil ou la suisse puis pas programmé du tout ce voyage ; pr en venir à est ce que vous éstimez que la soirée gaia concept sera un bon truc qui péte et si possible de me comuniquez autres soirées sur paris entre le 28et le5janvier2009
Pimky wrote :
Serait ce possible de visionner une vidéo ; un lien koi ; d'une des soirées organisées par Gaia
dgeepoint wrote :
La gaÏa qu' il n' y a pas eu le 31 l' année dernière nous a bien manqué, à bientôt Fabrice.
adrien wrote :
Un sacré bon plateau
pour cette édition !!!
Bravo les gens
Bizzz
fidel castorama wrote :
The delta VS X dream me pose un gros probleme... j'avais promis de ne pls faire de teuf le 31 decembre .... mais là.... juste pour ces deux live ct ça change tout.
en tous cas bonne news!
musiqueentrance wrote :
Merci beaucoup atyss pour toutes ces précisions
Nous voici à présent véritablement informés du menu de la soirée.
tarik wrote :
hahahaha jeanc !
boudhinette wrote :
toujours pas reçu les entrées, payées par chèque par courrier postal il y a 15 jours??
j'avais mis une enveloppe timbrée avec notre adresse, ça devrait pas être trop compliqué!!!
alors???