bah ecoute mon youyou ca ma l'air bien sympatoche tout ca compte sur nous bone prepa bisou[#chail#]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil»
Voir les détails de l'événement
muzik2mars wrote :
Nous avons la grande joie et l'immense plaisir d'accueillir au sein de la Dj Team Muzik2mars un artiste pour lequel nous avons le plus grand respect et que nous admirons pour son talent, son enthousiasme et son implication dans le mouvement et pour le développement des musiques électroniques.
Il s'agit de BOBBY WAN aka RIZBÖ (Paris), signé sur le label Mahogany Records.
Eclectique dans ses choix musicaux, après avoir longtemps mixé de la fullon, il s'oriente de plus en plus vers la Progressive, la Techno et la Minimale, ce qui souligne ses qualités d'adaptation et lui permet d'offrir une palette très complète.
Bienvenue Mister BOBBY WAN
www.myspace.com/djbobbywan
Prochaines dates :
- 5 Décembre ~ La Loco "KOOLER" by StereOrganic - Paris
- 27 Décembre ~ Morphonic Party by Morphonic Records - Ris Orangis
fox wrote :
Rizbeu (Ö en suédois se prononce "eu",désolé...) vlà un mec qui sait évoluer.En tout cas
il m'a bien fait voyager lors d'un fameux anniv.Set de 2 à 3 heures commençant tek puis
minimale en passant par de la bonne full on qui tabasse le tout dans une rare fluidité ;les
gens présents ont tous été conquis. Quand tout s'enchaine sans accroc sur le floor on ne
se pose pas la question de savoir quel est le style de zik mixé,on voyage dans cet univers
sonore et on décolle enfin de cette planete.Continue comme ça Bob,t'as tout capté et surtout
ne te mets pas de barriere.Bob y fait pas de la full on ou de la minimale ,il te transporte,tel est
son but.
ps:ptite psyké,Bob,stp,ptite psyké...ce serait la cerise!
{bobatomix} wrote :
Ca va être bien cool cet apéro et cette première avec Muzik2mars
@ Fox merci pour ton comment, ça fait plaisir amigo, on se voit ce week end j'espère
phenotype wrote :
oué bon birthday les trancionautes !!!
yodeyes wrote :
Merci Youcef pour la présentation s'est avec grand plaisir qu'on se produira lors des prochain événement musik2mars. On garde un souvenir indélébile de la dernière fairy's
Prochaine apparition de Neoteroiscreen le 5 décembre 2008 soirée "bang bang" (Drum&bass au bus palladium Paris 9ème) avec E-Z rollers - Panik - Benvinda - 1.100C - Monolythe - Mc Wallas.
http://www.myspace.com/bangbangpariscitybass
{bobatomix} wrote :
Un bon ptit programme bien diversifié !! Ça va bien le faire !!! Vivement janvier
ska ra b wrote :
+ 1
@ au plaisir de se voir et de te voir dans la martienfamilly