J-2
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sterenn of Love - ASTRIX - Seventh-Sky - Paris»
Voir les détails de l'événement
Goalomane wrote :
dites moi les loulous c'est mort pour la prévente pour la Sterenn of love sur place ca sera le meme prix??? pressée d'y etre ca va etre de la folie
héhéhéhé
goastral369 wrote :
J-2
Bidule (et les autres) toujours partants?
si tu veux, on peut se donner rdv ici sur le forum directement, comme ça ceux et celles qui verront le message au dernier moment pourront toujours venir se greffer a la table des tranceux et tranceuses
Je vais envoyer dans quelques minutes un message a mes "zami(e)s" de face book voir si y'a du monde au balcon, c'est un peu juste mais bon , je viens a peine d'avoir l'idée...
Seventh-Sky wrote :
!!!!!!!!! J - 2 !!! Tout se passe comme prévu !!!! Ca va envoyer !!!!!!!!!
Attention, les préventes ne sont plus à vendre !
MAIS : Pour information, les préventes ne représentent que 1/3 des places disponibles, ainsi, plus de 1000 places seront en vente directe à la porte. Il y aura assez de place pour tous.
Nous vous rappelons que nous ouvrons les portes à 22h00.
On vous attend !
zganarel wrote :
je sent la grosse teuf de malade avec tout les potes, ça va être monumental!!!!!!!!!!!!!!
la tribe wrote :
eclatez toi bien loulou. ca va demenage !!!!
goastral369 wrote :[/citation]
[citation]plus ke operationel l'ami!!!!=p on se di ou et a kel eur alor?????jaimerai bien y etre pour jenr vers 22h30 laba....sa te poz pa de pb????tchouuuu
Bidule wrote :[/citation]
[/citation]
[citation]ok juste je c pa comment sa fonctionne mec je c po komen on va ds son profil oukoi dc j'ai pa ton num....:s lool bref ok pour moi anvers 20h sinan.....=) a tte mecton....
fidel castorama wrote :
BONNE PREPA LES LOULOUS
Miss Tick wrote :
Ca vous plait ?