12 ans d'age pas plus, c'est la secheresse
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ELECTRIC EXPERIENCE 2nd edition - Dalaï Tawa - Avignon 84»
Voir les détails de l'événement
kts wrote :
c 'est trooooooop bien!!! Bon jviens pas souvent sur TG mais quand j ai vu ca ...!!! On sra dla party!! C est au mème endroit kla première fois?? On avait eu mes amis et mwa une ptite carte de dalai tawa ca nous sert a kwa au fait?? Et au fait ya pas un truc ki vs distinguerait vs les tranceux habitués de TG jvois souvent les mèmes têtes aux soirées et au festoche mais ché po qui c'est et je suppose que certains font parti de TG bref vala s il vous plait mettez une pancarte un truc kwa j aimerai bien faire le connaissance de certains! M avez l'air de passionés de psy et tt et supers sympas! Bon je sais on est pas à SOS sans amis fixes mais les rencontres c 'est toujours intéressants surtout quand on des centres d'intérets communs!! Voili Voulou Bisouxsoux a tous!!!!!!!
kts wrote :
c 'est trooooooop bien!!! Bon jviens pas souvent sur TG mais quand j ai vu ca ...!!! On sra dla party!! C est au mème endroit kla première fois?? On avait eu mes amis et mwa une ptite carte de dalai tawa ca nous sert a kwa au fait?? Et au fait ya pas un truc ki vs distinguerait vs les tranceux habitués de TG jvois souvent les mèmes têtes aux soirées et au festoche mais ché po qui c'est et je suppose que certains font parti de TG bref vala s il vous plait mettez une pancarte un truc kwa j aimerai bien faire le connaissance de certains! M avez l'air de passionés de psy et tt et supers sympas! Bon je sais on est pas à SOS sans amis fixes mais les rencontres c 'est toujours intéressants surtout quand on des centres d'intérets communs!! Voili Voulou Bisouxsoux a tous!!!!!!!
rekaman wrote :
T'inkiéte moi y a encore des pseudos que j arrive pas a mettre des têtes dessus ...ca fait just, prek 2 ans que je passe parla parfois...
enfin peut etre tu me trouveras au stand de spirtonic
Je t'offre un coup (si tu te présente, évidement)...
A++++
vivement samedi en Avignon ...
teefm wrote :
rekaman wrote :
T'inkiéte moi y a encore des pseudos que j arrive pas a mettre des têtes dessus ...ca fait just, prek 2 ans que je passe parla parfois...
enfin peut etre tu me trouveras au stand de spirtonic
Je t'offre un coup (si tu te présente, évidement)...
A++++
vivement samedi en Avignon ...
taeff wrote :
Si c au meme endroit que la derniere fois, c pas a 5 min d avignon
kts wrote :
C est vrai je te l accorde c était pas à 5 min d avignon mais c étais facile d'accès en tout cas!! On a même croisé des militaires au retour!!
sakya2 wrote :
et en ce qui concerne le chill ... Les créateurs travellers et moi-même vous assureront une belle ambiance sonore ambient-dub, downtempo et tout ce qui s'accordera à leur joli et coloré chill-out...