C'est quoi le premier étage ? la salle principale au Rdc ou vraiment l'étage au dessus ?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KOOLER (SIDE-A/PSYRITUAL/SEMAPROG/OTEZUKA) - LA LOCO»
Voir les détails de l'événement
LoTran wrote :
Ouaip bah c'était pas clair pour bcp de monde, d'où ma question .. mais merci bien de me prendre pour un con
PsyriTuaL wrote :
c'est bien la salle tout en haut, vous avez des photos sur le site de la loco
http://www.laloco.com/#
Pensez bien à vous diriger sur la file qui vous conduira au guichet de la soirée Kooler, l'autre donne accés aux autres salles
{bobatomix} wrote :
yes c'est la file de gauche !!
barbie wrote :
bob tu sors vendredi ?
{bobatomix} wrote :
Vu comment j'ai la crève, c'est mort !!! Je me réserve pour dimanche Et ooit ?
barbie wrote :
Soignes toi bien
pour moi samedi et dimanche pour te voir mixer et oui je suis tres fane de mr bobby
otezuka wrote :
Tu viens pas demain ?
stereOrganic wrote :
Update...
Nous revenons vers vous suite à vos remarques pertinantes concernant les tarifs des consommations.
Nous avons entrepris de sérieuses négociations avec la direction de la LOCO et avons réussi a négocier des tarifs plus avantageux
Voici donc les nouveaux tarifs pour les prochaines soirées StereOrganic @ la LOCO (Progmatic et Kooler)
Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8
En espérant que ces efforts vous permettrons de continuer à venir taper du pied sans trop vous déshydrater
stereOrganic wrote :
Update...
Nous revenons vers vous suite à vos remarques pertinantes concernant les tarifs des consommations.
Nous avons entrepris de sérieuses négociations avec la direction de la LOCO et avons réussi a négocier des tarifs plus avantageux
Voici donc les nouveaux tarifs pour les prochaines soirées StereOrganic @ la LOCO (Progmatic et Kooler)
Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8
En espérant que ces efforts vous permettrons de continuer à venir taper du pied sans trop vous déshydrater
stereOrganic wrote :
Update...
Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8
stereOrganic wrote :
Update...
Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8
3d wrote :
Ouep Rémy, ta bien assuré, quel talent de négociateur
a ce soir
thomas wrote :
fidel castorama wrote :
Je dois saluer la bataille de remy! et surtout sa victoire!
bien mec!
PsyriTuaL wrote :
tu viens fidel ?
edit : tu viens Rise ?
rise wrote :
je viens si thomas vient
fidel castorama wrote :
et rise? fatim? ty viens?