19/09/2008 - KOOLER (SIDE-A/PSYRITUAL/SEMAPROG/OTEZUKA) - LA LOCO

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KOOLER (SIDE-A/PSYRITUAL/SEMAPROG/OTEZUKA) - LA LOCO»
Voir les détails de l'événement

C'est quoi le premier étage ? la salle principale au Rdc ou vraiment l'étage au dessus ?
Smiley
la reponse est dans tes questions il me semble ...
le 1er etage ce n' est pas le rdc , ni le sous sol  Smiley
Ouaip bah c'était pas clair pour bcp de monde, d'où ma question .. mais merci bien de me prendre pour un con Smiley
LoTran wrote :
Ouaip bah c'était pas clair pour bcp de monde, d'où ma question .. mais merci bien de me prendre pour un con Smiley

désolé que tu l' aies mal pris ce n' était pas mon attention  Smiley
c'est bien la salle tout en haut, vous avez des photos sur le site de la loco

http://www.laloco.com/#

Pensez bien à vous diriger sur la file qui vous conduira au guichet de la soirée Kooler, l'autre donne accés aux autres salles  Smiley
PsyriTuaL wrote :
c'est bien la salle tout en haut, vous avez des photos sur le site de la loco

http://www.laloco.com/#

Pensez bien à vous diriger sur la file qui vous conduira au guichet de la soirée Kooler, l'autre donne accés aux autres salles  Smiley

yes c'est la file de gauche !!
{bobatomix} wrote :

yes c'est la file de gauche !!

bob tu sors vendredi ?
barbie wrote :

bob tu sors vendredi ?

Vu comment j'ai la crève, c'est mort !!! Je me réserve pour dimanche Smiley Et ooit ?
{bobatomix} wrote :

Vu comment j'ai la crève, c'est mort !!! Je me réserve pour dimanche Smiley Et ooit ?

Soignes toi bien
pour moi samedi  et dimanche pour te voir mixer et oui je suis tres fane de mr bobby
barbie wrote :

Soignes toi bien
pour moi samedi  et dimanche pour te voir mixer et oui je suis tres fane de mr bobby

Tu viens pas demain ?
otezuka wrote :

Tu viens pas demain ?

PAS disponible avec un grand regret tu imagines bien
Update...

Nous revenons vers vous suite à vos remarques pertinantes concernant les tarifs des consommations.
Nous avons entrepris de sérieuses négociations avec la direction de la LOCO et avons réussi a négocier des tarifs plus avantageux Smiley

Voici donc les nouveaux tarifs pour les prochaines soirées StereOrganic @ la LOCO (Progmatic et Kooler)

Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8

En espérant que ces efforts vous permettrons de continuer à venir taper du pied sans trop vous déshydrater Smiley
stereOrganic wrote :
Update...

Nous revenons vers vous suite à vos remarques pertinantes concernant les tarifs des consommations.
Nous avons entrepris de sérieuses négociations avec la direction de la LOCO et avons réussi a négocier des tarifs plus avantageux Smiley

Voici donc les nouveaux tarifs pour les prochaines soirées StereOrganic @ la LOCO (Progmatic et Kooler)

Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8

En espérant que ces efforts vous permettrons de continuer à venir taper du pied sans trop vous déshydrater Smiley

Bravo Rémy, c'est déjà une notable avancée Smiley
stereOrganic wrote :
Update...

Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8

C'était déjà top mais là t'es un champion Remy Smiley
A demain, trop pressé d'y être Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
stereOrganic wrote :
Update...

Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8

Smiley   Smiley
Semaprog, une agréable surprise à la Tibet Connection; j'vais me laisser tenter...
pour être un peu och à frais réduit, j'irai boire des coups au Noctabule si ça existe encore
stereOrganic wrote :
Update...

Eau 3
Soft (Coca, jus...) 4
Bieres 5
Alcool Baby 2cl 6
Alcool + Soft 7
Champagne 8

Ouep Rémy, ta bien assuré, quel talent de négociateur  Smiley  Smiley

a ce soir  Smiley
3d wrote :

Ouep Rémy, ta bien assuré, quel talent de négociateur  Smiley  Smiley

a ce soir  Smiley

hehe faut bien penser a ma p'tite tribe ;-)
J'espere que vous etes tous bien motive pour jumper ce soir a la loco Smiley  Smiley  Smiley
j'adore le choix de la typo  Smiley

Bonne soirée à vous
Je dois saluer la bataille de remy! et surtout sa victoire!

bien mec!
thomas wrote :

Smiley   Smiley

étant donné qu'on se voit pas beaucoup en ce moment...tu y vas thomas?
fidel castorama wrote :
Je dois saluer la bataille de remy! et surtout sa victoire!

bien mec!

Cela veut dire que tu viens ?
PsyriTuaL wrote :
tu viens fidel ?  Smiley

edit  Smiley : tu viens Rise ?

je viens si thomas vient
rise wrote :

je viens si thomas vient

Si sa maman y va, il est obligé de suivre Smiley
Dis oui fiston Smiley
fidel castorama wrote :
et rise? fatim? ty viens?

et bien, moi, je dis oui, mais l'enfant se refuse, que faire ?
23h PsyriTual
01h Side-A
03h Semaprog
05h Otezuka

A ce soir  Smiley
Ne ratez pas le warm up surtout ! Smiley

A tout de suite... Smiley