17/01/2009 -PHANTASIA-P.REQUEST/E.REFLECTIONS/SAYKO YAN/SANGOHAN@CUERS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -PHANTASIA-P.REQUEST/E.REFLECTIONS/SAYKO YAN/SANGOHAN@CUERS»
Voir les détails de l'événement

catso wrote :
surement la aussi
           >MP
teefm wrote :
hola Mikael kul est dans la place , préparez les glaçons ...

hé hé mon coco....ça va ....[:torche]

Je sens qu'on va bien se marrer.....
tain 4 subs , 4 têtes L-acoustik, çà va claquer pour la 2009 first one !   Smiley
tu viens pas j espere , non parceque là , je commence a un peu trop voir ta gueule là ...
Smiley  bin si je crois bien, çà fait une semaine que je t'ai pas vu tu me manques déjà!  Smiley
marcus wrote :
Smiley  bin si je crois bien, çà fait une semaine que je t'ai pas vu tu me manques déjà!  Smiley

Smiley [:fourre]
Thomas,prepare tes miches!!!
je crois qu il y ouverture là  Smiley  Smiley content d infin faire ta connaissance Marcus,mais moi chui pris Smiley et oui Emtek,ya pas moyen non plus  Smiley
a samedi
Smiley
ben ça promet ....

petite question , j ai vu sur le site que c est 15 neuro avec une boisson en prévente , ce sera pareil sur place ?
et j ai une amie ( y sont 2 ) qui n ont pas le net , j ai trouvé aucune info line et j ai paumé ton tel Atomik ( j ai pas envie d appeler toutes la région pour le reavoir )
sangohan wrote :
Thomas,prepare tes miches!!!
je crois qu il y ouverture là  Smiley  Smiley content d infin faire ta connaissance Marcus,mais moi chui pris Smiley et oui Emtek,ya pas moyen non plus  Smiley
a samedi
Smiley

t'inquiète mister sango je sais que t'es marié et fidel, par contre fredo y a moyen, il a déjà fait des trucs ds une voiture ac un certain julien y a pas très longtemps!  Smiley   Smiley

... à samedi!

@ 20cil toi fait pas le malin sinon pas de kdo de noël! hihihi
teefm wrote :
ben ça promet ....

petite question , j ai vu sur le site que c est 15 neuro avec une boisson en prévente , ce sera pareil sur place ?
et j ai une amie ( y sont 2 ) qui n ont pas le net , j ai trouvé aucune info line et j ai paumé ton tel Atomik ( j ai pas envie d appeler toutes la région pour le reavoir )

NON c'est une boisson sur présentation de la carte de membre et non pour les préventes Smiley
donc 15 sans boisson , et si on a pas le net , on fait comment ?
oups , je l ai trouvé .... dsl

0612650363  info line
il est IMPORTANT d'appeer l'infoline pour savoir si il reste des places car nous allons atteindre la capacit grand max
marcus wrote :

t'inquiète mister sango je sais que t'es marié et fidel, par contre fredo y a moyen, il a déjà fait des trucs ds une voiture ac un certain julien y a pas très longtemps!  Smiley   Smiley

... à samedi!

Smiley a oui c est vrai le Juju ,il faut pas ramasser le savon devant lui!!!
Hé hé les gars, faite gaf après un peu plus d'un mois de trève je revien en grosse forme  Smiley

Et pour les ouvertures vous voyez ça avec Sab car elle a l'exclusivité  Smiley
marcus wrote :

... à samedi!

hey, Marcus, fait chauffer les tongues  Smiley
UP UP UP !!!
See you tomorrow
Hé hé  Smiley

Smiley
bonne soisée à vous.....rigoulez bien les sudistes .... Smiley

Smiley
c'est slà, ouiiii Smiley

alors ce qui n'est pas prévu pour samedi : de la pluie, Gill, du vent, une salle à moitié vide, des températures inférieures à 5°, des gueules d'enterrement, l'after à la maison (quoi que...), du son de merde, une naissance, un mix d'Inguilim au chill, de la neige, ta mère en short,....

pour ce qui est prévu, je préfère m'abstenir...

j'ai sauté faire un petit contrôle qualité environnemental sur site tout à l'heure et force est de constater que ça risque de faire mal Smiley , je vous aurais prévenu, exercez vous à faire le 18 (ou deux fois 9 pour les blondes qui ont les chiffres du clavier qui vont pas jusqu'à 18 mais qui s'arrêtent à 9 Smiley )
pitin, on est ds la merde!  Smiley
marcus wrote :

youpi !  Smiley
marcus wrote :

c est Emtek qui va etre content!!!
[:fourre]
yipikà, j'ai mis les tongues en préchauffage,  le punch est au frais, et j'ai rebranché tout les synapses...

ce soir çà va guincher sur le DF!  Smiley

ah, frédo rase ta barbre de bucheron, j'aime pas les poils!  Smiley
C'était prévu, mais vu que tu insistes je la garde juste pour toi [:pompe]
oh tu viens de me faire penser à ta veste, jte la mets dans la voiture de suite, t'oubliera pas, hein ?
Hé oui depuis le tps Smiley

Merci
inguilim wrote :
c'est slà, ouiiii Smiley

alors ce qui n'est pas prévu pour samedi : de la pluie, Gill, du vent, une salle à moitié vide, des températures inférieures à 5°, des gueules d'enterrement, l'after à la maison (quoi que...), du son de merde, une naissance, un mix d'Inguilim au chill, de la neige, ta mère en short,....

pour ce qui est prévu, je préfère m'abstenir...

j'ai sauté faire un petit contrôle qualité environnemental sur site tout à l'heure et force est de constater que ça risque de faire mal Smiley , je vous aurais prévenu, exercez vous à faire le 18 (ou deux fois 9 pour les blondes qui ont les chiffres du clavier qui vont pas jusqu'à 18 mais qui s'arrêtent à 9 Smiley )

Pffff !  Smiley
Image
Image

alala dur de pas dormir la nuit!!! Smiley
par contre quelle soirée de folie ce week là!!!
Bravo encore les Psyva  Smiley
Hé hé la grande class pour 11h00 du mat  Smiley