19/09/2008 - Lady1000Volts à Lille - Bar Le Détour

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Lady1000Volts à Lille - Bar Le Détour»
Voir les détails de l'événement

Hello tout le monde!

La fin de mon séjour en France approche à grand pas, et pour conclure ces "vacances", j'invite les Lillois  
à me rejoindre au Détour, vendredi 19 septembre dès 20h.

Comme vous pouvez le voir sur le flyer, ce sera une soirée très Hard, donc très Hot! C'est normal, c'est le NORD! Et en plus, c'est ma little sister qu'organise! On se refait pas dans la famille!

Allez big up à Rock'n'Roll Jihad et 3 Bones!

Image
A mon bon souvenir et avis perso, largement partagé, votre dernière soirée était l' enculade du sciècle, aucun respect !

Emilie aka Lady 1000 Volt ton association a le mérite d'avoir rencontré un succès hors norme lors ce cette teuf Crazzy Castle (rapport de l'événement). Cela aurai pu être une date magique pour le renouveau du style psyrtrance et ce fut la plus mauvaise pub que l'on puisse souhaiter.
Bien que le nombre de prévente ai atteint la capacité max du lieu, vous n'avez averti personne, rien mis en place pour gérer l'affluence prévue (en générale le triple des préventes) soit +1000 de personnes en trop !
Plus fort encore les places se vendaient encore a l'entrée ! Les préventes n'avait aucun accès prioritaire.
Arrivé sur site je t'ai demandé un accès pour une guest, personne invitée par l'association que Lady1000 volt représente. Ta réponse fut d'une telle méprise que je n'ose rappeler les mots!!

Ravi de ta retraite dans les iles aussitôt les bénéfices empochés, j'invite les lecteurs à ne pas tomber dans l'attrape nigo, une seconde foi.

Smiley

Pour les commentaires a suivre, merci de ne pas tomber dans l'insulte gratuite.

Smiley

je réédite en bleu le message fantôme
Image
LIPO wrote :
Image

Smiley  Smiley
PTDR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
j'hallucine !!!! Smiley  Smiley  Smiley
RE WELCOME IN FRANCE
MISS 1000 VOLTS
DONNE NOUS DE TON ILE  Smiley
Gloups, Louloublue, je pense que t'es une des rares à lui souhaiter la bienvenue  Smiley

Maintenant, je comprends mieux cet afflue de public "hardcore" à la Crazy Castle, ainsi que le fait que l'annonce de cette "fameuse" soirée ait été faite sur des forums hardteck/hardcore...

Sa petite soeur est apparemment plus dans ce mouvement là, et échange de bons procédés, elles se font de la com l'une pour l'autre auprès des milieux qu'elles côtoient...malheureusement, l'histoire nous a démontré que trop de com, tue la soirée  Smiley

Cette soirée, la Crazy Castle, a été globalement un désastre, quelques paramètres négligés, et vlà le boxon!!

Je ne connais pas Lady1000vollt, j'espère juste qu'elle a su tirer les leçons de cette expèrience et que les personnes lésées, décorateurs, stands, préventes....ne le sont plus au jour d'aujourd'hui!

Sinon, comment ça serait abusé de poster ici  Smiley
karoten wrote :
Gloups, Louloublue, je pense que t'es une des rares à lui souhaiter la bienvenue  Smiley

Maintenant, je comprends mieux cet afflue de public "hardcore" à la Crazy Castle, ainsi que le fait que l'annonce de cette "fameuse" soirée ait été faite sur des forums hardteck/hardcore...

Sa petite soeur est apparemment plus dans ce mouvement là, et échange de bons procédés, elles se font de la com l'une pour l'autre auprès des milieux qu'elles côtoient...malheureusement, l'histoire nous a démontré que trop de com, tue la soirée  Smiley

Cette soirée, la Crazy Castle, a été globalement un désastre, quelques paramètres négligés, et vlà le boxon!!

Je ne connais pas Lady1000vollt, j'espère juste qu'elle a su tirer les leçons de cette expèrience et que les personnes lésées, décorateurs, stands, préventes....ne le sont plus au jour d'aujourd'hui!

Sinon, comment ça serait abusé de poster ici  Smiley

Exact, on comprends mieux la venue en masse  des hardcoreux à la Crazy Castle Party..
Ceci dit, j'attends avec impatience le rapport de cette soirée ci pour me fixer sur l'assoc'..
alala quelle horreur des coreux en soirées trance!!!!!! franchement c'est abusé a mon avis on devrait tatouer tous les tranceux "tranceux A.O.C" après justification d'au moins 3 teufs trance, d'aucune teuf hardcore depuis un an minimum et au moins 2 accessoires fluo.
comme ça c'est plus facile pour les videurs à l'entrée et on reste entre nous!!!
ioan wrote :
alala quelle horreur des coreux en soirées trance!!!!!! franchement c'est abusé a mon avis on devrait tatouer tous les tranceux "tranceux A.O.C" après justification d'au moins 3 teufs trance, d'aucune teuf hardcore depuis un an minimum et au moins 2 accessoires fluo.
comme ça c'est plus facile pour les videurs à l'entrée et on reste entre nous!!!

et le logo ca va etre quoi ???  Smiley
j'sais pas un TF fluo un peu comme vache francaise
ioan wrote :

Le problème n'est pas là...ou du moins c'est pas ce que j'ai pu dire...

Il est indéniable que si la Crazy Castle a mal tourné c'est parce qu'il a eu énormement de personnes venant du milieux Harteck/hardcore et que oui, il sont pas bisounours, si un truc leur plait pas (style on me refuse l'entrée car le nombre de personne est atteint [pour des raisons de securité, une salle a toujours une capacité]) , et qu'ils sont en groupe, et bien, ils cassent tout!

hardcore jusqu'a la mort, quoi  Smiley
ioan wrote :
j'sais pas un TF fluo un peu comme vache francaise

Image
et hop sur la fesse gauche!!!
Just Vanessa wrote :

Image

serais tu tombé du coté obscur du tektonik mouvement?  Smiley

Quelques paillette, et c'est par-fait!  Smiley
pas assez fluo ......
trop capuche....
Pas assez plur spirit....
karoten wrote :

serais tu tombé du coté obscur du tektonik mouvement?  Smiley

Quelques paillette, et c'est par-fait!  Smiley

Smiley
vous me faite vraiment marrer je connais des gens dans le milieu hardteck sont pas tous fachos agressif ou con, par contre d'après ce que je viens de lire au dessus, ici vous ces pas le qu'a !!! avec votre coter tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ,vous hésitez pas a imaginer des codes et a prôner la soirée ou vous serais tous entre vous!! oublier pas que ci on enlève les gens n'appartenant pas a votre mouvement dans les teufs il restera plus que 3 guignols sur vaux teufs !!!!!!!!!!!!!!!!!
panoramix 200 wrote :
vous me faite vraiment marrer je connais des gens dans le milieu hardteck sont pas tous fachos agressif ou con, par contre d'après ce que je viens de lire au dessus, ici vous ces pas le qu'a !!! avec votre coter tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ,vous hésitez pas a imaginer des codes et a prôner la soirée ou vous serais tous entre vous!! oublier pas que ci on enlève les gens n'appartenant pas a votre mouvement dans les teufs il restera plus que 3 guignols sur vaux teufs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley
panoramix 200 wrote :

Nan mais faut péter un coup parfois.
L'humour tu connais ?
Attention de ne pas déraper trop loin tout de même dans vos propos...
Il est indéniable que si la soirée a mal tourné, c'est tout simplement parce qu'il y avait trop de monde DEHORS !!! C'est tout!! Et que ce monde avait aussi le droit de rentrer au vu de leur prévente en main...
On peut imaginer les mêmes scénariis avec des contextes différents. La gestion d'un public n'est pas à prendre à la légère... Il faut savoir dire non et afficher "COMPLET"...

Pour les "HardTekeux", heureusement qu'ils sont là et qu'ils se déplacent en nombre à nos soirées (Je dis cela par expérience), sinon, nous n'aurions personne et ne pourrait pas afficher de beaux line-up!!!

Allez dites merci QUI???
RagDam wrote :
Il est indéniable que si la soirée a mal tourné, c'est tout simplement parce qu'il y avait trop de monde DEHORS !!! C'est tout!! Et que ce monde avait aussi le droit de rentrer au vu de leur prévente en main...
On peut imaginer les mêmes scénariis avec des contextes différents. La gestion d'un public n'est pas à prendre à la légère... Il faut savoir dire non et afficher "COMPLET"...

Pour les "HardTekeux", heureusement qu'ils sont là et qu'ils se déplacent en nombre à nos soirées (Je dis cela par expérience), sinon, nous n'aurions personne et ne pourrait pas afficher de beaux line-up!!!

Allez dites merci QUI???

merci la dematte..............
Smiley  Smiley  Smiley
RagDam wrote :

Allez dites merci QUI???

Oho excusez moi de penser qu'entre quelqu'un qui prone les valeur trance et quelqu'un qui prone les valeur hardteck/harcore, il y ai une différence. Cela n'engage que moi, évidemment .

Perso, je sais que si on faisait des kilometres pour une soirée, preventes en main ou pas, on réagirait pas par la violence!

En premier, on essayera de trouver quelqu'un de l'orga pour avoir une explication, sinon, et bien on essayera de le contacter ulterieurement pour lui dire ce qu'on en pense et obtenir le remboursement de nos preventes, pour le reste, on irait se caler dans un coin, avec le son de la caisse, et si violence il y aurait, ce serait point dans nos gestes, mais plutot dans nos propos a l'encontre de cette fameuse soirée! mais je le repete, ca serait notre facon de reagir! Et mes propos n'engage que moi!

Ceci dit, je suis pleinement d'accord avec cette phrase "La gestion d'un public n'est pas à prendre à la légère.." Smiley

A bon entendeur,  Smiley
Just Vanessa wrote :

Nan mais faut péter un coup parfois.
L'humour tu connais ?

c'est de l'humour version hard