wil wrote :
Bien moi je passerai boire un verre et écouter du bon son
Présent
Le son a été amélioré, les 8 enceintes fonctionnent normalement !!! A vendredi!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANCE IN BAR - Bis repetita placent.. La Croche Paris 12»
Voir les détails de l'événement
wil wrote :
Bien moi je passerai boire un verre et écouter du bon son
Présent
oreadesprod wrote :
Le son a été amélioré, les 8 enceintes fonctionnent normalement !!! A vendredi!!!
muzik2mars wrote :
croche wrote :
musiqueentrance wrote :
Bien c'est noté et bien envie de passer boire un godet pour ED qu'il me semble avoir entendu il y a peut être un an dans un DJ Set minimal / Tech House à la cantine du Batof
Je suis pas sûr qu'il s'agisse du même DJ
Virgosound wrote :
moi y'a un truc qui me fait bien marrer! Ca serait un concert punk ou rock, personne n'aurait a redire, mais la c'est trance, alors ca rale...
PsyDream wrote :
Pff mais tout le monde aura beau dire "Ouais, la croche ça pue, il y fait chaud et le son est cracra..."
Il faut se dire aussi qu'un bar qui fait office de boite de nuit ou on peut faire peter du son avec de bons djs... moi perso j'en connais pas des masses...
Alors un bon big up au patron pour toutes ces teufs de porcs qu'il a eu l'amabilité de nous faire partager
NeoSenS wrote :
Merci mon Jean-Jean !! on saura en debut de semaine si la private se fera, moi j'ai bien envie en tout cas vu l'accueil des patrons tip top !! moi je me suis bien marré en tout cas, ça valait le detour, pis la Miss Diabolik, Veek et ED ont grave envoyés !
ps: Veek fait partie intégrante du projet Mesmerizer, c'est normal que ça pete qand il joue (rooooooh ça va on peut deconner quand meme !!)