08/11/2008 - BBF.PROJECT party - PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BBF.PROJECT party - PARIS»
Voir les détails de l'événement

Ca m'a l'air très bon tout ça, je vais essayer de monter une expédition, histoire de soutenir une asso naissante (mais non, c'est pas juste un prétexte pour faire la teuf Smiley ).
Pas de préventes?
@ Driss : NTO Smiley  bon courage pour cette grosse semaine avant le grand schlem!! Smiley

Bisous a vous 2 Smiley
Putain Fiz vient ça fait des lustres qu'on s'est pas payé une bonne caisse de son dans les oreilles. Même le Terence il se tate Smiley
Castres debarque avec ma poire ! Vivement ce w-e héhéhé. Gros bisous les tichoux  Smiley
latiatia wrote :
Castres debarque avec ma poire ! Vivement ce w-e héhéhé. Gros bisous les tichoux  Smiley

super trop contente de te revoir  Smiley
barbie wrote :

super trop contente de te revoir  Smiley

Moi aussi ma belle ! J'ai hâte d'entendre tes "C'est d'la balle" ! gros bisous et à samedi pour cette méga fiesta  Smiley  Smiley
bonne prépa a l'orga

Smiley

tmix Smiley
Smiley ho mais ca ma tout l air d etre une bonne teuf ca Smiley allez on viens aussi Smiley et avec la deco Smiley a samedi tout le monde et que ca peteeeeeee Smiley  Smiley  Smiley
bonne prépa driss
Smiley
Up!
polaris, voyager.. vla la grosse doublette qui va faire mal
have fun Smiley
Tu m'étonnes, en plus voyager, j'l'attends depuis que j'me suis pas levé comme un daube le dimanche matin de l'arcadia, ça risque de bien le faire  Smiley
psychotrop wrote :
polaris, voyager.. vla la grosse doublette qui va faire mal
have fun Smiley

sans compter les life extension..... là c'est la grosse teuf full on en perspective, bravo Driss et longue vie à ton asso Smiley
rise wrote :

sans compter les life extension..... là c'est la grosse teuf full on en perspective, bravo Driss et longue vie à ton asso Smiley

coucou rise
LIFE EXTENSION trop happy  Smiley
j adore comme tu le sais
Bonne teuf à l'orga et navré de ne pouvoir être présent. Smiley
All Ze Best Mister Driss Smiley
teufman wrote :
Tu m'étonnes, en plus voyager, j'l'attends depuis que j'me suis pas levé comme un daube le dimanche matin de l'arcadia, ça risque de bien le faire  Smiley

C t trop bien Smiley
dj arawak aka ganech wrote :
il y aura , aussi un tres bon chaill out .

http://www.myspace.com/djarawak33542

mais quesque c'est un  Smiley chaill out ??????? moi c'est un chill out  Smiley  Smiley  Smiley
moi aussi je viens je crois Smiley
Yeah Driss, chouchou !!!!!!

meme si la zik est pas ma tasse de thé, la chinoise en papier maché et PSF representZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour te souhaiter longue vie à toi et ton asso !!!

Boom boom
Plus que deux jours héhéhéhé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Premier post mis à jour concernant le lieu de la soirée.

A samedi

Smiley  Smiley  Smiley
aaaaaaaaaaaaaaaaah
voila qui fait plaiz !
au moins ce sera pas la crise du logement cette fois !
mais ne pourrait pas ramener ma gueule faichié!
bonne teuf a tous amusez vous bien
Chateau du Vivier : Que de souvenirs ! Ca promet d'être une belle soirée !!!!  Smiley
barbie wrote :

coucou rise
LIFE EXTENSION trop happy  Smiley
j adore comme tu le sais

C DLA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
evidemment c 'dla balllllllle
gros pensées de nos 600 km les cocos amusez vous bien!!!biz Smiley

da gribz wrote :

C DLA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley chateau du vivier?VIVIER de tranceux ? Smiley  de la balle tous ça et pas loin... Smiley
bruno wrote :
evidemment c 'dla balllllllle
gros pensées de nos 600 km les cocos amusez vous bien!!!biz Smiley

on dansera pour vous les amigos!!  Smiley  biz a toute la ptite family et n'oublie pas la maison du facteur cheval!! Smiley